To present Oazis11
Bonjour tout le monde. 😉
Comme j'aime faire les choses dans l'ordre, je profite d'arriver a mon centième message sur le forum pour me présenter. 😳
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 27 Ans
3 - Jeu le + attendu : The Last Guardian, Days Gone et God Of War ( je ne saurai lequel choisir)
Film le + attendu : Star Wars Rogue One
4 - Jeux préférés toutes consoles confondues :
Les Dark souls, Metal Gear Solid, Assassin's Creed
5 - Le collector que vous attendez le plus ? The last Guardian , Horizon Zero Dawn
6 - Films préférés et séries : Sons of Anarchy, Breaking Bad dont j'ai raté le collector d'ailleur 😢 . Enfin je le prendrai plus tard sur leboncoin ou ebay.
FILM: Je suis une légende , American History X, La planéte des singes, The Patriot etc.. (j'en aime trop !)
7 - Groupe ou chanteur favori : Geral
8 - Blague favorite : alors euh.. Pourquoi les belges ont-ils une baignoire sur leur voiture de Police ??
Voir le spoiler
Pour mettre la sirène.....
9 - Qu'est-ce qui à motivé votre inscription ? Pouvoir partager ma passion des collectors. Suivre l'actualité des sorties, ne rien rater des bons plans.
J'aime bien connaitre les points de vue et opinions de chacun sur les films / steelbooks / edition collector.
Et comme je l'ai dis dans un autre sujet ça me permet de comparer ma collection aux votres, quand madame me rale dessus car j'achéte un nouveau collector. Je lui dis " Tu vois, il y a plus fou que moi .. " 😀
10 - Plat préféré : Tartiflette , Gnocchis carbonara ( j'en ai mangé ce soir, vous vous en foutez je sais ), Americain fricandelle
11 - Les collectors, blurays, jeux ou figurines dont vous êtes le plus fier dans votre collection ?:
Le steelbook Avengers, la figurine Spawn Wings of Redemption, le collector dark souls 3 et bientot le buste de Geralt qui joue aux gwent.
12 - Autre choses a rajouter :
Oui donc voila j'ai une PS4.. J'allais commander la PS4 pro mais je me suis que ça valait pas vraiment le coup donc..
Je sors alors !!! 👿
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
214 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et puis, des gnocchis carbonara ? On m'a jamais dit que cette chose existait ! Va falloir que j'aille tester ça !
1079 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
(même si t'es là depuis un certain temps^^)
1817 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
J'osais pas me présenter comme je suis timide mais il etait temps de rentrer dans la cours des grands !
Mdr Aswood : les gnocchis sont mes amis a moi aussi. Oui faut tester ça. Avec de la Creme fraiche, des lardons , du gruyere, un peu d'oignons alalala 😀
Pour les figurines Spawn j'en ai quelques unes dont Gunslinger qui me plait beaucoup egalement. Tu en as aussi toi?
Winkle je vous inviterai pas de probleme. J'attends l'invitation de Martinouchou pour sa raclette et c'est bon 😉
1677 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Non pas encore, mais un jour j'espere bien. J'ai des vieilles editions du comics, avec les 2 premiers volumes de l'integrale et j'aime beaucoup le personnage, ça fait partie des series que je projette de completer et figurines avec 😀
1340 messages
Publié le
Comment ça orangina??!
😀
Je recherche toujours des editions du comics et des figurines. Mais elles sont assez difficiles a trouver. Pour la plupart de ma collection je les ai eu sur leboncoin ou ebay. Mais en tout cas c'est un plaisir de les collectionner tu verras 😉
Tu me diras quand tu auras gouté les gnocchis lol
3973 messages
Publié le
Oui, y a de quoi faire mais c'est jamais le truc en haut de ma liste d'achat mais ça va venir 😀 Et les comics j'avais des doublons je crois ... Si jamais je tombe dessus je te ferais signe 😀
366 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Que des bons films que tu aimes 😉
Pour la série Breaking bad je valide aussi,j'ai adoré et c'est une de mes séries préférées avec GOT et TWD.
TARTIFLETTE y a rien de meilleur.
3973 messages
Publié le
On peut choisir nous même la chanson ?
1340 messages
Publié le
A quand la soirée karaoké?? Je vais vous montrer mes talents de chanteur.......
Merci Tigre62. The Walking Dead c'est vrai que c'est génial aussi. Mais trop de série pour pouvoir déterminer la meilleur...
546 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Si tu les retrouves tu me le dis car je serai certainement preneur oui 😉
Merci Rdeath et Kalced 😀
4 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
953 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
TWD, Dark Souls, une pointe d'humour à la Geralt et Mr White, il ne m'en faut pas plus 😉 you're welcome !
1340 messages
Publié le
WareXv je savais que tu ne me supportais pas.... 😢 Tu t'es senti obligé ! 🤣
1677 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
H-Birthday Mister Oazis 😉
Du coup, t'auras peut-être récupéré ton colis pour ton anniv 🤣 , en attendant qu'on se partage une binouze dans le 27 ou le 14 ...
2289 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Merci a tous c'est sympa !
Oui Joe je vais aller le chercher la. Jai déja bien attendu a cause des horaires ce point relais la. Ça me fera un cadeau en plus ! Lol. Et pour la bière faudra se prévoir ça carrément ! Y-a pas des expos ou autre événements sympa du coté de Caen? ^^
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
240 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
M'a fallu un petit moment quand même je me demandais quelle langue c'était.. lol
1525 messages
Publié le
546 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1 an déjà a passé 😀
1340 messages
Publié le
Plus dun an dans la famille editioncollector..!!
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 78 trouvés