EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
26241 messages
Publié le
ou en plus simple :
Grand Admiral
Admiral
Vice Admiral
General
Colonel
Major
Commander
Captain
Lieutenant
Flight Officer
Flight Cadet
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah mon dieu !!! Tarkin n'est pas Grand Admiral ! C'est un Grand Moff lui ! En Grand Admiral t'as Thrawn qui est le plus connu par exemple.
11756 messages
Publié le
Et il apparaît dans quel film ton grand amiral Thrawn ?
26241 messages
Publié le
Et PS: c'est pas "mon" Thrawn, je l'ai pas inventé 🙄
'Fin bon de toute façon je disais ça comme ça, on ne vas pas faire ça, vu que y a clairement pleins de gens ici qui aiment pas Star Wars xD Genre déjà deux tiers des admins 😀
592 messages
Publié le
Les références aux différents univers ça pourrait être sympa mais comme chacun à son propre top 10 ça peut poser des problèmes de rang. Genre pourquoi le saiyan serait au dessus du berserker etc... Même si l'idée me séduit 😀
Le champs lexical des descriptions d'objet est rigolo est pose pas trop de problème de hiérarchie:
Jamais déballé
Prix ferme
En main propre
Neuf sous blister
Très peu servi
Rare
Jamais exposé
En loose
fdpin
etc...
Ou encore les matières:
carton
cellophane
pvc
vinyle
résine
saphir etc...
à ranger par ordre de préciosité par exemple
Bref voilà mes pistes de recherche 😉
6827 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ma culture Star Wars se limite aux films, tout ce qui est autour ne me branche pas, que ce soit les bouquins ou les séries animées. 😖
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15236 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je ne ferai aucun commentaire 🤣
3973 messages
Publié le
Ouais je sais bien, en plus j'avais un doute sur Tarkin donc dans google je suis allé chercher "Grand moff Tarkin" pour voir (je me demandais si j'oubliais pas un H) mais apres je me suis melangé et voila ^^" Mais mea culpa. (Apres Thrawn je connais moins, je lis plus d'etendu entre 3 et 4 que post 6)
16871 messages
Publié le
Pour yoruichi je réitère : miss je veux, tu m' achètes
Et pour le boss : boobs power.
🤣
15980 messages
Publié le
592 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Genre quand t'es rang 3 t'a le titre "Indiana Jones" (oui je troll ^^), rang 7 = Harry Potter ... ?
Ca reste des persos, mais comme ça ça varie les themes 😀
592 messages
Publié le
Non mais je suis complètement d'accord ça m'étonnait cette idée de personnalisation d'ailleurs je cite Netrisca:
"Les niveaux n'apportent rien en soit, juste un peu de fun, et rapidement voir qui poste le plus."
Je pense qui faut pas perdre de vu le cahier des charges, si chacun fait son titre on perd la fonction.
La picole c'est comme les grades de l'armée c'est connoté et pas tout le monde va s'identifier et je pense aussi qu'il faut s'amuser, il faut rester léger mais faire attention à l'image du forum.
Et concernant les personnages ou les univers, ça pose le problème de la hiérarchisation donc à éviter aussi. Y'a plein d'autres thèmes
2046 messages
Publié le
C'est comme actuellement, d'où Superman > Thor > Iron Man > Batman etc ?
Il faut juste décider du thème (a priori des personnages, de films et/ou jeux vidéo pour rester dans l'univers du blog).
Et ensuite avec un système de sondage / vote les membres établissent un "classement".
11756 messages
Publié le
Bon après le problème, c'est comment les classer ?! ... 😖
Et on évitera juste Dragon Ball, je peux pas me les blairer !
26241 messages
Publié le
15236 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oh putain ! 😲
11756 messages
Publié le
Bah les miss Playboy alors ! 🤣
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Genre
1 - pin's
2 - comics
3 - steelbook
4 - poster
5 - figurine
6- collector
etc etc
Mais ça fait beaucoup de trucs à trouver.
2081 messages
Publié le
Je peux en sortir une vingtaines sans trop forer! 🤣
26241 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
par contre, que ce soit encore les super heros ou même les objets liés au forum il n'y a pas d'ordre évident naturel. Je veux dire comme aujourd'hui ça sera toujours aussi difficile de savoir si un watchmen est plus bavard qu'un manhattan ou un steelbook plus bavard qu'une figurine sans regarder le nombre de message ou le classement des rangs.
Du coup, ça serait peut être pas mal d'avoir un classement comme celui de ncis, mais en un peu plus sérieux ou en tout cas moins pessimiste sur les membres les plus actifs. Le but des rangs c'est un petit peu donner envie de les gravir pas de vouloir rester en bas 😛
11756 messages
Publié le
Vu qu'ici on parle de tout mais surtout de ciné, musique, jeux vidéo, comics &
hentaïmanga c'était tout simple à trouver ! Les différents métiers pour chaque profession !Rien que pour le ciné, je viens d'aller jeter un œil sur Wikipédia, il y a une foison de métiers, de plus on pourrait changer les statuts des modos, on aurait Shady en Réalisateur et pour Angel et Martin, ils seraient les Assisants Realisateur !
Pour ceux qui alimentent le plus le forum en news, ils pourraient finir par devenir des Producteurs ...
Édit: je viens d'aller voir les rangs, j'ai comptabilisé 1379 Rorschach ! Ça en fait du monde d'inscrit et qui ne se sont pas présentés !
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Par ordre de valeur, par exemple bois, fer, acier, argent, or, etc.
Du coup on aurait des rangs comme
woody-woodpecker (ou woody de toys story), Iron-man (ou "la dame de fer" ^^ ), Man of steel, Le surfeur d'argent, Goldfinger, etc...
11756 messages
Publié le
Réalisateur pour Shady car c'est lui qui a créé le blog, du coup c'est son "film", les producteurs sont ceux qui investissent dans un film, ils apportent l'argent pour qu'il se réalise, du coup si il n'y a plus de membres pour fournir des infos le forum, ben y a plus de forum ! 🙁
Voilà voilà mon explication ...
1638 messages
Publié le
Par contre pour trouver un thème qui parle à tout le monde, pas facile.
J'aime bien l'idée des persos de Star Wars, ou pourquoi pas des Pokemon, y en a tellement qu'on peut en faire des rangs 🤣
16871 messages
Publié le
1 - e
2 - ed
3 - edi
4 - edit
5 - editi
6 - editio
7 - edition
8 - edition c
9 - edition co
10 - edition col
11 - edition coll
12 - edition colle
13 - edition collec
14 - edition collect
15 - edition collecto
16 - edition collector
🤣 Vous avez prévenu.
592 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Je trouve l'idée des différents métiers du cinéma pas mal du tout... premier rang? Figurant??^^
26241 messages
Publié le
212 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 482 trouvés