EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12847
collectors
20602
membres
519454
commentaires
10986
connectés
724 messages
Publié le
C’est fait, merci. Là au moins j’ai rib un accusé de réception. Plus qu’à attendre lundi.
13795 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Et énorme surprise avec l'annonce derrière le vinyle 😱 😱 😱 😱 😍 😍 😍 😍 :
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
724 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Cette semaine : heuuuu comment dire 🙄
Détails ici
https://twitter.com/MondoNews/status/1112761849479606272
6483 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
C'est quoi l'histoire du Noah ?
4552 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Sur le obi de The Fountain il y a ça
The Fountain est sorti en novembre 2016 et j'attends toujours Noah..
2046 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
724 messages
Publié le
C’est gentil de prendre des nouvelles 😉
J’allais justement écrire un message : non je n’ai pas eu de nouvelle de Mondo, je suis un peu dégoûté. Je les ai contacté deux fois et aucune réponse 👿
Demain je vais essayer de les relancer sur Twitter, on verra bien.
2046 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Tu leur as mis quoi si ce n’est pas indiscret (numéro de commande, ...) ?
J’avoue que je suis encore plus sur le cul 😮 😲
7545 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Contact par le site comme d'habitude. En générale je décris mon problème et leurs renseignant le numéro de la commande et je leurs précise que s'ils veulent des photos je peux leurs en envoyer. Par après ils me recontactent et me demandant les photos vu que c'est la procédure, du coup je réponds via le mail qu'ils m'ont envoyé pour envoyé les photos et voilà.
724 messages
Publié le
Voilà ce que je leur ai mis :
Hello, I am contacting you about my order #649469. I have received it and it would seem that there is an error. I ordered the vinyl of Jurassic World: Fallen Kingdom (Indo-Raptor variant) but I received the DesignerCon variant. What is possible to do? Thank you very much.
C’est pourtant clair, non ? Je ne suis pas insultant ou autre ?
Je ne comprends pourquoi je n’ai pas eu de réponse.
PS : j’avoue que je n’ai pas pensé à leur dire que je pouvais envoyer des photos, mais je leur avais envoyée dans le mail que je leur envoyé en premier, sur store@...
7545 messages
Publié le
Je procède toujours ainsi & ils sont toujours méga réactif (David, Roxy, etc ...) ! 😎
Bizarre ton souci Toinou 🙄 ... en espérant que cela se régularise rapidement mais généralement leur SAV est très bon ! 😉
2046 messages
Publié le
Mais en effet c'est très bizarre. Perso ils m'ont toujours répondu très rapidement, même après ma réponse avec les photos, j'ai toujours eu une réponse positive rapidement. En général je leur écris souvent pour des pochettes de vinyles abimés (souvent abimés par les disques), d'ailleurs je sais toujours pas quoi en faire des vielles pochettes... J'ose pas les jeter et ça me prend de la place pour rien.
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ah oui, Keziah aussi je l'ai eu.
724 messages
Publié le
Là je suis complètement DÉGOÛTÉ. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma commande, déjà ça a été super long pour qu’ils l’expédient et maintenant ils font les morts, franchement ça me gonfle !!
1525 messages
Publié le
724 messages
Publié le
J’essaie de les contacter sur Twitter aujourd’hui quand ils seront ouvert et si toujours pas de réponse, je lance le litige.
Franchement c’est abusé !!
1525 messages
Publié le
tu screen ta commande sur leur site, tu envoies la photo de ce que tu as reçu, tu indiques : l'objet commandé ne correspond pas à ce que j'ai reçu et tu verras ce qu'ils répondent
10189 messages
Publié le
J’avais pas eu de retour le 31/01... j’ai du coup fait un message via le formulaire en précisant que j’avais pas eu de réponse.
J’ai eu la réponse dans la journée, avec le décalage horaire.
724 messages
Publié le
C’est également ce que j’ai fait.
1) j’ai envoyé un mail avec photo sur store@...
2) pas de réponse, du coup j’ai envoyé un message via le formulaire en disant que je n’avais pas eu de réponse à mon mail
3) toujours pas de réponse, donc re message via le formulaire PENDANT leurs heures d’ouverture
4) ... toujours pas de réponse 😠
13795 messages
Publié le
Ton 1er message sur le formulaire c'était quand ?
724 messages
Publié le
Je vais attendre la fin de semaine.
13795 messages
Publié le
Un simple mail pour te dire "on traite votre demande" (autre que le mail automatique bien sur) n'est quand même pas dur à envoyer.
Je suis toujours surpris des manquement en terme de communication, surtout sur des sociétés qui n'existent que par Internet. La base quoi 🙄
724 messages
Publié le
Et en plus certains ont eu des réponses à leurs demandes envoyées après moi, donc je pense qu’il y a vraiment un soucis.
2046 messages
Publié le
En gros Lundi je contacte pour mon problème, Mardi matin j'ai une réponse, je réponds directement en envoyant une photo, et aujourd'hui j'ai la réponse avec une commande d'ouverte. Donc toujours aussi rapide pour moi comme à chaque fois.
Je ne comprend vraiment pas comment cela se fait qu'il ne te répondent pas, c'est vraiment étrange.
6827 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Si tu n'as pas cette confirmation c'est qu'ils n'ont rien eu en effet.
10189 messages
Publié le
C’est leur système qui le génère mais si derrière, ils répondent pas 😐
724 messages
Publié le
Ils ont dû nous lire, j’ai enfin eu une réponse. Et une confirmation de commande et d’expédition dans la foulée 😀 😁
Je suis soulagé. Ils ne m’ont même pas demandés d’envoyé une photo, ils l’ont peut être vu dans mon mail direct.
Pour vous répondre, oui j’avais bien eu les accusés réception de mes mails via le formulaire de contact du site. Je ne comprends pas pourquoi ils ont été aussi long pour répondre. Toujours est il que le disque est en route
2046 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Je dirai ça quand je l’aurai entre les mains 😉 🤣
2046 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Petite question en passant : on peut leur répondre sur ces mails là ? Ou alors ces adresses ne leur servent qu’a Nous contacter ?
Merci.
6827 messages
Publié le
724 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Détails ici
https://twitter.com/MondoNews/status/1117835615503044608
21093 messages
Publié le
Ant-Man & The Wasp sera le premier à sortir. Il sera suivi par Black Panther et Thor : Ragnarök.
Ant-Man & The Wasp sera disponible en 2 versions colorées dès le 24 avril au prix de $35.00.
Source : Entertainment Weekly
2046 messages
Publié le
Même si je ne suis absolument pas fan de ce film (très médiocre à mon goût), et de la musique dont je n'ai aucun souvenir, je me laisserai peut être tenté pour faire un full set avec les autres.
6827 messages
Publié le
50 affichés sur 1367 trouvés