[Présentation] Soka Gensou
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente, Soka Gensou, 27 ans, fan de jeux vidéos (en particulier la série Fire Emblem), Youtubeur et également occasionnellement speedrunneur (quand ma connexion le permet, ce qui est plus rare ses derniers temps).
Depuis l'annonce de l'édition limitée de Fire Emblem Fates, je zieute tous les jours ce blog/forum/site
Je risque cependant de ne pas être très actif. Comme je l'ai déjà dit, je suis Youtubeur et la plupart de mon temps libre est pris par les enregistrements répétés ou la recherche de nouveaux jeux à enregistrer (je crois que je commence sérieusement à être obnubilé par ça xD), mais j'essayerai de participer au moins un minimum 😀
Sinon, pour en revenir à ce qui nous intéresse, c'est-à-dire la collection, je ne suis pas du genre à acheter souvent des éditions avec des figurines (même si ça m'est arrivé quelques fois quand même), mais je suis plutôt fier de ma collection de blu-ray non-collector, et surtout de mes jeux Fire Emblem (The Sacred Stones, Path of Radiance, Radiant Dawn & Awakening) que je ne vendrai pour rien au monde 😀
Niveau plateformes de jeux, j'ai donc : DS lite, GameCube, Wii, WiiU, 3DS (avec une carte de capture intégrée), XBOX360, PS3 & évidemment mon PC 😀
Que dire d'autres... Je parlerais bien de ma chaîne Youtube, mais étant donné que ce n'est pas vraiment le bon sujet, je le ferais ailleurs, alors... Bah j'ai rien de vraiment très intéressant à dire d'autres à mon propos...
Hmm... Ravi de vous rejoindre ? 😖
4676 messages
Publié le
Bienvenue sinon :p
95 messages
Publié le
Malheureusement, le RSA ne me permet pas de dire cela pour le moment, désolé si tu espérais l'opposé :p
16871 messages
Publié le
Je suis la moi. 😢
Bienvenu. 😉 Tu as l' air de faire de beau pavé quand tu écris toi aussi. 🤣
4676 messages
Publié le
Bon préviens moi quand tu seras plein aux as avec ta chaine youtube 😀
Sinon, ce serait sympa que tu nous montres tes fire emblem? il s'agit d'editions collectors ?
qui me parle ? 🙄
13761 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Laisse le dans son coin il est jaloux et pis c' est tout.
6827 messages
Publié le
Joli 🤣 🤣 😉
16871 messages
Publié le
Et encore une fois la présentation du nouveau part en couille. 🤣
13761 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Nop, malheureusement uniquement des éditions normales (qui valent quand même leur pesant de cacahuètes à l'heure actuelle xD) :'(
I'll do my best 😎
16871 messages
Publié le
95 messages
Publié le
J'essayerais de m'en souvenir 😛
Au fait, j'ai oublié de dire que j'aimais aussi faire un peu de graphisme, je fais d'ailleurs parti d'une team sur Renders Graphiques (R.I.P.) qui s'appelle Renders & graph' Maniacs. Elle n'est plus active, mais ça n'empêche rien xD
2289 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Comme les pêches de Yoruichi ? 🤣
Bienvenu Soka. N'hésite pas à faire partager ta chaine dans la bonne section 😛
1677 messages
Publié le
546 messages
Publié le
47 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
95 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Pour les fire emblem, je te comprends, j'en possède quelques uns, je suis fan de cette série de T-RPG 😀
1079 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Copaings ! *o* (ou Copine ? 😖 )
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
95 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
J ai une petite question: comment es tu arrivé à être youtubeur ? (c est une question sérieuse)
Tu es le premier à qui je peux poser cette question alors je profite de l'occasion 😀
50102 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je suis à la traine en ce moment, moi...
95 messages
Publié le
En effet, je ne suis pas payé par Youtube, donc ça paye pas mes factures 😀
En fait c'est très simple, tu ouvre un compte Youtube à partir d'une adresse mail, tu clique sur ouvrir une chaîne, tu prend un logiciel de montage, tu trouve un moyen d'enregistrer ce que tu veux montrer (par exemple un logiciel de capture d'écran pour les gameplay PC), éventuellement, tu prend un micro, et voilà, t'as plus qu'à monter tes vidéos et les mettre sur Youtube.
Rien de bien sorcier donc :p
173 messages
Publié le
Pour cela ce serait mieux que tu poses cette question à ma femme 🤣 🤣
4549 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le