Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Publié le

Ce coup la je m’abstiens ; même si ça me démange 😅
grandbaton
grandbaton

Publié le

Au final après calcul, idem pour moi, ça me fait bien chier, des 4 jeux, c'est les 2 que j'attendait le plus 🙁
traket
traket

Publié le

grandbaton a dit:

Les deux pour moi aussi, mais on va pleurer sur les frais de port et douane 😢
Quand je vois que les rééditions du premier se trouvent chez la Fnac et Cultura, c'est toujours la roulette russe ce genre d'achat 😐
Mais bon, bande son de qualité

• 35.00$ *2
+ 42.25$ fdp dhl
= 112.25$
= 95.00€
+ 19.00€ tva
+ 15.00€ frais dhl
= 130€ pour 2 vinyles en espérant qu'ils n'apliquent pas la TVA sur le montant en dollars ( 🙄 ) et que les frais DHL ne soient pas plus élevés ( 🙄 🙄 )

35€ de frais/piece pour un vinyle à 30€...




je corrige ton calcul 😉

"• 35.00$ *2
+ 19,95$ fdp dhl
= 89,95$
= 77€ environs
+ 15,4€ tva (en comptant la TVA sur les FDP en sachant que Mondo ne déclare que les vinyles)
+ 15.00€ frais dhl tu paie les frais a la poste pas a DHl car c'est la poste qui te livre a la fin, donc avec leur nouveau tarifs c'est entre 2 et 5€ de taxe si tu paie la taxe sur le site de Laposte ou 8€ si tu paie au facteur
= 100,4€ pour 2 vinyles au maximum
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah, merci pour les frais de port de 19.95 : j'étais pas certains qu'on puisse les sélectionner si livraison hors USA.
Du coup tu confirmes ce point ?

Et du coup, oui, si livraison par laposte, les frais à la fin sont moins élevés (même si pas moins du vol).

Franchement, à ce tarif là, soit ~15/20€ de frais annexes par pièce, ça me tente bien plus.
En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.

Je suis hésitance. Encore une fois, combien de chance d'en voir apparaitre chez La Fnac ou Cultura dans 6-10 mois à 40€/pièce ... ? 😖
Cdric
Cdric

Publié le

Bon ben merde... j'ai pas vu l'heure et à 19h07 les 2 dans mon panier, le Silent Hill 3 est passé Sold Out... les boules.
Si jamais quelqu'un à préco et veut annuler je suis preneur.
Finalement j'ai pris que le 4.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah merde,
J'ai pu prendre les 2 vers 19h02, et en regardant quelques minutes plus tard, y'en avait toujours, donc je le suis dit que les stocks allaient tenir.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ce soir à 18h
Dracula version Francis Ford Coppola à 30 dollars
Pas encore de lien
cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku a dit:

Ce soir à 18h
Dracula version Francis Ford Coppola à 30 dollars
Pas encore de lien


Je me suis lu..C'est demain pas aujourd'hui 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai trouvé la page ou ils en parlent mais pas vu le vinyle en vente.C'est peut être pas ce mercredi..

😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

ça y est enfin en préco!!
😀
Kane
Kane

Publié le

Rouge sang, en voilà une bonne idée 😅
grandbaton
grandbaton

Publié le

Wow, j'ai aucun souvenirs de la musique, et j'ai trouvé le film globalement très surcoté,
Mais cette pochette est bien belle !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Moi si bon souvenir de la Bo
Rien que les 4 premières minutes te mettent dans l'ambiance je trouve..
😀
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

https://twitter.com/JamesGunn/status/1423656401109495814


Reçu un mail hier..
Envoi repoussé pour octobre
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

THE LAST OF US PART II - COVERS AND RARITIES EP
Prix : $25
En précommande dimanche. 😉

Cdric
Cdric

Publié le

Je prends ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas moi
Je reste sur les Bo de films et certains animés avec exception pour les jeux rétro de style Streetfighter Sonic etc..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dune en précommande mercredi. 🤩





"Pressed on 3x Colored Vinyl (Mondo Webstore Exclusive) representing key planets Arrakis, Caladan and Geidi Prime. Numbered edition of 3,000. Limit 1 per person. $45"

➡️ Toutes les infos sur le blog de Mondo.

On notera qu'il est précisé "3x Colored Vinyl (Mondo Webstore Exclusive)" on peut donc à mon avis s'attendre à ce qu'il y est d'autres variantes auprès d'autres revendeurs.
Cdric
Cdric

Publié le

Ah YES. C'est un grand OUI pour moi ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si le rendu du premier vinyle est vraiment comme ça, ça s'annonce magnifique.
Mais je commence à me méfier de ce genre de couleurs :
Soit rendu trop sombre qui donne rien sans source lumineuse derrière, soit marbrure trop subtile...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dune précommandé ! 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

GG

le petit lien pour ceux qui cherchent XD
https://twitter.com/Ed_collector/status/1448332951385739264
Cdric
Cdric

Publié le

Préco faite également ^^
Quelqu'un a déjà testé le mode de livraison "Vinyl Shipping Only" ? Parce que c'est quand même presque moitié moins cher que l'envoi DHL là...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui moi toujours, et généralement pas de douanes.
Bon après ça dépend de la taille du carton.
Pour 1 seul vinyle = pas de douane, mais dernièrement pour le colis avec mes 2 vinyles de WW84, j'ai eu de la douane.
Cdric
Cdric

Publié le

Ok ok, ben ce sera une première alors ^^
Perso pour le Superman pas de douane, mais j'en ai eu avec le WW84 et les 2 Metal Gear.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est vrai que les taxes sont souvent calculées à l'achat et les douanes à la réception ou pas..
Pour les vinyles Mondo pour moi c'est au petit bonheur la chance ; mais c'est souvent la douane à payer à la réception et que ce soit un ou deux vinyles 😒
BobbyOneKenoby a dit:

Bon ben voilà, SOLD OUT.

https://twitter.com/MondoNews/status/1448335666622963722


Préco aussi mais j'ai remarqué qu'à chaque fois c'est plus près des 19h05 que des 19h00 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Toujours pas trouvé la présentation de Cdric!
Donc sachant que tu viens la
@Cdric Joyeux anniversaire 🎂 🥳 😉
Cdric
Cdric

Publié le

Aaahhh Merci beaucoup 😁 😁 😁
joeslash
joeslash

Publié le

H-Birthday Cdric ! 🥃
Cdric
Cdric

Publié le

Merci Merci 😁 😁
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon anniv !
Cdric
Cdric

Publié le

Merci beaucoup 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour accompagner le très beau steelbook du jeu, Mondo va proposer en précommande ce mercredi un 2LP très coloré pour la soundtrack de Marvel's Guardians of the Galaxy.

Prix : $35



➡️ Toutes les infos sur le blog de Mondo.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

https://twitter.com/edgarwright/status/1454131061026398216


Et la reprise de Downtown par Anya Taylor Joy. 🥰

grandbaton
grandbaton

Publié le

Silent Hill 3 & 4 expédiés

Bordel, le mail d'expédition, on dirait qu'ils ont fait exprès de choisir les visuels les plus dégueulasses 🤣
Les disques de SH 3 sont moches,
Et la pochette de SH4 est moche aussi, et ils mettent ça ^^

Dommage après la sobriété de SH 1 et 2 d'être parti dans cette direction pour les 2 plus belles OST
Cdric
Cdric

Publié le

Perso j'attends qu'ils ressortent le 3, je l'ai loupé 😕
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca devrait se faire dans l'année je pense, vu les rééditions du 1 et 2
Cdric
Cdric

Publié le

Je leurs avais écris pour savoir juste après la sortie du 3 et ils m'avaient dit vers la fin de l'année.
ioop
ioop

Publié le

Bonjour,

Mondo m'ont indiqué qu'il y aura bien la livraison offerte prochainement, vous avez une date ?? black friday surement ?

Vous me conseillez quelle méthode d'envoi pour éviter au maximum la douane ?

(pour un achat uniquement : 😀)

Pour une centaine d'€, vous me conseillez quelle platine ? (oui petit budget)

la livraison met combien de temps ? 2 semaines ou plus souvent 3 ?

Merci
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut
T'es sur pour les frais de ports offrets? Normalement c'est précisé que pour les Us pas l'Europe quand ils le font..
Pour les platines vinyles tape dans les marques tel que Technics , audiotechnica etc même d'occaz.
Un ami m'a conseillé si j'en change d'une platine à entrainement direct et non par courroie mais ça se discute.
Tu auras d'autres meilleurs conseils par des pro sur le site 😉
Et évite les platines avec usb et compagnies mais c'est que mon avis ; il y en a peut être des valables..
ioop
ioop

Publié le

Hey Thomas,

We'll be having some free shipping promos coming soon. Just keep up with our news.

The very best way to keep up with any upcoming releases, as well as any other announcements, is to sign up for our newsletter here: 😀

If you have a Twitter account, then you can also follow us on Twitter @MondoNews, and if you have a Facebook account, 😀 is a good resource as well!

Please let us know if you have any further questions or concerns!
cinegoku
cinegoku

Publié le

ioop a dit:

Hey Thomas,

We'll be having some free shipping promos coming soon. Just keep up with our news.

The very best way to keep up with any upcoming releases, as well as any other announcements, is to sign up for our newsletter here: 😀

If you have a Twitter account, then you can also follow us on Twitter @MondoNews, and if you have a Facebook account, 😀 is a good resource as well!

Please let us know if you have any further questions or concerns!



"Some free shipping coming soon" Quelques envois gratuits prévu bientôt en gros ; mais rien de précis sur le Pays..A voir quand tu feras ta commande.Mais j'y crois pas
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour la France j'y crois pas non plus,
Pour la douane, c'est la loterie, d'autres saurons mieux que moi te conseiller sur quel frais de port choisir, je me trompe à chaque fois perso XD

Pour la platine, effectivement soit en occas y'a de beaux trucs, soit sinon dans les marques récentes et "bas de gamme" avec enceintes intégrées, a priori c'est pas si horrible que ce que certains veulent faire croire, surtout si écoute occasionnelle.

Car une "vrai" platine, il te faut aussi un ampli ou pré-ampli et des enceintes.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane
Kane

Publié le

A quand le free shipping + free douanes ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


Excellent!!
C'est rare
cinegoku
cinegoku

Publié le

ioop a dit:

Bonjour,

Mondo m'ont indiqué qu'il y aura bien la livraison offerte prochainement, vous avez une date ?? black friday surement ?

Vous me conseillez quelle méthode d'envoi pour éviter au maximum la douane ?

(pour un achat uniquement : 😀)

Pour une centaine d'€, vous me conseillez quelle platine ? (oui petit budget)

la livraison met combien de temps ? 2 semaines ou plus souvent 3 ?

Merci


Gagné cette semaine tu avais raison 😉
Cdric
Cdric

Publié le

https://twitter.com/datadiscs/status/1460686193327329285

Dispo sur Data Discs Vendredi, pour ceux qui comme moi ont loupé la version Mondo.

50 affichés sur 1365 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)