Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Présentation] Soka Gensou

Écrit par Avatar de SokaGensouSokaGensou

Ajouté le

54 commentaires

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Soka Gensou, 27 ans, fan de jeux vidéos (en particulier la série Fire Emblem), Youtubeur et également occasionnellement speedrunneur (quand ma connexion le permet, ce qui est plus rare ses derniers temps).

Depuis l'annonce de l'édition limitée de Fire Emblem Fates, je zieute tous les jours ce blog/forum/site/cequevousvoudrez afin de non seulement pré-commandé pour moi (Je compte d'ailleurs offrir l'une des deux éditions limitées que j'aurais à l'un de mes abonnés qui n'aura pas eu la chance d'avoir pu en réservé une), mais également pour me tenir au courant des disponibilités pour certains de mes abonnés, et au fil des jours je suis devenu de plus en plus curieux et j'ai exploré vos vastes contrées plusieurs de vos articles, unboxing & news sur les nouvelles pré-co', et j'ai finalement décider de me lancer et de m'inscrire.

Je risque cependant de ne pas être très actif. Comme je l'ai déjà dit, je suis Youtubeur et la plupart de mon temps libre est pris par les enregistrements répétés ou la recherche de nouveaux jeux à enregistrer (je crois que je commence sérieusement à être obnubilé par ça xD), mais j'essayerai de participer au moins un minimum 😀

Sinon, pour en revenir à ce qui nous intéresse, c'est-à-dire la collection, je ne suis pas du genre à acheter souvent des éditions avec des figurines (même si ça m'est arrivé quelques fois quand même), mais je suis plutôt fier de ma collection de blu-ray non-collector, et surtout de mes jeux Fire Emblem (The Sacred Stones, Path of Radiance, Radiant Dawn & Awakening) que je ne vendrai pour rien au monde 😀

Niveau plateformes de jeux, j'ai donc : DS lite, GameCube, Wii, WiiU, 3DS (avec une carte de capture intégrée), XBOX360, PS3 & évidemment mon PC 😀

Que dire d'autres... Je parlerais bien de ma chaîne Youtube, mais étant donné que ce n'est pas vraiment le bon sujet, je le ferais ailleurs, alors... Bah j'ai rien de vraiment très intéressant à dire d'autres à mon propos...

Hmm... Ravi de vous rejoindre ? 😖

Publié le

T'as pas dit si t'étais riche ?! 😀

Bienvenue sinon :p
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Yoruichi a dit:

Malheureusement, le RSA ne me permet pas de dire cela pour le moment, désolé si tu espérais l'opposé :p
ncis28
ncis28

Publié le

T' en loupes pas une toi.

Je suis la moi. 😢

Bienvenu. 😉 Tu as l' air de faire de beau pavé quand tu écris toi aussi. 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

SokaGensou a dit:

Yoruichi a dit:

Malheureusement, le RSA ne me permet pas de dire cela pour le moment, désolé si tu espérais l'opposé :p

Bon préviens moi quand tu seras plein aux as avec ta chaine youtube 😀

Sinon, ce serait sympa que tu nous montres tes fire emblem? il s'agit d'editions collectors ?

ncis28 a dit:

T' en loupes pas une toi.

Je suis la moi. 😢

qui me parle ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bienvenue 😀
traket
traket

Publié le

Hey !
grandbaton
grandbaton

Publié le

catombe
traket
traket

Publié le

NCIS sort de ce corps !
ncis28
ncis28

Publié le

Elle est très bien ta blague grnadbaton.

Laisse le dans son coin il est jaloux et pis c' est tout.
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Elle est très bien ta blague grnadbaton.

Laisse le dans son coin il est jaloux et pis c' est tout.

Joli 🤣 🤣 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Oh font chier ces hackeurs 👿 👿 👿 🤣

Et encore une fois la présentation du nouveau part en couille. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

😀
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Yoruichi a dit:

Sinon, ce serait sympa que tu nous montres tes fire emblem? il s'agit d'editions collectors ?

Nop, malheureusement uniquement des éditions normales (qui valent quand même leur pesant de cacahuètes à l'heure actuelle xD) :'(

ncis28 a dit:

Tu as l' air de faire de beau pavé quand tu écris toi aussi. 🤣

I'll do my best 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Oui alors moi je suis bilingue : français et campagnard. Donc pas d' anglais. Thank you. 🤣
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

ncis28 a dit:

Oui alors moi je suis bilingue : français et campagnard. Donc pas d' anglais. Thank you. 🤣

J'essayerais de m'en souvenir 😛

Au fait, j'ai oublié de dire que j'aimais aussi faire un peu de graphisme, je fais d'ailleurs parti d'une team sur Renders Graphiques (R.I.P.) qui s'appelle Renders & graph' Maniacs. Elle n'est plus active, mais ça n'empêche rien xD
tigre62
tigre62

Publié le

Bienvenue à toi sur le fofo
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bienvenue 😀 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

catombe

Comme les pêches de Yoruichi ? 🤣
Bienvenu Soka. N'hésite pas à faire partager ta chaine dans la bonne section 😛
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bienvenu 😉
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bienvenue!
Askelon
Askelon

Publié le

Welcome. 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Bienvenue! 😀
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Merki à tous :3
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Bienvenue à toi Soka Gensou
Pour les fire emblem, je te comprends, j'en possède quelques uns, je suis fan de cette série de T-RPG 😀
Enka
Enka

Publié le

Bienvenue. ^^
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Enkibilal a dit:

Pour les fire emblem, je te comprends, j'en possède quelques uns, je suis fan de cette série de T-RPG 😀

Copaings ! *o* (ou Copine ? 😖 )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bienvenu sur le fofo soka ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bienvenue ! 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Welcome !
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Merki :3
shinblaze
shinblaze

Publié le

Bienvenue ici.

J ai une petite question: comment es tu arrivé à être youtubeur ? (c est une question sérieuse)
Tu es le premier à qui je peux poser cette question alors je profite de l'occasion 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

youtubeur dans le sens ou il fait des vidéos qu'il poste sur youtube et pas dans le sens ou c'est ce qui paye les factures 🙄
kalced
kalced

Publié le

Bienvenue à toi!
Je suis à la traine en ce moment, moi...
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

shinblaze a dit:

J ai une petite question: comment es tu arrivé à être youtubeur ? (c est une question sérieuse)
Tu es le premier à qui je peux poser cette question alors je profite de l'occasion 😀

shady77 a dit:

youtubeur dans le sens ou il fait des vidéos qu'il poste sur youtube et pas dans le sens ou c'est ce qui paye les factures 🙄

En effet, je ne suis pas payé par Youtube, donc ça paye pas mes factures 😀

En fait c'est très simple, tu ouvre un compte Youtube à partir d'une adresse mail, tu clique sur ouvrir une chaîne, tu prend un logiciel de montage, tu trouve un moyen d'enregistrer ce que tu veux montrer (par exemple un logiciel de capture d'écran pour les gameplay PC), éventuellement, tu prend un micro, et voilà, t'as plus qu'à monter tes vidéos et les mettre sur Youtube.

Rien de bien sorcier donc :p
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

SokaGensou a dit:

Enkibilal a dit:

Copaings ! *o* (ou Copine ? 😖 )

Pour cela ce serait mieux que tu poses cette question à ma femme 🤣 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Welcome parmi nous Soka Gensou
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Bon anniversaire 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

HB SG!!! 😀
steevo55
steevo55

Publié le

Bon anniversaire
joeslash
joeslash

Publié le

H-Birthday 😉 !
shinblaze
shinblaze

Publié le

Bon anniv ! 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Pareil.

phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Bon annif ! ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon anniv 😀
tigre62
tigre62

Publié le

Bon anniv
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon anniv' soka ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

en retard mais bon aniv
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joyeux anniversaire 🎂 🥳
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku, c'est le Undertaker du fofo ! 🤣

RIP SokaGensou 26/02/2020 😢 ...

50 affichés sur 54 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)