Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Présentation Sébastien

Écrit par Avatar de sebastiensebastien

Ajouté le


10 commentaires

Salut, tu - vas - bien* ?

Quel est ton Prénom? Je m'appelle Sébastien
Quel age as-tu? J'ai 23 ans
Où vis-tu? J'habite en région parisienne
Quand as-tu commencé à collectionner? Cela fait peu de temps, environ 1 an (20/04/13), date du marathon Iron Man au Grand Rex ou j'ai acheté ma première figurine Bobble Head Iron man.
Décris nous un peu ta passion? Je suis un grand fan de l'univers des Comics et la science fiction.
Quel est ton ou tes film(s) préféré(s)? 300 et la saga Star Wars (> niveau effet spéciaux Pacific Rim en Imax 3D)
Au niveau manga/animés, tu lis et regardes quoi? Je suis un fan de DBZ et One Piece.
Et tu regarde des dessins animés?? Oui, je regarde les Simpsons, Futurama, American Dad et Crash Canyon.
Après tous ça tu regardes aussi des séries??? Bien sur, je prend le temps de regarder The Walking Dead et Game of Thrones. (et non je n'ai jamais vu un seul épisode de Breaking Bad)
De quoi es-tu le plus fier dans ta collection? La mallette Avengers et le casque Helghast de l'édition collector Killzone.
Quel collector rêves-tu d'avoir? L'édition collector de Watchmen - NITE OWL SHIP EDITION
Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu? Au japon, car l'import coûte trop cher!
Un événement où tu aimerais aller? Le Comic-Con de San Diego!
Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir? SHAZAM !
Si je te demande de pousser la chansonnette spontanément? "Un jour je serais le meilleur dresseur... ♫"
Ta philosophie? "Keep the smile, keep the control"

Merci, bonne continuation.


*(Auteuil, Neuilly, Passy)

Publié le

Bienvenu sur le forum, on te voyait déjà sur les news si je ne dis pas de bétises... 😉
sebastien
sebastien

Publié le

Oui, je suis inscrit depuis quelque temps mais j'avais pas encore fait de présentation, donc voilà c'est enfin fait.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En effet Sébastien est déjà un habitué 😀
En tout cas c'est cool d'avoir pris le temps de faire ta présentation, sinon moi aussi j'aimerai bien l'avoir le vaisseau de Watchmen 🙁
McLovin
McLovin

Publié le

Tes dessins animés américains sont vraiment bons. Toi qui aime American Dad, je ne peux que te conseiller The Cleveland show et je te propose de jeter un coup d'oeil sur Bob's burger qui est juste magique. Bref, tu connais la maison mais ça fait toujours plaisir d'en savoir plus sur les forumeurs !
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ton avatar me fait vraiment angoisser...

Sinon je n'ai pas eu la chance de voir Pacific Rim en imax 3D mais j'imagine la claque. Déjà qu'en BR c'est pas mal du tout. J'ai mis longtemps à le regarder car à chaque fois que je le proposais à ma nana et qu'elle me demandait de quoi ça parlait, je lui répondais :
_bah, euhhh, tu sais, c'est des robots géants...qui se battent contre...des montres qui sortent de l'eau quoi...
_... comme les power rangers un peu ?
_...
_ok non merci ya quoi à la télé ?
sebastien
sebastien

Publié le

Ahah je te comprends, moi je suis aller avec un pote, parce que ma copine, quand je lui ai dit que c'était un peu genre Goldorak vs Godzilla, j'ai vu la réponse sur sa tête avant qu'elle ne dise un mot! ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je suis aussi aller le voir en IMAX 3d celui la et effectivement dans la salle c'était 99% de mec !
Part contre sur ce film j'ai vraiment adoré le son dans la salle IMAX qui était juste monstrueux avec les sièges qui tremble pendant les combats 🤣
sebastien
sebastien

Publié le

Quel collector rêves-tu d'avoir? L'édition collector de Watchmen - NITE OWL SHIP EDITION
Ca y est je l'ai!
Quel collector rêves-tu donc d'avoir maintenant? The Ultimate Matrix Collection Nebuchadnezzar
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je préférais ton bébé bizarre. (y)
Florent
Florent

Publié le

sebastien a dit:

Quel collector rêves-tu d'avoir? L'édition collector de Watchmen - NITE OWL SHIP EDITION
Ca y est je l'ai!
Quel collector rêves-tu donc d'avoir maintenant? The Ultimate Matrix Collection Nebuchadnezzar



Si tu ne veux plus du watchmen je suis preneur! 🤣

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)