Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Publié le

Coffret vinyle ok pour moi 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Par contre j'ai loupé le poster, j'ai trop les boules 😭 😭 😭 😭 😭 😭
J'espère que Phantom City feront une vente également...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cdric a dit:

Coffret vinyle ok pour moi 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Par contre j'ai loupé le poster, j'ai trop les boules 😭 😭 😭 😭 😭 😭
J'espère que Phantom City feront une vente également...


Pareil pour le coffret, fait avec le paiement en 4x de PayPal du coup j’ai même pas essayé le poster je me suis dit que le paiement prendrait trop de temps, mais c’est sûr qu’il y aura les AP plus tard
Cdric
Cdric

Publié le

Ok je vais attendre les AP alors avant de faire un tour sur eB** ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A l'occasion de la MondoCon plusieurs labels ont présenté leurs futures sorties et Mondo n'a pas été en reste aux côté de Tiger Lab Vinyl. 😎






Et là, vous n'êtes vraiment pas prêt, mais alors vraiment pas. 😎

Voir le spoiler


L'ensemble des titres dévoilés dans cette vidéo. 😉

Chacha
Chacha

Publié le

Tron et Mandalorian pour moi !
Cdric
Cdric

Publié le

Tron Legacy, Cowboy Bebop je prends.
Ghost of Tsushima je sais pas encore n'ayant pas encore fait le jeu, je ne sais pas ce que vaut la musique (j'attend de finir TLOU2 à 100% avant de changer de jeu ^^).
The Mandalorian j'hésite, je sais pas encore.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Cowboy bebop, putain si il sorte une box lp !!!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

3LP Ghost of Tsushima exclusif Mondo dévoilé. 😎
En précommande mercredi. 😉



"Ghost Of Tsushima - Original Video Game Soundtrack 3XLP. Artwork by Takashi Okazaki. Mondo Exclusive pressed on Color vinyl (Disc 1 Translucent Smokey Clear, Disc 2 Translucent Marbled Red and Disc 3 Translucent Marbled Orange). Limited to 500 Copies. Pre-Order. Expected to ship in November 2020. Ships worldwide. $40."
traket
traket

Publié le

40 pour un triple ! honnête comme tarif !
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

40 pour un triple ! honnête comme tarif !


Vont vous nicker sur les FDP & la douane ! 🤣
Kane
Kane

Publié le

Joeslash a dit:

traket a dit:

40 pour un triple ! honnête comme tarif !


Vont vous nicker sur les FDP & la douane ! 🤣



Comme d'hab, la douane et le transport c'est quasiment le même prix que l'article 😀 D'ailleurs est-ce que certains ont déjà testé de passer par un service de redirection voir si c'était moins cher ? Est-ce que la livraison est gratuite aux USA ?

edit: réponse dans la partie FAQ, 6$ pour ce genre d'article.
Cdric
Cdric

Publié le

Ghost Of Tsushima ok pour moi. Ça a duré 2 minutes....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je suis dég' !!
Le 3LP Ghost of Tsushima exclusif Mondo Sold Out en moins d'1 minute. 👿
Cdric
Cdric

Publié le

Il été en ligne à 18h59, j'ai fini ma commande il était pas encore 19h00.
Toinou137
Toinou137

Publié le

Loupé aussi, je suis dégoûté. Tout ça parce que je préparais le BBQ...
C'est un coup à me fâcher avec les BBQ ça
Kane
Kane

Publié le

Peut être qu'ils sortiront une autre variante plus tard ou un reprint pour la sortie de la suite du jeu 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh bah tien ! Comme c'est surprenant... 🙄 👿

Cdric
Cdric

Publié le

Certaines choses ne changeront malheureusement jamais.....
La même pour moi quand j'ai loupé le poster Two Face la semaine dernière....
Toinou137
Toinou137

Publié le

Je serai bien tenté de me rabattre sur le vinyle noir, mais ça fait chier de mettre aussi cher pour de la wax noire...
Chacha
Chacha

Publié le

Dégoûté. Je voulais le prendre.
Kane
Kane

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oh bah tien ! Comme c'est surprenant... 🙄 👿



Malheureusement pour celui qui le veut j'ai envie de lui dire de foncer, les prix vont méchamment monter à mon avis 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je pense que lui il a gagné sa journée. 🙄



D'un côté je me tâtais presque à envisager de mettre $140 pour ce 3LP, mais avec les frais de port + taxes, on monte à +$200 donc faut pas abuser non plus.
Et quand je vois que le mec en a mis 8 en vente, je ne vais certainement pas participer à l'enrichir. 👿
Kane
Kane

Publié le

Attention à ces vendeurs quand même, parfois ils ont une technique qui consiste à simplement changer le descriptif d'un objet qu'ils ont déjà vendu plusieurs fois du coup tu crois que ça se vend bien et cher mais en fait non (quand tu click sur détails t'as même des ventes à 1€ parfois) . Je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici mais des fois faut se méfier.

Perso je continue de penser que les prix vont monter vu la vitesse à laquelle cette édition est partie et vu la popularité du jeu donc l'acheter maintenant ça fait peut être chier d'engraisser un revendeur pro mais quand ils ne seront plus là les prix on sait comment ça se passe...

Les objets ou t'as 0 spéculateur et qui passent en dehors de leur radar ça termine souvent à des prix totalement délirants car certains collectionneurs croient qu'ils ont de l'or entre les mains... Combien de fois je vois certains vinyles monter à 300-400€ alors qu'à la base la demande et le tirage sont surement plus faibles que ce Ghost of Tsushima . L'acheter day one à ce revendeur qui en avait 4-5 à 99$ c'était pas forcément une mauvaise idée si on voulait vraiment cette variante.

Je n'aime pas les spéculateurs mais des fois certains s'amusent à s'undercut et font donc baisser les prix pour des objets que de toute façon on aurait jamais pu avoir même si ils n'étaient pas là, genre ici la vente aurait duré quoi ? Quelques secondes/minutes de plus ? 500 exemplaires ce n'était clairement pas assez quoi qu'il arrive.
Avoir un marché avec quelques spéculateurs c'est parfois mieux qu'un marché sans eux avec uniquement des collectionneurs complètement siphonnés qui en demandent des fortunes.

Sinon on peux toujours demander aux vendeurs de sous déclarer l'envoi pour ne rien payer à la livraison.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cdric
Cdric

Publié le

Ah sympa, hâte celui là.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Pour un truc exceptionnel il sort en 10 000 exemplaires....
mimiculte
mimiculte

Publié le

10 000 variantes je voulais dire.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

En vente maintenant : la BO du nouveau jeu Marvel's Avengers
https://twitter.com/MondoNews/status/1292883462622453768


Et la suite pour mercredi
https://twitter.com/MondoNews/status/1292883646123257857
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je crois que Bobby et Samy ce sont chevauché xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Putain ils me pètent les couilles Mondo !!! 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

SnK sur alltheanim 55€ MonDo 100$
Au oui, tu le sens leur gourbi 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Put*** !! J'ai fini par chopper le Cowboy Bebop !!

Soit disant qu'il y a eu un problème technique lors de sa mise en vente. 🙄
Ouais, ils ont surtout vu le nombre de commentaires négatifs qui commençaient à pleuvoir sur les réseaux sociaux et qu'ils ont trouvé une solution.

Il serait quand même temps à un moment qu'ils fassent la chasse aux bots et aux pré-ventes sur ebay comme parvient à le faire Bottleneck Gallery.
Cdric
Cdric

Publié le

Ah putain fais chier merde quoi loupé, je l'avais oublié de base, puis j'ai vu leur Tweet avant mais je ne savais qu'ils le remettraient déjà dans la foulé...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le coup j'avoue avoir eu du bol en découvrant un partage de leur tweet sur Facebook dans un groupe.
Sans trop y croire j'ai commencé à marteler la touche F5, et miracle j'ai réussi à finaliser l'achat.
Cdric
Cdric

Publié le

On peut même pas accéder à la page du vinyle, erreur 404.....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

N'hésite pas à rafraichir constamment la page d'accueil de Mondo jusqu'à ce qu'il réapparaisse.
J'ai eu le même problème au moment où ils ont réouvert les précommandes.

Du coup ils ont peut-être vraiment un problème technique. 🤓
Cdric
Cdric

Publié le

Oui c'est ce que je fais depuis avant, mais je suis déjà également sur un drop sur PCC à 20h00 ^^ beaucoup plus important pour moi vu que c'est pour BTAS. Mais je jète un oeil depuis avant quand même.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bonne chance. 😉
Cdric
Cdric

Publié le

C'est bon j'ai eu ce que je voulais, par contre toujours rien sur Mondo.... Bon je vais laisser tomber pas grave.
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Put*** !! J'ai fini par chopper le Cowboy Bebop !!

Soit disant qu'il y a eu un problème technique lors de sa mise en vente. 🙄
Ouais, ils ont surtout vu le nombre de commentaires négatifs qui commençaient à pleuvoir sur les réseaux sociaux et qu'ils ont trouvé une solution.

Il serait quand même temps à un moment qu'ils fassent la chasse aux bots et aux pré-ventes sur ebay comme parvient à le faire Bottleneck Gallery.



Il limite les paniers d'un vinyle à 6ex... Alors là, chasse tu rêves...
Kane
Kane

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Put*** !! J'ai fini par chopper le Cowboy Bebop !!

Soit disant qu'il y a eu un problème technique lors de sa mise en vente. 🙄
Ouais, ils ont surtout vu le nombre de commentaires négatifs qui commençaient à pleuvoir sur les réseaux sociaux et qu'ils ont trouvé une solution.

Il serait quand même temps à un moment qu'ils fassent la chasse aux bots et aux pré-ventes sur ebay comme parvient à le faire Bottleneck Gallery.



Ce que je pige pas c'est que pour les AoT c'est limité à 1 par personne...
Perso leur variante mondo peuvent se la garder, contrairement à Ghost of Tsushima on a le choix cette fois 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Surprise ! La version triple vinyle colorés de la bande originale de Ghost of Tsushima est maintenant disponible en pré-commande à ~50€ sur Zavvi ! 😮

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

Merci pour l'info ! 😉
C'est préco ! 🙂
mimiculte
mimiculte

Publié le

Édition collector vient d'être élu meilleur site par Bruno Lemaire et Darmanin.

Ils ont dit qu'il fallait que l'on dépense ce que l'on avait économisé pendant le confinement pour faire marché l'économie.

Bah EC est parfait pour ça loool
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😂
Cela dit j'ai pas souvenirs d'avoir économisé pendant le confinement. 🤔
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

Surprise ! La version triple vinyle colorés de la bande originale de Ghost of Tsushima est maintenant disponible en pré-commande à ~50€ sur Zavvi ! 😮



On est sûr que ce sont les mêmes couleurs au moins ? Rien précisé sur le site de Zavvi
Toinou137
Toinou137

Publié le

Je pense plus qu’il s’agit de la version splatter de chez Light in the Attic :
😀

Ce serait étonnant que Zavvi ait récupéré des exemplaires parmi les 500 annoncés par Mondo, vu qu’ils ont été sold out en moins de 2 minutes.

50 affichés sur 1365 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)