Eminem Vinyl Box Set collector
Date de sortie : 12 mars 2015
Edition limitée : ???
Description : Pour la toute première fois, toute la discographie d'Eminem est disponible dans une édition limitée coffret vinyle ! L'emballage comporte Eminem à moitié couvert par le célèbre masque de hockey rouge et dispose de petites images iconiques de toute sa carrière sur les bords extérieurs de la boîte. Chaque LP est scellé individuellement et dispose la pochette originale pour chaque version.
Contenu :
The Slim Shady LP
The Marshall Mathers LP
The Eminem Show
8 Mile Soundtrack
Encore
Curtain Call: The Hits
Eminem Presents: The Re-Up
Relapse
Recovery
The Marshall Mathers LP2.
Prix : ~200€
Disponibilité :
sur Amazon.fr pour 219,99€
sur Amazon.it à 204€ fdpin
sur amazon.de pour 283€ fdpin
en rutpure sur Eminem.com
4676 messages
Publié le
si je pouvais, je l'aurai pris sans hésiter !
6827 messages
Publié le
Sur amazon.de à 275€
Et encore moins cher sur Amazon.it à 200€
tu va craquer ? 😀
50102 messages
Publié le
Et du coup oui je pense que je vais me le faire celui-la surtout a ce prix sur Amazon.it 😎
2745 messages
Publié le
Mais sympa pour celui qui aime.
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Je dois admettre être déjà moins légèrement moins fan tu tout dernier album, m'enfin j'ai quand même une bonne moitié des tracks noté en favoris sur deezer 🤣
C'est juste que j'ai changé de style de musique au fil des années et j'écoute plus trop de rap en fait...
M'enfin ça n’empêche pas que j'aime toujours écouter de temps en temps ça rappel de bon souvenir et perso j'adore la total, vraiment tout ! Et plus spécialement les derniers Encore, Realapse et Revovery que certains aiment pas ! Mon favoris ça reste quand même the eminem show 😀
251 messages
Publié le
J'ai longtemps hésité, je n'aurais pas dû, il n'en reste pas beaucoup j'ai l'impression.
J'ai quand même passé commande sur Amazon.it, on verra bien.
Et Shady77, The Eminem Show est également mon préféré, le meilleur à mon goût.
99 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
bon bah je viens de perdre 75€ 🙁 J’espère que mes ticket de lotto compenseront cette boulette 🙄
6827 messages
Publié le
d'accord 😀 moi perso j'aime pas du tout maintenant avec rihanna... depuis Encore je n'aime plus 🤣 pourtant j'ecoute depuis que je suis jeune j'etais un vrai fana avec des poster dans la chambre et tout ... 🤣
EDIT: redispo sur Amazon.it 😉
50102 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
251 messages
Publié le
Ils te donnent une date de livraison à toi Shady ? Parce que moi, le site m'indique ça :
"Previsione di consegna: Per fornirti una previsione più accurata, abbiamo bisogno di un po' più di tempo. Una volta in possesso di una data di consegna prevista, procederemo a inviarti una notifica via e-mail."
Commandé le 13 mars
50102 messages
Publié le
251 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Enfin bref le principale c'est de pas passer a côté donc t'as bien fait de refaire une commande, même a 8€ de plus c'est toujours mieux qu'Amazon.de à 280€
308 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Moi non plus 😳
Mais ça sera l'occasion d'enfin s'y mettre ! C'est mon père qui va me regarder chelou moi que le bassine tout le temps avec la modernité 🤣
6474 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
en discutant avec le sav, j'ai eu droit a 30€ de remboursement 🙄
6474 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
j’espère que demain matin fera aussi beau et que j'aurai le time 😉