Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Eminem Vinyl Box Set collector

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


26 commentaires


Date de sortie : 12 mars 2015

Edition limitée : ???

Description : Pour la toute première fois, toute la discographie d'Eminem est disponible dans une édition limitée coffret vinyle ! L'emballage comporte Eminem à moitié couvert par le célèbre masque de hockey rouge et dispose de petites images iconiques de toute sa carrière sur les bords extérieurs de la boîte. Chaque LP est scellé individuellement et dispose la pochette originale pour chaque version.

Contenu :
The Slim Shady LP
The Marshall Mathers LP
The Eminem Show
8 Mile Soundtrack
Encore
Curtain Call: The Hits
Eminem Presents: The Re-Up
Relapse
Recovery
The Marshall Mathers LP2.

Prix : ~200€

Disponibilité :
sur Amazon.fr pour 219,99€

sur Amazon.it à 204€ fdpin
sur amazon.de pour 283€ fdpin
en rutpure sur Eminem.com

Publié le

oooh!!!

si je pouvais, je l'aurai pris sans hésiter !
traket
traket

Publié le

Ça fait quasiment 30€ par albums c'est cher 😲 Par contre shady il est pas limitée à 500 copies c'est juste le nombres mise en ventes en avant première sur le site de Marshall

Sur amazon.de à 275€
Et encore moins cher sur Amazon.it à 200€

tu va craquer ? 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour les infos traket ! je savais qu'il fallait que je poste ici avant de faire une bétise 🤣
Et du coup oui je pense que je vais me le faire celui-la surtout a ce prix sur Amazon.it 😎
kalced
kalced

Publié le

Moi et eminem faisant 2...je vous le laisse..
Mais sympa pour celui qui aime.
traket
traket

Publié le

De rien Shady 😉 tu les aiment bien les derniers albums ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très beau coffret pour les fans du rappeur de Detroit. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

traket a dit:

De rien Shady 😉 tu les aiment bien les derniers albums ?


Je dois admettre être déjà moins légèrement moins fan tu tout dernier album, m'enfin j'ai quand même une bonne moitié des tracks noté en favoris sur deezer 🤣
C'est juste que j'ai changé de style de musique au fil des années et j'écoute plus trop de rap en fait...
M'enfin ça n’empêche pas que j'aime toujours écouter de temps en temps ça rappel de bon souvenir et perso j'adore la total, vraiment tout ! Et plus spécialement les derniers Encore, Realapse et Revovery que certains aiment pas ! Mon favoris ça reste quand même the eminem show 😀
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

Excellent coffret !

J'ai longtemps hésité, je n'aurais pas dû, il n'en reste pas beaucoup j'ai l'impression.
J'ai quand même passé commande sur Amazon.it, on verra bien.

Et Shady77, The Eminem Show est également mon préféré, le meilleur à mon goût.
Hysario
Hysario

Publié le

OO Neeeeed!!!! L'homme qui ma fait aimé la musique, sa fait cher d'un coup surtout que j'ai déjà tout les album, mais bon c'est trop beau <3 Marshal Mather 1er du nom est de loin mon préféré 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh le con y a déjà plus sur Amazon.it 😮
bon bah je viens de perdre 75€ 🙁 J’espère que mes ticket de lotto compenseront cette boulette 🙄
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

traket a dit:

De rien Shady 😉 tu les aiment bien les derniers albums ?


Je dois admettre être déjà moins légèrement moins fan du tout dernier album, m'enfin j'ai quand même une bonne moitié des tracks noté en favoris sur deezer 🤣
C'est juste que j'ai changé de style de musique au fil des années et j'écoute plus trop de rap en fait...
M'enfin ça n’empêche pas que j'aime toujours écouter de temps en temps ça rappel de bon souvenir et perso j'adore la total, vraiment tout ! Et plus spécialement les derniers Encore, Realapse et Revovery que certains aiment pas ! Mon favoris ça reste quand même the eminem show 😀



d'accord 😀 moi perso j'aime pas du tout maintenant avec rihanna... depuis Encore je n'aime plus 🤣 pourtant j'ecoute depuis que je suis jeune j'etais un vrai fana avec des poster dans la chambre et tout ... 🤣

EDIT: redispo sur Amazon.it 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore merci traket pour l'info ! Cette fois je l'est pas loupé 😎
traket
traket

Publié le

De rien Shady 😀
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

shady77 a dit:

encore merci traket pour l'info ! Cette fois je l'est pas loupé 😎



Ils te donnent une date de livraison à toi Shady ? Parce que moi, le site m'indique ça :
"Previsione di consegna: Per fornirti una previsione più accurata, abbiamo bisogno di un po' più di tempo. Una volta in possesso di una data di consegna prevista, procederemo a inviarti una notifica via e-mail."

Commandé le 13 mars
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh étrange ça ! Moi y a marqué date de livraison prévu entre le 27 et le 31 mars 2015 pour l'instant
Synyster-Snake
Synyster-Snake

Publié le

J'ai repassé une commande et c'est bon. Dommage, je l'avais eu 8 euros moins cher ! 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ME semble qu'au début ce n'était pas une préco, mais une liste d'attente ce qui expliquerai le message que tu as reçus. Par contre, c'est étrange qu'il ne t'es pas automatiquement transformé en préco 😖
Enfin bref le principale c'est de pas passer a côté donc t'as bien fait de refaire une commande, même a 8€ de plus c'est toujours mieux qu'Amazon.de à 280€
Emilien
Emilien

Publié le

Sniif ça fait un peu chère pour moi, et puis j'ai pas de platine donc bon 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Emilien a dit:

Sniif ça fait un peu chère pour moi, et puis j'ai pas de platine donc bon 🙁


Moi non plus 😳
Mais ça sera l'occasion d'enfin s'y mettre ! C'est mon père qui va me regarder chelou moi que le bassine tout le temps avec la modernité 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket
traket

Publié le

Vous avez reçus votre coffret ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep reçu.... abîmé 😢
en discutant avec le sav, j'ai eu droit a 30€ de remboursement 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

et les photos ??? xD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas eux le temps encore :/
j’espère que demain matin fera aussi beau et que j'aurai le time 😉
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

yep reçu.... abîmé 😢
en discutant avec le sav, j'ai eu droit a 30€ de remboursement 🙄



Ha mince 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep je poste plus de photos dans me dernières réception



26 affichés sur 26 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9645

collectors

16753

membres

496619

commentaires

7424

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)