EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
2289 messages
Publié le
Non pas de soucis martinouchou,au contraire sa ma fait rire. 😉
16871 messages
Publié le
Et il va mieux le chien ?
J' ai connu cette série noire l' an dernier. Enfin ça à plus été pendant 2 ans mais surtout l' an dernier. Courage.
2289 messages
Publié le
Oui le chien va mieu,2 piqures un corticoïdes et un anti hystaminique plus traitement une semaine. Donc ça va. L'an dernier il nous avait fait une méningite chose rare chez le chien.
Pour l'autre qui a été gravement malade fin juin il est enfin rentrer de la clinique vétérinaire depuis 10jours après s'être fait opérer d'un chylothorax( extrêmement rare).
Après on a un bouledogue français qui depuis 3 mois est allergique à la poussière et aux acariens.
Et le shi-tzu nous fait des calculs dans sa vessie...
Et toutes ses cata ne concerne que les chiens...
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
passe plus souvent ici, on te changera les idées ^^
16871 messages
Publié le
Toujours le petit mot pour réconforter. Il est fort angel. 🤣 ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️ ➡️
2289 messages
Publié le
Le gros est au régime il a plus le droit que de manger du poulet et a des croquettes pauvre en graisse.
Merci yoruichi
C'est ce que j'essaie de faire depuis qq jours.
Pour angel c trop tard on peut plus rien faire pour lui...
1677 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
308 messages
Publié le
En espérant que l'OM te remonte le moral 😉
2289 messages
Publié le
Merci émilien
Vu le recrutement je pense que ça va encore être une saison compliquée en plus tant que le pb de rachat du club ne sera pas bouclé on ne sera pas où l'on va.
Sinon pas de catastrophe depuis une semaine lol
Avec peut-être qq jours de vacances a partir de fin de semaine, je croise les doigts...
308 messages
Publié le
Mais perso je suis plutôt confiant pour bordeaux, un nouvel entraineur ambitieux, un bon mercato, des recrues de qualité et le départ de quelques chèvres (ça faisait si longtemps). J'espère juste que certains joueurs ne vont pas partir d’ici la fin du mercato ...
Bref on se tient au courant 😀
Et tant mieux si ça va mieux chez toi, et profite bien de tes quelques jours de repos si tu en as !
2289 messages
Publié le
Ben malheureusement vacances annulées. Un autre de nos chiens a du se faire opéré mais bien passé mais surtout mon beau-père rentré aux urgences et opération du cœur... La en soin intensif il récupère doucement
Quand je dis que se sort s'acharne c'est peu dire...
6582 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Aller hop, rebelote ! 🤣
Bon anniversaire camarade ! 😉
2289 messages
Publié le
Moi j'ai plutôt pensé que c'était Martin parce qu'il avait enfin mis une date pour sa raclette et se rendant compte de son erreur il a voulu effacé toutes les traces mais c planté en le faisant 😀
Mais merci bobby
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Bon anniversaire (encore!) 😀
1817 messages
Publié le
🤣 🤣
2289 messages
Publié le
Bon j'espère que ça va allé pour Shady et ceux qui l'aide pour le blog et le fofo,c'est le plus important.
6827 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
402 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Je croise les doigts car sa fait 2 ou 3 semaines qu'il nous est rien arrivé lol
546 messages
Publié le
308 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Avec tous les soucis que tu as eu avec le blog me doute que tu as pris du retard sur pas mal de chose 😉
402 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Pour sa que j'ai pas eu trop le TPS de passer ces dernières semaines.
J'espère pouvoir repasser plus souvent et participer un peu plus.
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Je trouve aussi que 2017 ressemble un peu trop à 2016 (et 2015) à mon goût mais bon. Bon courage et à très bientôt l'ami 😉.
2289 messages
Publié le
Tes blagues me manques Bobby lol
Mais j'ai du retard à lire sur les topics
2289 messages
Publié le
Bon courage à toi aussi.
16871 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
1677 messages