Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Liens dans un nouvel onglet.

Écrit par Avatar de pcfunpcfun

Ajouté le


9 commentaires

Serait-il possible pour chaque lien clickable qu'une nouvelle page s'affiche et non pas remplace celle consultée ?
Y'a le click molette mais c'est pas toujours pratique au final. Merci.

Publié le

Salut,
Je crois que cette fonction se trouve dans "option internet" de ton navigateur, ou du panneau de configuration
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

qu'est-ce que j'aimerai bien ! C'est déjà comme ça sur le blog, mais sur le forum c'est une autre histoire...
J'ai pas encore trouvé comment faire, mais je lâche pas l'affaire 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ctrl+click gauche.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grandbaton a dit:

Salut,
Je crois que cette fonction se trouve dans "option internet" de ton navigateur, ou du panneau de configuration


même si c'est configuré comme ça dans le navigateur, ça dépend quand même des sites/forums
sur ce forum ça remplace tout le temps la page consultée
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ok 😳
Je passe 80% de mon temps sur le forum depuis l'iphone et j'ai trop l'habitude de "l'appuie long + nouvel onglet"
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

grandbaton a dit:

Ah ok 😳
Je passe 80% de mon temps sur le forum depuis l'iphone et j'ai trop l'habitude de "l'appuie long + nouvel onglet"



Moi j'utilise la molette en permanence donc je me pose pas la question non plus ^^
à moins d'être sur un ordi portable et d'utiliser les horribles TouchPad c'est pas hyper compliqué non plus 😛
pcfun
pcfun

Publié le

à l'époque ou je créais mes sites (ça date de la préhistoire) c'était un code du genre <a href="htt://......" "target=_blank">
c'est ici le seul forum où je dois click+molette, parfois j'oublie...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est comme ça que je fait sur le blog, le probleme c'est où je doit mettre le code sur le forum pour que cela s'applique a tout les liens 🙄

edit : EUREKA ! 😀 ça fait tilte lorsque j'ai écrit ma phrase juste au dessus, résultat ça marche ! tous les liens du forum s'ouvrent dans un nouvel onglet 😎
Merci pcfun 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9888

collectors

16995

membres

498418

commentaires

7651

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)