Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Publié le

shady77 a dit:

après d'un coté t'es sur de l'avoir et peut-être moins cher que sur Amazon XD
perso j'ai tenté la fnac, même si j'y crois pas trop 😅


Oui tout à fait d'accord.J'ai plusieurs préco qui n'ont pas été honoré par Fnac et même Amazon avec les vinyles 😒
joeslash
joeslash

Publié le

FNAC & Amazon, c'est la roulette russe pour les vinyles.

Soit la commande est annulée, soit tu la reçois abîmée 😶 ...

FNAC m'ont flingué ma préco d'Orelsan, soit disant vinyle perdu ... j'aurai dit volé mais bon, ça a du faire un beau cadeau de Noël quelque part en France ...
cinegoku
cinegoku

Publié le

c'est sur que c'est la roulette Russe.
Même en commandant dans les deux enseignes t'es pas sur de l'avoir..A moins qu'une autre enseigne les vendent (Leclerc , Cultura...Et même c'est toujours pas gagné)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le 2LP de Doctor Strange en préco mercredi au prix de $40. 😉

cinegoku
cinegoku

Publié le

Je viens aussi de recevoir le mail
ça sera achat direct pour moi 😅
psieuw
psieuw

Publié le

Ça fait un moment que Mondo n'a pas sorti une édition LP Mondo Exclusive de BOF vraiment originale et intéressante. C'est assez surprenant. Actuellement (depuis presque 6 mois maintenant) ils font surtout de la re-distribution d'éditions d'autres éditeurs... Le fait que tout récemment Mutant (nouveau venu basé aux US mais qui envoie depuis le UK pour les Européens) ait été le premier à dégainer un quadruple-fold 2 LPs plus booklet pour la BOF de Dune - partie 2 est emblématique (idem pour Wonka il y a quelques semaines ...). Surtout que dans la foulée, Mutant sort aussi une série de posters également pour Dune - partie 2 typique du style Mondo.

psieuw
psieuw

Publié le

Mondo remet en ligne cette BO culte épuisée dans une nouvelle box collector (incluant un comics book) et un nouveau variant (Metropolis swirl)
Lien

psieuw
psieuw

Publié le

La grosse vente annuelle SOLDES de MONDO s'annonce pour LUNDI 10 JUIN à 19H et inclura un $10 flat International shipping rate !!
MONDO ANNUAL SALE

Cdric
Cdric

Publié le

Après 2 ans, je repasse enfin une commande sur Mondo...

Tomlechti
Tomlechti

Publié le

Ils sont classes.
Par contre j'attendrais la sortie en France même si ce ne sera qu'en vinyles noirs. me manger encore 10€/12€ de frais de douanes/dossiers comme sur celle de Hogward's Legacy, c'est bon, ça m'a refroidi surtout qu'après c'est sorti en France en édition noir à 65€ ...

NonoTech
NonoTech

Publié le

Bon bah quelle fut ma surprise de recevoir un p'tit mail de la poste (après DHL) qui m'indique 27€ de douane ... (ou 24€ si paiement en ligne)

Pour l'achat de 3 vinyles chez Mondo (ce fut ma première fois...)

Kane
Kane

Publié le

NonoTech a dit:

Bon bah quelle fut ma surprise de recevoir un p'tit mail de la poste (après DHL) qui m'indique 27€ de douane ... (ou 24€ si paiement en ligne)

Pour l'achat de 3 vinyles chez Mondo (ce fut ma première fois...)


Pour 3 vinyles ça me semble bien faible comme montant vu que les frais de dossier sont entre 16-20€ auxquels il faut rajouter les 20% du montant des 3 vinyles.

psieuw
psieuw

Publié le

Mondo vient de ressortir une nouvelle édition (15ème anniversaire) de la BOF par Bruno Coulais de l'excellent "Coraline".
Cette nouvelle édition a un packaging original avec un pop-up gatefold reproduisant le Pink Palace.
Elle sort en deux éditions :

MONDO exclusive limitée avec deux vinyles picture disc reproduisant des boutons (ceux qui ont vu le dessin animé comprendront). Malheureusement cette édition MONDO exclusive a été épuisée en quelques jours. Je l'ai commandée tard hier soir et ce matin elle est sold-out !!! LIEN ICI

La deuxième version type "cornetto" a des vinyles colorés différents mais le même packaging original
Elle est encore disponible en précommande ( @shady77 à ajouter dans les news ??)
Disponibilité: précommande pour Novembre 2024
Prix: $60 (+frais d'envoi dans les $22 et douanes dans les $12)
LIEN ICI

psieuw
psieuw

Publié le

Après le "Superman (1978)", Mondo sort aujourd'hui une réédition spéciale SDCC 2024 du "Batman (1989)".
Même packaging original dans une box cartonnée et accompagnée d'un fac-similé du Comic Book Batman'89 et d'un nouveau variant coloré "Batwing vinyl"
Disponibilité : maintenant (tant qu'il y en a ...) @shady77 à mettre dans les news ?
Prix : $55 (plus $12 frais de port et $16 de douanes environ)
LIEN MONDO ICI

15 affichés sur 1365 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)