Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Samy060

Écrit par Avatar de Samy060Samy060

Ajouté le


7 commentaires

Bonjour à tous,

Je suis Samuel, 28 ans et j'habite la métropole lilloise.
J'ai commencé à collectionner quelques DVD il y a quelques années (en faisant des imports US/Canada principalement) puis je me suis mis au Blu-ray.

J'ai quelques coffrets collectors comme celui de The Big Lebowski (boule de bowling, DVD uniquement), mallette Inception et Marvel Phase One, ou celui de Dark Knight Rises (masque) et le fameux coffre des Œufs Game of Thrones de Warner (pour ceux qui ont lu les commentaires de l'article du site 🤣 je vais poster mes photos sur le forum également).
J'ai aussi quelques figurines de Dark Knight Rises (les 4 produites par DC Direct) 😀

Mais depuis bientôt 4 ans, je collectionne plutôt les éditions limitées d'Absolut Vodka. Maintenant j'ai environ 80 bouteilles, toutes pleines et scellées, qui viennent de partout dans le monde 😉
Je pense pas que ma collection puisse rentrer dans une des catégories du forum par contre

Publié le

Moi perso, j'aimerai bien une photo de ta collection d'Absolut si possible
Emilien
Emilien

Publié le

Bienvenue sur le fofo Samy et n'hésite à nous donner tes jeux préféré, tes films ou d'autre truc dans le genre 😉

Sinon moi aussi pendant une période j'ai eu le petit délire de collectionner des éditions limitées de canettes ou de bouteilles 🤣
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Salut Samy060 et soit le bienvenu !

Tu peux poster tes photos dans la partie "vos collections" du forum, tant que c'est de la collection tu peux le mettre je pense. En plus ça se fait souvent les bouteilles/canettes.

J'attends tes photos du coffret histoire de voir par rapport à nr90 😀
zanza17
zanza17

Publié le

Salut Samy, je suis impressionner pour tes bouteilles d'absolut vodka moi meme je collectionne les bouteilles de biere .....mais vide^^, en tout cas bienvenue sur le forum =)
Dieone
Dieone

Publié le

Bienvenue, le meilleur site qui référence les collectors, tu devrais trouver ton bonheur ici.
tigre62
tigre62

Publié le

salut et bienvenue a toi samuel,on est pas loin l'un de l'autre lol moi je suis prés de lens 😉

Dieone c'est pas bien de faire du copier/coller 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Merci pour l'accueil ! 😎

Je vais poster les photos des mes bouteilles dans quelques instants 😉

//EDiT : les photos sont ici 😀

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)