Présentation T1000
Bonjour à tous,
Déjà moult mois, voire même une paire d'années que je traine sur le site editioncollector.fr sans que je me sois inscrit sur le forum.
C'est maintenant chose faite.
Alors voilà, je me prénomme Thomas, je vais avoir 31 ans et je collectionne un peu de tout 😀
Ma principale collection est basée sur les jeux vidéo, j'ai voulu me racheter les jeux vidéos et consoles que je possédais étant enfant donc à ce jour, j'ai plusieurs pack consoles (NES gamecube, N64, megadrive, Master system 2) ainsi que plusieurs jeux sur chacun de ces supports ( ainsi que la SNES). Quand je ne joue pas aux jeux rétro, je squatte mon PC , ma PS4 ou encore ma Wii U (j'essaie de faire le full set PAL Wii u 😀 )
Sinon je possède quelques figurines tortues ninja sous blister, idem pour des figurines Blizzard, Donkey kong.
J'ai aussi quelques grosses statuettes de chez First 4 figures comme : Artorias Exclusive, darunia exclusive, skull kid, link dans sa tunique verte, et la prochaine qui arrive, c'est Link sur le bateau (Wind Waker)
j'aime beaucoup les figurines POP aussi et j'en ai peut être une 60 aine voire plus. J'ai du en vendre pas mal car ça commençait à prendre de la place.
Sinon, j'ai aussi pas mal de film en blu ray, steelbook ou non ainsi que des vinyles de BO de jeux vidéo , Ori and the blind forest, le coffret 4 LP numéroté de Street fighter 2 , red dead redemption, Ecco the dolphin.
Enfin bref voilà une petite présentation de ma personne.
je posterai quelques photos dans le topic
A+
Déjà moult mois, voire même une paire d'années que je traine sur le site editioncollector.fr sans que je me sois inscrit sur le forum.
C'est maintenant chose faite.
Alors voilà, je me prénomme Thomas, je vais avoir 31 ans et je collectionne un peu de tout 😀
Ma principale collection est basée sur les jeux vidéo, j'ai voulu me racheter les jeux vidéos et consoles que je possédais étant enfant donc à ce jour, j'ai plusieurs pack consoles (NES gamecube, N64, megadrive, Master system 2) ainsi que plusieurs jeux sur chacun de ces supports ( ainsi que la SNES). Quand je ne joue pas aux jeux rétro, je squatte mon PC , ma PS4 ou encore ma Wii U (j'essaie de faire le full set PAL Wii u 😀 )
Sinon je possède quelques figurines tortues ninja sous blister, idem pour des figurines Blizzard, Donkey kong.
J'ai aussi quelques grosses statuettes de chez First 4 figures comme : Artorias Exclusive, darunia exclusive, skull kid, link dans sa tunique verte, et la prochaine qui arrive, c'est Link sur le bateau (Wind Waker)
j'aime beaucoup les figurines POP aussi et j'en ai peut être une 60 aine voire plus. J'ai du en vendre pas mal car ça commençait à prendre de la place.
Sinon, j'ai aussi pas mal de film en blu ray, steelbook ou non ainsi que des vinyles de BO de jeux vidéo , Ori and the blind forest, le coffret 4 LP numéroté de Street fighter 2 , red dead redemption, Ecco the dolphin.
Enfin bref voilà une petite présentation de ma personne.
je posterai quelques photos dans le topic
A+
5005 messages
Publié le
Le full set sur wii u eh ben c'est du boulot mais bon pas le plus dur à faire.
Sinon ta collec est varié sympa
2745 messages
Publié le
Hâte de voir les photos de cette collection
2046 messages
Publié le
Seul un profane oserait l'appeler "le bateau" 👿
Bienvenue sinon 😉
1525 messages
Publié le
@darkwarrior40 : oui c'est exactement ça! il n'y a pas "beaucoup" de titres mais une poignée n'est pas évidente à trouver, surtout en FR ou FAH
@Denetorn : en toute honnêteté, j'ai eu un énorme trou de mémoire au moment de taper, puis évidemment ça m'est revenu 😀 le lion rouge donc 😀
5005 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
je dirai que le plus compliqué à trouver c'est le cabela's dangerous hunt en version FR/EN
1525 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Effectivement le coffret Hotline Miami est aussi beau que cool à écouter !
21093 messages
Publié le
Sacré collection visiblement avec un peu de tout c'est cool. 😀
50092 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bienvenue à toi T1000 !
J'aime beaucoup ce côté "éclectique" de tes collections, hâte de les voir dans ton futur topic
4552 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Belle collection en approche j'ai l'impression! 😀
546 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Vais de ce pas jeter un œil sur ta collection
1638 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
703 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
d'ailleur coincidence... il s'est inscrit le 10 mai 2017 et ça dernière visite c'était le 9 mai 2018 🙄
7545 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Effectivement , je suis parti en vacances 15 jours au Canada et dès mon retour, j'ai dû gérer quelques urgences dont mon 2eme déménagement de l'année :p
Allez plus qu'un dans 3 mois et j'aurai à nouveau une gaming room!
merci encore à tous
21093 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
16871 messages