[Présentation] Tomago
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et viens donc me présenter! Ca fait longtemps que je connais le site et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour participer.
J'aime beaucoup les jeux vidéo et le cinéma, les films d'animation en particulier. Je suis d'ailleurs une grande fan de Dreamworks, Disney et Pixar.Je m'intéresse aussi aux BD (Blacksad <3), mangas et à la culture japonaise.
Ma collection se fait principalement au coup de coeur, quel que soit le domaine. En vrac, je collectionne principalement: les livre "art of" dérivés de films, les B.O. de films, les guides/artbook collector de jeux (mon dernier est celui de Majora's mask <3), les figurines Funko POP, les amiibos, les Disney Infinity, certains collectors de jeux vidéo (j'ai la New3ds Majora <3), et tout ce qui a rapport avec Dreamworks, Disney ou Pixar.
Ca fait déjà pas mal de choses ^^!
Au plaisir de discuter avec vous,
Tomago
Je viens de m'inscrire et viens donc me présenter! Ca fait longtemps que je connais le site et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour participer.
J'aime beaucoup les jeux vidéo et le cinéma, les films d'animation en particulier. Je suis d'ailleurs une grande fan de Dreamworks, Disney et Pixar.Je m'intéresse aussi aux BD (Blacksad <3), mangas et à la culture japonaise.
Ma collection se fait principalement au coup de coeur, quel que soit le domaine. En vrac, je collectionne principalement: les livre "art of" dérivés de films, les B.O. de films, les guides/artbook collector de jeux (mon dernier est celui de Majora's mask <3), les figurines Funko POP, les amiibos, les Disney Infinity, certains collectors de jeux vidéo (j'ai la New3ds Majora <3), et tout ce qui a rapport avec Dreamworks, Disney ou Pixar.
Ca fait déjà pas mal de choses ^^!
Au plaisir de discuter avec vous,
Tomago
830 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
8 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour les Funko, ça tombe bien il y a une toute nouvelle section dédiée dans le forum. N'hésite pas à y faire un tour. 😉
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
8 messages
Publié le
Cet acceuil fait chaud au coeur 😀 !
BobbyOneKenobi, oui j'irai y faire un petit tour, le topic m'a vraiment l'air intéressant 😀 ! Merci!
13761 messages
Publié le
8 messages
Publié le
993 messages
Publié le
8 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Go thomasE go go go 😀
13761 messages
Publié le
Relis mieux la présentation : c'est une fille 🤣
16871 messages
Publié le
Désolé mademoiselle. Eh mademoiselle ce soir c' est
Ok je resors 🤣
2171 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
8 messages
Publié le
Mon pseudo fait en fait référence à un personnage du dernier film d'animation Disney sorti: C'est le personnage Gogo Tomago du film Les nouveaux héros (ou Big Hero 6, en VO). Pour info, Big Hero 6 est à la base une propriété Marvel (un comics peu connu donc). C'est donc le premier film d'animation Disney-Marvel, d'une certaine manière.
Voilà à quoi ressemble Gogo Tomago (que j'ai également en avatar):
Une petite vidéo d'elle:
https://youtu.be/WWgpiqkz32M
Euh, merci aussi, je suppose, mdr!
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
8 messages
Publié le
Shaka42> Merci à toi!
16871 messages
Publié le
t' es riche ? 🤣
2171 messages
Publié le
805 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
8 messages
Publié le
419 messages
Publié le
Blacksad c'est de la bonne !! C'est vrai qu'on devrait se faire une petite section sur la forum avec les collectors de BD ! Là aussi pour nous prendre pour les pigeons ils sont doués !
1115 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
546 messages
Publié le
35 affichés sur 35 trouvés