Présentation Soulfred4
Bonjour a tous, je me présente Soulfred4, collectionneur depuis une 10e d'années de jeux video, figurines, et un peu de films.
Mes consoles de cœur sont surtout La Gameboy et Megadrive bien que je joue aussi sur xbox one.Je participe aussi a d'autre forums de collectionneur.
Mes jeux favoris sont surtout les shoots, les Streets of rage, Thunderforce 3 et 4 ,Gears of war, halo, Sonic, Gynoug, Gradius 5, Ducktales... et surtout fan de SEGA.
Voila voila quoi. Et merci pour tout ces bon plans.
Mes consoles de cœur sont surtout La Gameboy et Megadrive bien que je joue aussi sur xbox one.Je participe aussi a d'autre forums de collectionneur.
Mes jeux favoris sont surtout les shoots, les Streets of rage, Thunderforce 3 et 4 ,Gears of war, halo, Sonic, Gynoug, Gradius 5, Ducktales... et surtout fan de SEGA.
Voila voila quoi. Et merci pour tout ces bon plans.
6582 messages
Publié le
A la Megadrive 😉 . Streets of rage et Thunderforce 4 étaient parmi mes jeux préférés. De vrai claque à leur sortie !
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
122 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
50080 messages
Publié le
par curiosité c'est quoi les autres forum de collectionneur où tu participes ?
1365 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Streets of Rage le top de la megadrive, j'ai adoré y jouer durant ma jeune époque !
D'après tes goûts videoludique et cinématographique, on doit être de la même époque ou à qq années près ... 🙄
16871 messages
Publié le
Steelbookpro. ➡️
122 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Pressé de voir ta collection MD 🤓
1677 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Destroy The Core !
haaaa un très bon jeu !!! un de mes shoot favori (il ne va quand même pas détrôner Radian Silvergun ^^). En quel mode/difficulté tu y as joué ? Quel loop as-tu atteint ? quelles options de départ prends-tu ?
Punaise il a déjà 9-10 ans ce jeu... tiens ma première partie enregistrée à l'époque 🙄
1817 messages
Publié le
211 messages
Publié le
546 messages
Publié le
122 messages
Publié le
Un bon aperçu de ma collection dans ma signature sur le forum edition-limited et sinon j'expose mes achats sur instagram au fur et a mesure.
Sinon pour répondre a la question sur Gradius 5, je joue en normal et 1ere et 2 eme option selon mon humeur. Sinon je ne suis pas doué je ne l'ai jamais fini en 1 crédit.
2745 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés