EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
4676 messages
Publié le
oui j'en doute pas, n'empêche que c'est pas annoncé comme tiré à "très" faible tirage...Donc en fait y'a des chances que ce ne soit pas sold out en 5min 😮... enfin, j'espère :s
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
lol j'ai abandonné l'idée de me faire offrir des choses ... je n'ai plus foi en l'humanité XD
6477 messages
Publié le
c’est 19h pas 18h.
Pre-orders for the vinyl open at 10AM PDT / 1PM EDT on Thursday, 4/23
21093 messages
Publié le
Pour l'horaire c'est ce que j'avais indiqué au début jusqu'à voir l'annonce officielle sur la blog français PlayStation qui annonçait 18h. 🙄
J'ai mis ça sur le coup du passage à l'horaire d'été.
C'est malin je me suis dépêché de rentrer du boulot pour rien pour être pile-poil chez moi pour 18h00 😖 🤣
6477 messages
Publié le
"Vous pourrez précommander votre vinyle à partir du jeudi 23 avril à 18 h GMT."
mais 18 GMT ça fait 19h chez nous.
GMT c'est l'heure british !!!
Pourquoi il ont parlé de cette horaire ? ça sent une simple traduction copier coller, j'ai l'impression.
50158 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Sinon quelqu'un a reçu Inception ?
50158 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Reçu aujourd'hui Inception et The Dark Knight 😎
6827 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Toujours rien pour moi aujourd'hui.
tu sais chez qui il ont commandé tes amis ?
50158 messages
Publié le
et d'ailleur il fait son petit effet car tous le monde pense qu'ils sont que noir normalement 😀
21093 messages
Publié le
C'est pour ça que lorsqu'on s'en rend compte, il est déjà trop tard, on est déjà tombé dans le piège de la collectionnîte des vinyles.
6827 messages
Publié le
Zoreno et Dodax
Ha cool ça !
6477 messages
Publié le
Merci, oui comme moi du coup.. chez Dodax aussi.
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
J'ais déjà commandé chez lui est le problème c'est qu'il n'envoi pas à la date indiqué 🤣
6477 messages
Publié le
Merci pour votre message.
Votre commande a été expédiée à temps. Jusqu´à présent, l´envoi n´a pas été retourné. Nous avons déjà contacté l´entreprise de livraison et attendons une réponse. Nous allons également ordonner une livraison de remplacement ce qui pourrait prendre quelques jours.
Nous vous présentons nos excuses pour les éventuels désagréments.
Si l´article arrive entre-temps, nous vous prions de nous recontacter.
Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande rapidement.
Meilleures salutations,
Votre équipe Dodax-Online"
21093 messages
Publié le
Finalement je vais craquer.
Quantité : 1500 exemplaires
Prix : £21.99
Disponibilité : Invada Records
Quantité : 500 exemplaires
Prix : £22.99
Disponibilité : Invada Records
Voir le spoiler
Dimensions : 68.5 cm x 101.5 cm
Possibilité d'envoi roulé dans un tube avec un surcoût des frais d'envoi. 😀
21093 messages
Publié le
Quantité : 1000 ex.
Prix : 27.95 €
Disponibilité : New On Vinyl
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'étais sur Twitter lorsque c'est tombé !
J'ai craqué pour les 2 EX_MACHINA du coup. 🙄 🤣
6827 messages
Publié le
Grand fou !! 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Ahem...Surtout que j'ai payé 2 fois les frais de port car celui limité à 500 ex. est vendu au compte-goutte toutes les 10 minutes.
Donc de peur de rater le 2LP version "white", j'ai fait des achats séparés. 😖
Comme je voulais un envoi du poster en tube, je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient cumulés mes 2 achats et prendre le paiement des 2 frais d'envois pour le surcoût de l'envoi du poster.
6827 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Le fou ! Ils sont biens sympas mais j'ai d'autres achats prévus... tant pis 🙁 (sauf si je craque )
Sinon, mon District 9 MNU Edition sera chez moi lundi normalement. Hâte de le recevoir !
Et j'ai réussi à me procurer le 2LP de Star Wars dans une brocante aujourd'hui avec l'insert mais sans le poster 🙁
Il est abîmé sur l'avant (déchirure sur le "W" de Wars) donc j'ai marchandé et je l'ai payé 2€
Je vais essayer de réparer cette infamie ! 😈
21093 messages
Publié le
Mon MNU est aussi en cours d'acheminement.
Pour le prix pas mal le Star Wars. 😉 Dommage qu'il soit pas complet et quelque peu esquinté. 😖
6827 messages
Publié le
Moi j'ai le poster mais pas l'insert 🤣
Heuuu comment ils peuvent faire une livraison de remplacement alors que le vinyle n'est plus en stock 🙄 🙄
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Bon sinon j'ai pu récupérer le miens à la poste 😀 et mon pote qui a commandé chez Zoreno a été livré !
6477 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ha cool ! Alors comment tu trouve le son ?
6477 messages
Publié le
En ce qui concerne le repress, y a bien une difference par rapport au pressage limité. Le label est noir pour le repress, alors que le pressage de 2010 est un peu gris.
Voir photos discogs:
Press 2010 (Limited 1000 copies)
Repress 2015
50158 messages
Publié le
Bon va falloir que je craque sur une platine pour pouvoir l'écouter moi 🙄
6827 messages
Publié le
Yes j'ai vu ça !
Mais le problème c'est que c'est la même matrice... alors on peut appeler ça une repress ? je pence pas 🤣 🤣 tout et identique jusqu'au sticker de travers 🤣 il y'avai eu un probléme avec la premier presse le son pocké à fond alors je me demande si les 1000 on été pressé. Genre ils se sont peut être rendu compte qu'il y'avai un problème, arrêté la production corrigé le problème et reprit la fabrication plus tard ( 5 ans ? 🤣 ) m'enfin le son et correct mais faible 🤣 le principal c'est qu'on a pu mettre la main dessus pour un prix très correct
6477 messages
Publié le
SOUNDTRACK (OST) - THE VIRGIN SUICIDES -LTD--BOXSET--COLORED VINYL-
€119,95
3 LP & 2 CD's Boxset.
😀
6827 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Ptet bien ! Même si je me cantonne aux OST
6827 messages
Publié le
( Y'a un truck Star Wars 😀 😀 )
21093 messages
Publié le
Pourquoi attendre demain ? 😮
Ma môman elle m'a toujours dit de ne jamais remettre à 2 mains ce que je pouvais donner avec une seule 😛
4676 messages
Publié le
chui d'accord !!!!
c'est juste pour nous faire languir, chui sûre XD
6827 messages
Publié le
50 affichés sur 9128 trouvés