Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Sardaukar74

Écrit par Avatar de Sardaukar74Sardaukar74

Ajouté le


22 commentaires

Salut à tous.

J'ai découvert ce site il y a seulement quelques mois. Page vraiment agréable, et parfaite pour être au courant des futures nouveautés. Du coup je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir partager également cette passion qui nous anime tous (cinéma, série tv, jeux vidéo).

Bref je m'appelle Guillaume, 28 ans, résidant en Haute-Savoie. Passionné de cinéma et jeux vidéos depuis tout jeune.

Côté 7ème art: Il faut sauver le soldat Ryan, Braveheart, Stalingrad (de Joseph Vilsmaier et non la version de JJ Annaud), De l'or pour les braves, New York 1997, tous les Aliens, Blade Runner, Terminator 1&2, Trilogie du Seigneur des Anneaux (déçu par celle du Hobbit), Mission, Platoon, La Planète des Singes (ancienne et nouvelle version), Un singe en hiver, Les tontons flingueurs, les westerns avec John Wayne, ceux avec ce bon vieux Clint, tous les films avec mon idole Steve McQueen, etc. J'en oublie énormément mais voilà une petite liste pour vous donner une idée de mes goûts.

Côté tv: The Wire, Oz, Frères d'armes, The Pacific, Rome, Vikings, Game of Thrones, Marco Polo, Mon oncle Charlie, et des plus anciennes comme le Magicien (nostalgie quand tu nous tiens...), Magnum, Guillaume Tell, Thibaud ou les croisades, l'Enfer du devoir...

Côté jeux vidéo: fan de la série des Total War depuis le 1er Shogun. Moins emballé depuis Rome II donc ressort le vieux Medieval II avec ses mods tels que Third Age, Deus lo Vult etc pour ceux qui connaissent 😉. Les Europa Universalis et Crusader Kings, Call of Duty (jusqu'à Black Ops II), Battlefield 3, Blitzkrieg, Pes et Fifa, etc. Gamer sur console jusqu'à la PlayStation 2 et PCiste depuis.

Concernant la collection de figurines de films/séries ou jeux vidéo, je suis plus que novice, n'ayant que celles des 3 coffrets du Seigneur des Anneaux et celle du coffret collector d'avatar. Mais je souhaite m'y mettre gentiment pour égayer ma collection de films.

Pour finir, amateur d'Histoire (moyen-age et 1er Empire), de figurines historiques en plastique 1/72ème, de dessin, lecture, rando (tout ce qui touche à la nature), la gastronomie française et nippone, le Japon, les pays celtes/nordiques, la bière, le métal sous toutes ces formes (Rammstein, Laibach, Opeth, My Dying Bride, Korn, Tyr), l'électro ambiant, la New Wave et le football.

Voilà je pense que c'est déjà pas mal.

A très vite 😉

Publié le

Bienvenue sur le forum Sardaukar74. 😉
Des goûts très éclectiques ma foi...et... tiens encore un adepte du métal. 🤣

Pour les films dommage que Netrisca ne passe sur le forum qu'à de très très rares occasions, vous semblez apprécier les mêmes choses notamment pour les grands classiques. 😀
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Bienvenue 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bienvenue ^^
Sardaukar74
Sardaukar74

Publié le

Merci à vous 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Bienvenue Sardaukar74 ! 😀
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bonjour et bienvenue.

Sardaukar74 a dit:



Concernant la collection de figurines de films/séries ou jeux vidéo, je suis plus que novice, n'ayant que celles des 3 coffrets du Seigneur des Anneaux et celle du coffret collector d'avatar. Mais je souhaite m'y mettre gentiment pour égayer ma collection de films.



Ne t'inquiètes pas, novice tu ne vas pas le rester longtemps si tu viens souvent sur le blog 🤣
Sardaukar74
Sardaukar74

Publié le

Blastwind a dit:

Bonjour et bienvenue.

Sardaukar74 a dit:



Concernant la collection de figurines de films/séries ou jeux vidéo, je suis plus que novice, n'ayant que celles des 3 coffrets du Seigneur des Anneaux et celle du coffret collector d'avatar. Mais je souhaite m'y mettre gentiment pour égayer ma collection de films.



Ne t'inquiètes pas, novice tu ne vas pas le rester longtemps si tu viens souvent sur le blog 🤣



J'ai déjà mon chef au boulot qui me tente avec toute sa collection de malade 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bienvenue Sardaukar74 !
Ah Blade Runner ! C'est mon film préféré, je ne compte plus combien de fois je l'ai vu, celui-là 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bienvenue!
Sardaukar74
Sardaukar74

Publié le

Merci à tous!

hyperionseiken a dit:

Bienvenue Sardaukar74 !
Ah Blade Runner ! C'est mon film préféré, je ne compte plus combien de fois je l'ai vu, celui-là 🤣



Film culte pour beaucoup je pense, rien que le monologue improvisé de Rutger Hauer à la fin 😮
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Welcome!
Les Total war sont très bon en effet! Je suis particulièrement fan de Medieval 2 et son mod Third Age. Rome 2 a été une grande déception pour ma part également(pourquoi avoir enlever l'arbre généalogique???)...
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue à toi sur le fofo
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Sardaukar74 a dit:

Film culte pour beaucoup je pense, rien que le monologue improvisé de Rutger Hauer à la fin 😮


Oui, improvisé, c'est hallucinant !!
D'ailleurs il n'y a pas longtemps, j'ai revu le (très) long making of Blade Runner : des temps difficiles ! Une vraie bible 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue parmi nous 😀 !
traket
traket

Publié le

Bienvenue le métalleux !
Sardaukar74
Sardaukar74

Publié le

Thanks!

Arckhoner a dit:

Welcome!
Les Total war sont très bon en effet! Je suis particulièrement fan de Medieval 2 et son mod Third Age. Rome 2 a été une grande déception pour ma part également(pourquoi avoir enlever l'arbre généalogique???)...



Bonne question. Et puis même l'ambiance en générale et moins prenante que les anciens. Je n'ai pas pris Attila. Puis la voie que suis CA avec tous ces DLC payants, alors que le jeu de base n'est pas fini. J'ai quand même hâte d'en savoir un peu plus sur Warhammer Total War 😉

hyperionseiken a dit:

Sardaukar74 a dit:

Film culte pour beaucoup je pense, rien que le monologue improvisé de Rutger Hauer à la fin 😮


Oui, improvisé, c'est hallucinant !!
D'ailleurs il n'y a pas longtemps, j'ai revu le (très) long making of Blade Runner : des temps difficiles ! Une vraie bible 😉



Il faudrait que je me replonge là dedans.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bienvenue sur le forum Sardaukar74 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Welcome parmi nous Sardaukar74
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue. ^^
Psychik
Psychik

Publié le

Bienvenue ❗
kalced
kalced

Publié le

Et bienvenue à toi!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bienvenue!!!

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)