Présentation Sébastien
Salut, tu - vas - bien* ?
Quel est ton Prénom? Je m'appelle Sébastien
Quel age as-tu? J'ai 23 ans
Où vis-tu? J'habite en région parisienne
Quand as-tu commencé à collectionner? Cela fait peu de temps, environ 1 an (20/04/13), date du marathon Iron Man au Grand Rex ou j'ai acheté ma première figurine Bobble Head Iron man.
Décris nous un peu ta passion? Je suis un grand fan de l'univers des Comics et la science fiction.
Quel est ton ou tes film(s) préféré(s)? 300 et la saga Star Wars (> niveau effet spéciaux Pacific Rim en Imax 3D)
Au niveau manga/animés, tu lis et regardes quoi? Je suis un fan de DBZ et One Piece.
Et tu regarde des dessins animés?? Oui, je regarde les Simpsons, Futurama, American Dad et Crash Canyon.
Après tous ça tu regardes aussi des séries??? Bien sur, je prend le temps de regarder The Walking Dead et Game of Thrones. (et non je n'ai jamais vu un seul épisode de Breaking Bad)
De quoi es-tu le plus fier dans ta collection? La mallette Avengers et le casque Helghast de l'édition collector Killzone.
Quel collector rêves-tu d'avoir? L'édition collector de Watchmen - NITE OWL SHIP EDITION
Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu? Au japon, car l'import coûte trop cher!
Un événement où tu aimerais aller? Le Comic-Con de San Diego!
Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir? SHAZAM !
Si je te demande de pousser la chansonnette spontanément? "Un jour je serais le meilleur dresseur... ♫"
Ta philosophie? "Keep the smile, keep the control"
Merci, bonne continuation.
*(Auteuil, Neuilly, Passy)
1342 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
En tout cas c'est cool d'avoir pris le temps de faire ta présentation, sinon moi aussi j'aimerai bien l'avoir le vaisseau de Watchmen 🙁
276 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Sinon je n'ai pas eu la chance de voir Pacific Rim en imax 3D mais j'imagine la claque. Déjà qu'en BR c'est pas mal du tout. J'ai mis longtemps à le regarder car à chaque fois que je le proposais à ma nana et qu'elle me demandait de quoi ça parlait, je lui répondais :
_bah, euhhh, tu sais, c'est des robots géants...qui se battent contre...des montres qui sortent de l'eau quoi...
_... comme les power rangers un peu ?
_...
_ok non merci ya quoi à la télé ?
1355 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
Part contre sur ce film j'ai vraiment adoré le son dans la salle IMAX qui était juste monstrueux avec les sièges qui tremble pendant les combats 🤣
1355 messages
Publié le
Ca y est je l'ai!
Quel collector rêves-tu donc d'avoir maintenant? The Ultimate Matrix Collection Nebuchadnezzar
15980 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Si tu ne veux plus du watchmen je suis preneur! 🤣
10 affichés sur 10 trouvés