Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Publié le

shady77 a dit:

après d'un coté t'es sur de l'avoir et peut-être moins cher que sur Amazon XD
perso j'ai tenté la fnac, même si j'y crois pas trop 😅


Oui tout à fait d'accord.J'ai plusieurs préco qui n'ont pas été honoré par Fnac et même Amazon avec les vinyles 😒
joeslash
joeslash

Publié le

FNAC & Amazon, c'est la roulette russe pour les vinyles.

Soit la commande est annulée, soit tu la reçois abîmée 😶 ...

FNAC m'ont flingué ma préco d'Orelsan, soit disant vinyle perdu ... j'aurai dit volé mais bon, ça a du faire un beau cadeau de Noël quelque part en France ...
cinegoku
cinegoku

Publié le

c'est sur que c'est la roulette Russe.
Même en commandant dans les deux enseignes t'es pas sur de l'avoir..A moins qu'une autre enseigne les vendent (Leclerc , Cultura...Et même c'est toujours pas gagné)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le 2LP de Doctor Strange en préco mercredi au prix de $40. 😉

cinegoku
cinegoku

Publié le

Je viens aussi de recevoir le mail
ça sera achat direct pour moi 😅
psieuw
psieuw

Publié le

Ça fait un moment que Mondo n'a pas sorti une édition LP Mondo Exclusive de BOF vraiment originale et intéressante. C'est assez surprenant. Actuellement (depuis presque 6 mois maintenant) ils font surtout de la re-distribution d'éditions d'autres éditeurs... Le fait que tout récemment Mutant (nouveau venu basé aux US mais qui envoie depuis le UK pour les Européens) ait été le premier à dégainer un quadruple-fold 2 LPs plus booklet pour la BOF de Dune - partie 2 est emblématique (idem pour Wonka il y a quelques semaines ...). Surtout que dans la foulée, Mutant sort aussi une série de posters également pour Dune - partie 2 typique du style Mondo.

7 affichés sur 1357 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)