Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

les vinyles de iam8bit sont joli
8Machine
8Machine

Publié le

Celui de Colorado aussi est tentant, quelle charisme ce Lee Van Cleef...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça y est j'ai craqué j'ai acheté les vinyles de iam8bit que je trouve très sympa.
La collec commence....... 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

1000 copies !

Même si ça m'enchante pas 🤣 je mes le lien de NOV GRRrr

Eh merde je voulais me le chopper, mais déjà en rupture.. 😖
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Battletoads Préco !! J'ai craquééééééééééééééééééé !!!!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouveau vinyl Star Wars en Colored Vinyl !! 😛
Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente maintenant pour The Big Gundown et Robocop
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Voir le spoiler

Qu'il soit trempé dans le goudron et les plumes et qu'on le pende en place publique !!! 😈
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Voir le spoiler

Bordellll tu m'as tuée !!! j'en peux plus!!!! loool
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Qu'il soit trempé dans le goudron et les plumes et qu'on le pende en place publique !!! 😈

Yoruichi a dit:

Bordellll tu m'as tuée !!! j'en peux plus!!!! loool

😎 Je savais que ça allait te plaire Bobby
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah, pas trop tôt mon vinyle TLOU est enfin envoyé ! En même temps que The Big Gundown commandé aujourd'hui.. Ils auraient pu me mettre ça dans le même colis et m'offrir les frais de ports d'un des deux... 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je ne sais pas si on en a parlé récemment sur le forum mais en cherchant vite fait des nouveauté sur le dite disney emporium, chui tombée sur une pre-order du vinyle de tron legacy....
il était sorti en 2011 je crois, non?

bref, j'comprends pas trop si c'est nouveau ou quoi, j'ai pas vraiment trouvé d'infos dessus, et surtt chui à moitié endormie là... XD

Donc si y'a des gens qui sont intéressés... voici le lien :
😀

autrement y'a des infos vite fait là ... :
😀 (j'ai survolé, pas lu lol)

et si vous en avez déjà parlé, bah jme suis fatiguée pour rien 😀

bon en fait j'ai vu ça sur new on vinyl
"Vinyl reissue of the amazing soundtrack from the Movie "Tron: Legacy" by Daft Punk. Double LP on 180 Gram vinyl. Limited 2015 Repress."
donc pour ceux qui le voulaient... vu qu'il était en rupture depuis belle lurette il me semble et qu'on le trouvait uniquement à prix exorbitant.... ça peut être une bonne affaire ^^

et puis faut dire, la BO est bien cool 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est un repress c'est tout
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouais je sais : "Limited 2015 Repress"
mais c'était en rupture et c'était galère de se le procurer à un prix normal... donc c'est une info intéressante pour ceux qui voulaient la BO .... "c'est tout"
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

bref, j'comprends pas trop si c'est nouveau ou quoi

tu dit que tu sais pas ce que c'est donc moi je te dis c'est tout lol alors qu'en plus tu avais la réponse dans ton post^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bah oui mais j'ai écrit mon post en même temps que je cherchais les infos... donc au fur et à mesure, jrépondais à mes propres questions 😎
(mais ça prouve que t'as pas lu mon post intégralement .... pour la peine : 😀 ...)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

ça y est j'ai craqué j'ai acheté les vinyles de iam8bit que je trouve très sympa.

Heu d'apres certaines infos, y a pas la magnifique art cover interieur de l'edition SDCC et ca ne ferai pas de musique quand on ouvre le gatefold. (mais c'est à confirmé)

en faite ça confirme tout seul sur le site:

traket
traket

Publié le

Yoruichi a dit:

Je ne sais pas si on en a parlé récemment sur le forum mais en cherchant vite fait des nouveauté sur le dite disney emporium, chui tombée sur une pre-order du vinyle de tron legacy....
il était sorti en 2011 je crois, non?

bref, j'comprends pas trop si c'est nouveau ou quoi, j'ai pas vraiment trouvé d'infos dessus, et surtt chui à moitié endormie là... XD

Donc si y'a des gens qui sont intéressés... voici le lien :
😀

autrement y'a des infos vite fait là ... :
😀 (j'ai survolé, pas lu lol)

et si vous en avez déjà parlé, bah jme suis fatiguée pour rien 😀

bon en fait j'ai vu ça sur new on vinyl
"Vinyl reissue of the amazing soundtrack from the Movie "Tron: Legacy" by Daft Punk. Double LP on 180 Gram vinyl. Limited 2015 Repress."
donc pour ceux qui le voulaient... vu qu'il était en rupture depuis belle lurette il me semble et qu'on le trouvait uniquement à prix exorbitant.... ça peut être une bonne affaire ^^

et puis faut dire, la BO est bien cool 😀

Page 29 😀 😀 :

traket a dit:

Tron Legacy en préco sur Amazon.com

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah ouais trop loin XD

puis c'est en rupture sur amazon maintenant :p
traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Et bah si j'arrivais si facilement à faire tomber le vinyle dans la pochette 😖
traket
traket

Publié le

8Machine a dit:

traket a dit:

Même si ça m'enchante pas 🤣 je mes le lien de NOV

Tu as eu des problèmes avec eux?

C'est un avis personnel mais je n'aime pas du tout leur méthodes d'envoi 🙄
shinblaze
shinblaze

Publié le

mimiculte a dit:

Darkwarrior40 a dit:

en faite ça confirme tout seul sur le site:

Vous êtes vraiment des ... de montrer ça... (mais je vous aime hein 😉 )
j'ai même pas de platine mais ça me donne trop envie le vinyle Battletoads... Ca m'oblige à voir si je peux pas taxer la platine de mon père...
alors du fond du coeur merci 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

8Machine a dit:

[quote="traket"]Même si ça m'enchante pas 🤣 je mes le lien de NOV[/quote]

Tu as eu des problèmes avec eux?

+1
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

traket a dit:

[quote="8Machine"]

Tu as eu des problèmes avec eux?[/quote]

+1

🤣 je vois que t'es pas fan non plus 🤣

Photos choper sur un forum 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[...]

+1

🤣 je vois que t'es pas fan non plus 🤣

Photos choper sur un forum 😀

Non, c'est limite de l'escroquerie de te faire payer des frais bancaires quand tu passes une commande.
Malheureusement pour certaines éditions pour "être sûr" de pas la louper, ben pas trop le choix de passer par eux. 😖
Puis le coup d'annoncer 2 sorties à 30 minutes d'intervalle ça me gonfle aussi pas mal, car du coup tu repasses 2x à la caisse avec 2x les frais d'envoi, et 2x les frais bancaires si tu achètes dès l'ouverture des pré-commandes. 🤓
Ça m'a fait le coup 2x !!! 😠

Et sinon, moi aussi je rajoute une photo pour Mad Max Fury Road par Mondo.
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Non, c'est limite de l'escroquerie de te faire payer des frais bancaires quand tu passes une commande.
Malheureusement pour certaines éditions pour "être sûr" de pas la louper, ben pas trop le choix de passer par eux. 😖
Puis le coup d'annoncer 2 sorties à 30 minutes d'intervalle ça me gonfle aussi pas mal, car du coup tu repasses 2x à la caisse avec 2x les frais d'envoi, et 2x les frais bancaires si tu achètes dès l'ouverture des pré-commandes. 🤓

Je leur avais demandé pour ça et tu peux les contacter après avoir passé ta commande pour qu'ils combinent les deux articles et comme ça ça te fait moins de frais de port 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mondo
The Last of Us 4XLP Pre-Order, featuring artwork by Olly Moss & Jay Shaw, will be closing tonight at midnight (CST)!
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et sinon, moi aussi je rajoute une photo pour Mad Max Fury Road par Mondo.

Ha oui j'avais zapper les frais en plus !! M'enfin j'ai commandai une fois et je me suis dit plus jamais 🤣

Pas terrible les couleurs du Mad Max !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le vinyle Aliens sera mis en vente ce mercredi sur le site de Mondo.
J'espère qu'il ne partira pas en moins de temps qu'il ne m'en a fallut pour rédiger ce post car je compte bien me le prendre celui-là. 🤓

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non les vinyls ils partent jamais bien vite chez eux ^^ Ils doivent avoir au moins 1000 exemplaires encore en stock donc du moment que tu les prends dans les 5-10 minutes ça devrait aller je pense.. D'ailleurs j'hésite de plus en plus à craquer.. Avant je voulais pas, mais là il me donne bien envie 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Par contre j'ai pas compris les différentes versions sont mises au hasard ou on pourra choisir ?
traket
traket

Publié le

Harry Potter part 2 confirmer chez MOV
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

J'aimerais surtout les premiers moi..
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

martinouchou a dit:

Par contre j'ai pas compris les différentes versions sont mises au hasard ou on pourra choisir ?

Normalement sur la page de l'article tu peux choisir la couleur du vinyle en bas de la page 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok donc y aura la version colorée "Queen (Blue & Black Swirl) Vs. Power Loader (Yellow with Black Stripe)",
et la version "Clear". Du coup si je craque autant prendre la 1ère 🙄
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

traket a dit:

J'aimerais surtout les premiers moi..

Ha bha ça c'est autre choses...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Bah non les vinyls ils partent jamais bien vite chez eux ^^ Ils doivent avoir au moins 1000 exemplaires encore en stock donc du moment que tu les prends dans les 5-10 minutes ça devrait aller je pense.. [...]

C'est bien là le problème puisque je ne vais pas savoir quand ils vont être mis en vente, donc je ne pourrais pas être présent dans les 5-10 minutes qui suivront. 😖 😐
Du coup j'espère que ce sera comme pour Jurassic World qui est toujours dispo. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non Jurassic W, c'est parce que c'est une préco. Et pour savoir suffit de s'abonner à leur Twitter 😉 T'as pas internet sur ton portable ?
traket
traket

Publié le

Aucun rapport entre le fait que ça soit une préco et le temps qu'ils reste en vente. C'est juste le nombre d'exemplaires disponibles qui fait tout en parti. Je sais pas combien JW seras édités mais pas mal apparemment 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Non Jurassic W, c'est parce que c'est une préco. Et pour savoir suffit de s'abonner à leur Twitter 😉 T'as pas internet sur ton portable ?

L'abonnement Twitter c'est fait depuis un moment déjà, le problème est que je n'ai pas internet sur mon portable pour pouvoir être alerté.
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

L'abonnement Twitter c'est fait depuis un moment déjà, le problème est que je n'ai pas internet sur mon portable pour pouvoir être alerté.

Ca c'est la merde..
traket
traket

Publié le

Retour vers le futur prévu chez Mondo !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

😲 😮 presse de voir ca !!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je me demandais ce que c'était aussi sur leur Instagram 😉
shinblaze
shinblaze

Publié le

traket a dit:

Une sacré bonne nouvelle 😀 j'attends de voir également
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Rooo c'était facile quand même !
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

martinouchou a dit:

Rooo c'était facile quand même !

Oui mais j'étais dans la rue sans le son quand je l'ai vu... Donc je voit pas trop comment j'aurait pu deviner
8Machine
8Machine

Publié le

ALIENS dispo

😀

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)