Sondages
Frustré de ne pas pouvoir bénéficier, comme certains d'entre vous je pense, de certaines éditions collectors disponibles uniquement chez nos voisins étrangers, (à moins de s'orienter vers l'import pour les obtenir) je me suis dit qu'avec un peu plus de 3 000 membres, le site pourrait être un bon indicateur pour les éditeurs, si il y avait possibilité d'inclure de temps en temps des sondages du type :
Il s'agit d'un petit montage réalisé sous Paint pour donner un aperçu de ce que cela pourrait donner. 😀
Qu'en pensez-vous ?
Il s'agit d'un petit montage réalisé sous Paint pour donner un aperçu de ce que cela pourrait donner. 😀
Qu'en pensez-vous ?
1342 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La preuve en est Warner qui se fout royalement de ses consommateurs, j'ai signé la pétition comme bcp d'autres à l'époque lors de la sortie du 7e volet de Harry Potter en BRD (boîtier Amaray plastique G1) mais ils n'en avaient clairement rien a foutre, l'année d'après ils sortaient l'ultime épisode en steelbook G1, j'ai même écrit aux Années Laser qui ont essayé de comprendre la politique de Warner mais ils n'ont pas été plus écouté ...
Influencer les éditeurs, c'est une belle utopie, malheureusement ! ...
578 messages
Publié le
Qui ne tente rien n'a rien! 😀
333 messages
Publié le
Bref moi je plussoie l'idée 😀
(d'autant plus qu'il existe déjà de très nombreux plugins de polls 😀 )
1154 messages
Publié le
Dans la créations des sujets, à côté de l'onglet Pièces jointes il y a "ajouter un sondage".
Si jamais vous voulez voir à quoi ça ressemble j'en ai créer 1 sur ce post là en haut.
Et si il y a beaucoup qui se font on créera une section dédié.
Et pour notre pouvoir pour faire bouger les choses du côté des editeurs, ce serait bien et jaimerais vraiment mais pour l'instant le site n'a pas encore assez de renommé.
Mais peut-etre dans quelque années nous seront une armée et les editeurs nous ecouterons !
Pour augmenter la visibilité, les sondages de ce type devrais être sur le site info/vitrine.
Et qui sait ! Peut-etre des concours en partenariat avec des editeurs pour faire gagner une edition collector ?!
Et des unboxing en avant première pour les meilleurs unboxeur !
ça peut aller loin ! (d'ailleur shaddy si tu passe par là, tu ne ma pas répondu à mon mp délirant ^^)
333 messages
Publié le
Pour ce qui est des partenariats je sais que pas mal de studios / éditeurs proposent ça pour les sites / associations qui ont assez d'envergure, après ils sont plus ou moins exigeants selon leurs moyens et leur mentalités donc ça ne coute rien d'essayer de prendre contact :p Après faut pas non plus que ce soit abusivement envahissant comme partenariat ( pub invasive, banderoles partout etc...).
1154 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci Netrisca, t'assures 😉
Et merci à tous pour vos retours.
Pour ce qui est d'avoir une quelconque influence auprès des éditeurs, il est vrai que cela relève plus de l'utopie que de la réalité, mais bon, petit à petits les rangs des collectionneurs s'agrandissent...en contre-partie faudra pas trainer pour préco les futures éditions collectors, tout le mode va se jeter dessus dès qu'elles feront leurs apparitions dans nos boutiques en lignes favorites. 🤣
9 affichés sur 9 trouvés