EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
4001 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
je corrige ton calcul 😉
"• 35.00$ *2
+ 19,95$ fdp dhl
= 89,95$
= 77€ environs
+ 15,4€ tva (en comptant la TVA sur les FDP en sachant que Mondo ne déclare que les vinyles)
+
15.00€ frais dhltu paie les frais a la poste pas a DHl car c'est la poste qui te livre a la fin, donc avec leur nouveau tarifs c'est entre 2 et 5€ de taxe si tu paie la taxe sur le site de Laposte ou 8€ si tu paie au facteur= 100,4€ pour 2 vinyles au maximum
13761 messages
Publié le
Du coup tu confirmes ce point ?
Et du coup, oui, si livraison par laposte, les frais à la fin sont moins élevés (même si pas moins du vol).
Franchement, à ce tarif là, soit ~15/20€ de frais annexes par pièce, ça me tente bien plus.
En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je suis hésitance. Encore une fois, combien de chance d'en voir apparaitre chez La Fnac ou Cultura dans 6-10 mois à 40€/pièce ... ? 😖
1991 messages
Publié le
Si jamais quelqu'un à préco et veut annuler je suis preneur.
Finalement j'ai pris que le 4.
13761 messages
Publié le
J'ai pu prendre les 2 vers 19h02, et en regardant quelques minutes plus tard, y'en avait toujours, donc je le suis dit que les stocks allaient tenir.
4001 messages
Publié le
Dracula version Francis Ford Coppola à 30 dollars
Pas encore de lien
4001 messages
Publié le
Je me suis lu..C'est demain pas aujourd'hui 😅
4001 messages
Publié le
😀
4001 messages
Publié le
😀
11884 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais cette pochette est bien belle !
4001 messages
Publié le
Rien que les 4 premières minutes te mettent dans l'ambiance je trouve..
😀
4001 messages
Publié le
Reçu un mail hier..
Envoi repoussé pour octobre
21093 messages
Publié le
Prix : $25
En précommande dimanche. 😉
1991 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Je reste sur les Bo de films et certains animés avec exception pour les jeux rétro de style Streetfighter Sonic etc..
21093 messages
Publié le
"Pressed on 3x Colored Vinyl (Mondo Webstore Exclusive) representing key planets Arrakis, Caladan and Geidi Prime. Numbered edition of 3,000. Limit 1 per person. $45"
➡️ Toutes les infos sur le blog de Mondo.
On notera qu'il est précisé "3x Colored Vinyl (Mondo Webstore Exclusive)" on peut donc à mon avis s'attendre à ce qu'il y est d'autres variantes auprès d'autres revendeurs.
1991 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais je commence à me méfier de ce genre de couleurs :
Soit rendu trop sombre qui donne rien sans source lumineuse derrière, soit marbrure trop subtile...
21093 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
le petit lien pour ceux qui cherchent XD
https://twitter.com/Ed_collector/status/1448332951385739264
1991 messages
Publié le
Quelqu'un a déjà testé le mode de livraison "Vinyl Shipping Only" ? Parce que c'est quand même presque moitié moins cher que l'envoi DHL là...
21093 messages
Publié le
Bon après ça dépend de la taille du carton.
Pour 1 seul vinyle = pas de douane, mais dernièrement pour le colis avec mes 2 vinyles de WW84, j'ai eu de la douane.
1991 messages
Publié le
Perso pour le Superman pas de douane, mais j'en ai eu avec le WW84 et les 2 Metal Gear.
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/MondoNews/status/1448335666622963722
4001 messages
Publié le
Pour les vinyles Mondo pour moi c'est au petit bonheur la chance ; mais c'est souvent la douane à payer à la réception et que ce soit un ou deux vinyles 😒
Préco aussi mais j'ai remarqué qu'à chaque fois c'est plus près des 19h05 que des 19h00 😅
4001 messages
Publié le
Donc sachant que tu viens la
@Cdric Joyeux anniversaire 🎂 🥳 😉
1991 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Prix : $35
➡️ Toutes les infos sur le blog de Mondo.
21093 messages
Publié le
Et la reprise de Downtown par Anya Taylor Joy. 🥰
13761 messages
Publié le
Bordel, le mail d'expédition, on dirait qu'ils ont fait exprès de choisir les visuels les plus dégueulasses 🤣
Les disques de SH 3 sont moches,
Et la pochette de SH4 est moche aussi, et ils mettent ça ^^
Dommage après la sobriété de SH 1 et 2 d'être parti dans cette direction pour les 2 plus belles OST
1991 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
10 messages
Publié le
Mondo m'ont indiqué qu'il y aura bien la livraison offerte prochainement, vous avez une date ?? black friday surement ?
Vous me conseillez quelle méthode d'envoi pour éviter au maximum la douane ?
(pour un achat uniquement : 😀)
Pour une centaine d'€, vous me conseillez quelle platine ? (oui petit budget)
la livraison met combien de temps ? 2 semaines ou plus souvent 3 ?
Merci
4001 messages
Publié le
T'es sur pour les frais de ports offrets? Normalement c'est précisé que pour les Us pas l'Europe quand ils le font..
Pour les platines vinyles tape dans les marques tel que Technics , audiotechnica etc même d'occaz.
Un ami m'a conseillé si j'en change d'une platine à entrainement direct et non par courroie mais ça se discute.
Tu auras d'autres meilleurs conseils par des pro sur le site 😉
Et évite les platines avec usb et compagnies mais c'est que mon avis ; il y en a peut être des valables..
10 messages
Publié le
We'll be having some free shipping promos coming soon. Just keep up with our news.
The very best way to keep up with any upcoming releases, as well as any other announcements, is to sign up for our newsletter here: 😀
If you have a Twitter account, then you can also follow us on Twitter @MondoNews, and if you have a Facebook account, 😀 is a good resource as well!
Please let us know if you have any further questions or concerns!
4001 messages
Publié le
"Some free shipping coming soon" Quelques envois gratuits prévu bientôt en gros ; mais rien de précis sur le Pays..A voir quand tu feras ta commande.Mais j'y crois pas
13761 messages
Publié le
Pour la douane, c'est la loterie, d'autres saurons mieux que moi te conseiller sur quel frais de port choisir, je me trompe à chaque fois perso XD
Pour la platine, effectivement soit en occas y'a de beaux trucs, soit sinon dans les marques récentes et "bas de gamme" avec enceintes intégrées, a priori c'est pas si horrible que ce que certains veulent faire croire, surtout si écoute occasionnelle.
Car une "vrai" platine, il te faut aussi un ampli ou pré-ampli et des enceintes.
21093 messages
Publié le
11884 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Excellent!!
C'est rare
4001 messages
Publié le
Gagné cette semaine tu avais raison 😉
1991 messages
Publié le
Dispo sur Data Discs Vendredi, pour ceux qui comme moi ont loupé la version Mondo.
50 affichés sur 1366 trouvés