Présentation Samy060
Bonjour à tous,
Je suis Samuel, 28 ans et j'habite la métropole lilloise.
J'ai commencé à collectionner quelques DVD il y a quelques années (en faisant des imports US/Canada principalement) puis je me suis mis au Blu-ray.
J'ai quelques coffrets collectors comme celui de The Big Lebowski (boule de bowling, DVD uniquement), mallette Inception et Marvel Phase One, ou celui de Dark Knight Rises (masque) et le fameux coffre des Œufs Game of Thrones de Warner (pour ceux qui ont lu les commentaires de l'article du site 🤣 je vais poster mes photos sur le forum également).
J'ai aussi quelques figurines de Dark Knight Rises (les 4 produites par DC Direct) 😀
Mais depuis bientôt 4 ans, je collectionne plutôt les éditions limitées d'Absolut Vodka. Maintenant j'ai environ 80 bouteilles, toutes pleines et scellées, qui viennent de partout dans le monde 😉
Je pense pas que ma collection puisse rentrer dans une des catégories du forum par contre
121 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Sinon moi aussi pendant une période j'ai eu le petit délire de collectionner des éditions limitées de canettes ou de bouteilles 🤣
984 messages
Publié le
Tu peux poster tes photos dans la partie "vos collections" du forum, tant que c'est de la collection tu peux le mettre je pense. En plus ça se fait souvent les bouteilles/canettes.
J'attends tes photos du coffret histoire de voir par rapport à nr90 😀
246 messages
Publié le
529 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Dieone c'est pas bien de faire du copier/coller 🤣
10189 messages
Publié le
Je vais poster les photos des mes bouteilles dans quelques instants 😉
//EDiT : les photos sont ici 😀