Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Publié le

traket a dit:

essaie avec le formulaire direct sur leur site

C’est fait, merci. Là au moins j’ai rib un accusé de réception. Plus qu’à attendre lundi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Reçu les 2 Silent Hill hier sans douane :D
Cdric
Cdric

Publié le

Les 2 Silent Hill reçu également aujourd'hui sans douane (et je peux redemander une pochette pour le deuxième d'ailleurs....).
Et énorme surprise avec l'annonce derrière le vinyle 😱 😱 😱 😱 😍 😍 😍 😍 :
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Metal Gear Solid !! C'est bon ça !!! 😎
traket
traket

Publié le

Si c'est comme Noah
Toinou137
Toinou137

Publié le

J’ai aussi reçu mes 2 silent hill sans douane 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Traket et son Noah 🤣

Cette semaine : heuuuu comment dire 🙄
Détails ici
https://twitter.com/MondoNews/status/1112761849479606272
mimiculte
mimiculte

Publié le

Larlesienne en vinyle le Noah ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Perso j'espère qu'ils suivront avec MGS2, MGS3 et MGS4.
C'est quoi l'histoire du Noah ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

MGS 😮 😮 😮
traket
traket

Publié le

Cdric a dit:

Perso j'espère qu'ils suivront avec MGS2, MGS3 et MGS4.
C'est quoi l'histoire du Noah ?

Sur le obi de The Fountain il y a ça

The Fountain est sorti en novembre 2016 et j'attends toujours Noah..
Cdric
Cdric

Publié le

Oh merde, ah ouais je comprend. J'espère qu'ils ne vont pas refaire la même chose du coup sachant que j'attend le MGS et le coffret volume 2 de Batman TAS. Bon après pour leurs défense il n'y a pas précisé d'année sur la photo 😁
traket
traket

Publié le

Pas de nouvelle de mondo toinou ?
Toinou137
Toinou137

Publié le

traket a dit:

Pas de nouvelle de mondo toinou ?

C’est gentil de prendre des nouvelles 😉
J’allais justement écrire un message : non je n’ai pas eu de nouvelle de Mondo, je suis un peu dégoûté. Je les ai contacté deux fois et aucune réponse 👿
Demain je vais essayer de les relancer sur Twitter, on verra bien.
Cdric
Cdric

Publié le

Bizarre parce que je les ai contacté hier pour mon vinyle Silent Hill 2 abimé, et ils m'ont répondu ce matin à 01:12. Ils sont généralement très rapide pour répondre.
Toinou137
Toinou137

Publié le

Tu les as contacté par quel moyen ? Mail ou formulaire de contact du site ?
Tu leur as mis quoi si ce n’est pas indiscret (numéro de commande, ...) ?

J’avoue que je suis encore plus sur le cul 😮 😲
joeslash
joeslash

Publié le

Silent Hill 1 & 2 bien reçu & sans douanes !
Cdric
Cdric

Publié le

Toinou137 a dit:

Contact par le site comme d'habitude. En générale je décris mon problème et leurs renseignant le numéro de la commande et je leurs précise que s'ils veulent des photos je peux leurs en envoyer. Par après ils me recontactent et me demandant les photos vu que c'est la procédure, du coup je réponds via le mail qu'ils m'ont envoyé pour envoyé les photos et voilà.
Toinou137
Toinou137

Publié le

Du coup, je viens de les relancer via le formulaire de contact, parce que là ça commence à me saouler.
Voilà ce que je leur ai mis :
Hello, I am contacting you about my order #649469. I have received it and it would seem that there is an error. I ordered the vinyl of Jurassic World: Fallen Kingdom (Indo-Raptor variant) but I received the DesignerCon variant. What is possible to do? Thank you very much.

C’est pourtant clair, non ? Je ne suis pas insultant ou autre ?
Je ne comprends pourquoi je n’ai pas eu de réponse.

PS : j’avoue que je n’ai pas pensé à leur dire que je pouvais envoyer des photos, mais je leur avais envoyée dans le mail que je leur envoyé en premier, sur store@...
joeslash
joeslash

Publié le

Cdric a dit:

Toinou137 a dit:

Contact par le site comme d'habitude. En générale je décris mon problème et leurs renseignant le numéro de la commande et je leurs précise que s'ils veulent des photos je peux leurs en envoyer. Par après ils me recontactent et me demandant les photos vu que c'est la procédure, du coup je réponds via le mail qu'ils m'ont envoyé pour envoyé les photos et voilà.

Je procède toujours ainsi & ils sont toujours méga réactif (David, Roxy, etc ...) ! 😎

Bizarre ton souci Toinou 🙄 ... en espérant que cela se régularise rapidement mais généralement leur SAV est très bon ! 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Après pour les photos, que tu le précises où non, ils te le demanderont obligatoirement, donc je ne pense pas que cela vienne de ça.
Mais en effet c'est très bizarre. Perso ils m'ont toujours répondu très rapidement, même après ma réponse avec les photos, j'ai toujours eu une réponse positive rapidement. En général je leur écris souvent pour des pochettes de vinyles abimés (souvent abimés par les disques), d'ailleurs je sais toujours pas quoi en faire des vielles pochettes... J'ose pas les jeter et ça me prend de la place pour rien.
Cdric
Cdric

Publié le

Oui en général je tombe sur Roxy, excepté là je suis tombé sur Kezia.
joeslash
joeslash

Publié le

Cdric a dit:

Oui en général je tombe sur Roxy, excepté là je suis tombé sur Kezia.

Ah oui, Keziah aussi je l'ai eu.
Toinou137
Toinou137

Publié le

Bon ben, sans surprise, je n’ai pas eu de réponse de Mondo, pourtant hier je les ai contacté pendant les heures d’ouverture.
Là je suis complètement DÉGOÛTÉ. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma commande, déjà ça a été super long pour qu’ils l’expédient et maintenant ils font les morts, franchement ça me gonfle !!
T1000
T1000

Publié le

litige paypal
Toinou137
Toinou137

Publié le

Ça m’embête d’en arriver là, mais si ça continue c’est ce qui va arriver, j’ai l’impression qu’on se fout de la gueule et j’ai horreur de ça.
J’essaie de les contacter sur Twitter aujourd’hui quand ils seront ouvert et si toujours pas de réponse, je lance le litige.
Franchement c’est abusé !!
T1000
T1000

Publié le

tu peux très bien ouvrir un litige paypal sans "rien demander" en dédommagement.

tu screen ta commande sur leur site, tu envoies la photo de ce que tu as reçu, tu indiques : l'objet commandé ne correspond pas à ce que j'ai reçu et tu verras ce qu'ils répondent
Samy060
Samy060

Publié le

Je leur avais envoyé un mail le 19/01 en utilisant 😀.
J’avais pas eu de retour le 31/01... j’ai du coup fait un message via le formulaire en précisant que j’avais pas eu de réponse.

J’ai eu la réponse dans la journée, avec le décalage horaire.
Toinou137
Toinou137

Publié le

Samy060 a dit:

Je leur avais envoyé un mail le 19/01 en utilisant 😀.
J’avais pas eu de retour le 31/01... j’ai du coup fait un message via le formulaire en précisant que j’avais pas eu de réponse.

J’ai eu la réponse dans la journée, avec le décalage horaire.

C’est également ce que j’ai fait.
1) j’ai envoyé un mail avec photo sur store@...
2) pas de réponse, du coup j’ai envoyé un message via le formulaire en disant que je n’avais pas eu de réponse à mon mail
3) toujours pas de réponse, donc re message via le formulaire PENDANT leurs heures d’ouverture
4) ... toujours pas de réponse 😠
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour Silent Hill j'ai fait une demande par formulaire, ils m'ont répondu 3 jours après.
Ton 1er message sur le formulaire c'était quand ?
Toinou137
Toinou137

Publié le

C’était samedi, du coup ce que tu me dis me rassure un peu.
Je vais attendre la fin de semaine.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais laisse passer la semaine. Si ce weekend t'as pas eu de réponse, je pense que le litige paypal sera nécessaire.
Un simple mail pour te dire "on traite votre demande" (autre que le mail automatique bien sur) n'est quand même pas dur à envoyer.

Je suis toujours surpris des manquement en terme de communication, surtout sur des sociétés qui n'existent que par Internet. La base quoi 🙄
Toinou137
Toinou137

Publié le

C’est exactement ce que je me suis dis, la moindre des choses est de dire qu’ils ont bien reçu mon mail et que c’est en cours.
Et en plus certains ont eu des réponses à leurs demandes envoyées après moi, donc je pense qu’il y a vraiment un soucis.
Cdric
Cdric

Publié le

Bon perso je viens à l'instant d'avoir une réponse suite à l'envoi de ma photo (avec une commande d'une nouvelle pochette vide).
En gros Lundi je contacte pour mon problème, Mardi matin j'ai une réponse, je réponds directement en envoyant une photo, et aujourd'hui j'ai la réponse avec une commande d'ouverte. Donc toujours aussi rapide pour moi comme à chaque fois.
Je ne comprend vraiment pas comment cela se fait qu'il ne te répondent pas, c'est vraiment étrange.
traket
traket

Publié le

Il me semble que tu reçois une comfirmation auto quand tu leur envoi un mail, tu regardé tes indésirable ? car c'est pas de leur habitude d'ignorer les messages des clients surtout quand ils ont fait une erreur
Cdric
Cdric

Publié le

Je confirme que tu reçois bien un message de confirmation automatique, juste après avoir envoyé ton message via le formulaire du site.
Si tu n'as pas cette confirmation c'est qu'ils n'ont rien eu en effet.
Samy060
Samy060

Publié le

Oui mais l’AR automatique ne sert à rien...
C’est leur système qui le génère mais si derrière, ils répondent pas 😐
Toinou137
Toinou137

Publié le

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir 😉
Ils ont dû nous lire, j’ai enfin eu une réponse. Et une confirmation de commande et d’expédition dans la foulée 😀 😁
Je suis soulagé. Ils ne m’ont même pas demandés d’envoyé une photo, ils l’ont peut être vu dans mon mail direct.

Pour vous répondre, oui j’avais bien eu les accusés réception de mes mails via le formulaire de contact du site. Je ne comprends pas pourquoi ils ont été aussi long pour répondre. Toujours est il que le disque est en route
Cdric
Cdric

Publié le

Bon tout est bien qui fini bien alors ^^
Toinou137
Toinou137

Publié le

Attends, il n’est pas encore à la maison 🤣
Je dirai ça quand je l’aurai entre les mains 😉 🤣
Cdric
Cdric

Publié le

C'est vrai c'est pas faut 😁
joeslash
joeslash

Publié le

Ah bah enfin ! 🤣
traket
traket

Publié le

Tant mieux alors 😉
Toinou137
Toinou137

Publié le

Oui c’est tant mieux 😁
Petite question en passant : on peut leur répondre sur ces mails là ? Ou alors ces adresses ne leur servent qu’a Nous contacter ?
Merci.
traket
traket

Publié le

Yes répond direct à leur mail
Toinou137
Toinou137

Publié le

Merci. C’est surtout pour les remercier vu qu’ils ne m’ont pas demandé d’autre justificatif et m’ont renvoyé une copie directement.
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle collection de vinyles basée sur les films MARVEL.
Ant-Man & The Wasp sera le premier à sortir. Il sera suivi par Black Panther et Thor : Ragnarök.

Ant-Man & The Wasp sera disponible en 2 versions colorées dès le 24 avril au prix de $35.00.

Source : Entertainment Weekly
Cdric
Cdric

Publié le

On peut s'attendre à du US only....
Même si je ne suis absolument pas fan de ce film (très médiocre à mon goût), et de la musique dont je n'ai aucun souvenir, je me laisserai peut être tenté pour faire un full set avec les autres.
traket
traket

Publié le

Je pense pas au US only

50 affichés sur 1367 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12847

collectors

20602

membres

519454

commentaires

10986

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)