EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
1991 messages
Publié le
Par contre j'ai loupé le poster, j'ai trop les boules 😭 😭 😭 😭 😭 😭
J'espère que Phantom City feront une vente également...
26241 messages
Publié le
Pareil pour le coffret, fait avec le paiement en 4x de PayPal du coup j’ai même pas essayé le poster je me suis dit que le paiement prendrait trop de temps, mais c’est sûr qu’il y aura les AP plus tard
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et là, vous n'êtes vraiment pas prêt, mais alors vraiment pas. 😎
Voir le spoiler
L'ensemble des titres dévoilés dans cette vidéo. 😉
513 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Ghost of Tsushima je sais pas encore n'ayant pas encore fait le jeu, je ne sais pas ce que vaut la musique (j'attend de finir TLOU2 à 100% avant de changer de jeu ^^).
The Mandalorian j'hésite, je sais pas encore.
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En précommande mercredi. 😉
"Ghost Of Tsushima - Original Video Game Soundtrack 3XLP. Artwork by Takashi Okazaki. Mondo Exclusive pressed on Color vinyl (Disc 1 Translucent Smokey Clear, Disc 2 Translucent Marbled Red and Disc 3 Translucent Marbled Orange). Limited to 500 Copies. Pre-Order. Expected to ship in November 2020. Ships worldwide. $40."
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Vont vous nicker sur les FDP & la douane ! 🤣
11868 messages
Publié le
Comme d'hab, la douane et le transport c'est quasiment le même prix que l'article 😀 D'ailleurs est-ce que certains ont déjà testé de passer par un service de redirection voir si c'était moins cher ? Est-ce que la livraison est gratuite aux USA ?
edit: réponse dans la partie FAQ, 6$ pour ce genre d'article.
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le 3LP Ghost of Tsushima exclusif Mondo Sold Out en moins d'1 minute. 👿
1991 messages
Publié le
724 messages
Publié le
C'est un coup à me fâcher avec les BBQ ça
11868 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
La même pour moi quand j'ai loupé le poster Two Face la semaine dernière....
724 messages
Publié le
513 messages
Publié le
11868 messages
Publié le
Malheureusement pour celui qui le veut j'ai envie de lui dire de foncer, les prix vont méchamment monter à mon avis 😐
21093 messages
Publié le
D'un côté je me tâtais presque à envisager de mettre $140 pour ce 3LP, mais avec les frais de port + taxes, on monte à +$200 donc faut pas abuser non plus.
Et quand je vois que le mec en a mis 8 en vente, je ne vais certainement pas participer à l'enrichir. 👿
11868 messages
Publié le
Perso je continue de penser que les prix vont monter vu la vitesse à laquelle cette édition est partie et vu la popularité du jeu donc l'acheter maintenant ça fait peut être chier d'engraisser un revendeur pro mais quand ils ne seront plus là les prix on sait comment ça se passe...
Les objets ou t'as 0 spéculateur et qui passent en dehors de leur radar ça termine souvent à des prix totalement délirants car certains collectionneurs croient qu'ils ont de l'or entre les mains... Combien de fois je vois certains vinyles monter à 300-400€ alors qu'à la base la demande et le tirage sont surement plus faibles que ce Ghost of Tsushima . L'acheter day one à ce revendeur qui en avait 4-5 à 99$ c'était pas forcément une mauvaise idée si on voulait vraiment cette variante.
Je n'aime pas les spéculateurs mais des fois certains s'amusent à s'undercut et font donc baisser les prix pour des objets que de toute façon on aurait jamais pu avoir même si ils n'étaient pas là, genre ici la vente aurait duré quoi ? Quelques secondes/minutes de plus ? 500 exemplaires ce n'était clairement pas assez quoi qu'il arrive.
Avoir un marché avec quelques spéculateurs c'est parfois mieux qu'un marché sans eux avec uniquement des collectionneurs complètement siphonnés qui en demandent des fortunes.
Sinon on peux toujours demander aux vendeurs de sous déclarer l'envoi pour ne rien payer à la livraison.
21093 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/MondoNews/status/1292883646123257857
➡️ Toutes les infos ici. 😉
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/MondoNews/status/1292883462622453768
Et la suite pour mercredi
https://twitter.com/MondoNews/status/1292883646123257857
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Au oui, tu le sens leur gourbi 🤣
21093 messages
Publié le
Soit disant qu'il y a eu un problème technique lors de sa mise en vente. 🙄
Ouais, ils ont surtout vu le nombre de commentaires négatifs qui commençaient à pleuvoir sur les réseaux sociaux et qu'ils ont trouvé une solution.
Il serait quand même temps à un moment qu'ils fassent la chasse aux bots et aux pré-ventes sur ebay comme parvient à le faire Bottleneck Gallery.
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sans trop y croire j'ai commencé à marteler la touche F5, et miracle j'ai réussi à finaliser l'achat.
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'ai eu le même problème au moment où ils ont réouvert les précommandes.
Du coup ils ont peut-être vraiment un problème technique. 🤓
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Il limite les paniers d'un vinyle à 6ex... Alors là, chasse tu rêves...
11868 messages
Publié le
Ce que je pige pas c'est que pour les AoT c'est limité à 1 par personne...
Perso leur variante mondo peuvent se la garder, contrairement à Ghost of Tsushima on a le choix cette fois 😀
50092 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour l'info ! 😉
C'est préco ! 🙂
6474 messages
Publié le
Ils ont dit qu'il fallait que l'on dépense ce que l'on avait économisé pendant le confinement pour faire marché l'économie.
Bah EC est parfait pour ça loool
21093 messages
Publié le
Cela dit j'ai pas souvenirs d'avoir économisé pendant le confinement. 🤔
6474 messages
Publié le
11868 messages
Publié le
On est sûr que ce sont les mêmes couleurs au moins ? Rien précisé sur le site de Zavvi
724 messages
Publié le
😀
Ce serait étonnant que Zavvi ait récupéré des exemplaires parmi les 500 annoncés par Mondo, vu qu’ils ont été sold out en moins de 2 minutes.
50 affichés sur 1366 trouvés