EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
5005 messages
Publié le
449 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
La collec commence....... 🤣
26241 messages
Publié le
Eh merde je voulais me le chopper, mais déjà en rupture.. 😖
124 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Qu'il soit trempé dans le goudron et les plumes et qu'on le pende en place publique !!! 😈
4676 messages
Publié le
Bordellll tu m'as tuée !!! j'en peux plus!!!! loool
26241 messages
Publié le
😎 Je savais que ça allait te plaire Bobby
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
il était sorti en 2011 je crois, non?
bref, j'comprends pas trop si c'est nouveau ou quoi, j'ai pas vraiment trouvé d'infos dessus, et surtt chui à moitié endormie là... XD
Donc si y'a des gens qui sont intéressés... voici le lien :
😀
autrement y'a des infos vite fait là ... :
😀 (j'ai survolé, pas lu lol)
et si vous en avez déjà parlé, bah jme suis fatiguée pour rien 😀
bon en fait j'ai vu ça sur new on vinyl
"Vinyl reissue of the amazing soundtrack from the Movie "Tron: Legacy" by Daft Punk. Double LP on 180 Gram vinyl. Limited 2015 Repress."
donc pour ceux qui le voulaient... vu qu'il était en rupture depuis belle lurette il me semble et qu'on le trouvait uniquement à prix exorbitant.... ça peut être une bonne affaire ^^
et puis faut dire, la BO est bien cool 😀
6477 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
mais c'était en rupture et c'était galère de se le procurer à un prix normal... donc c'est une info intéressante pour ceux qui voulaient la BO .... "c'est tout"
6477 messages
Publié le
tu dit que tu sais pas ce que c'est donc moi je te dis c'est tout lol alors qu'en plus tu avais la réponse dans ton post^^
4676 messages
Publié le
(mais ça prouve que t'as pas lu mon post intégralement .... pour la peine : 😀 ...)
6477 messages
Publié le
Heu d'apres certaines infos, y a pas la magnifique art cover interieur de l'edition SDCC et ca ne ferai pas de musique quand on ouvre le gatefold. (mais c'est à confirmé)
en faite ça confirme tout seul sur le site:
6827 messages
Publié le
Page 29 😀 😀 :
4676 messages
Publié le
puis c'est en rupture sur amazon maintenant :p
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
C'est un avis personnel mais je n'aime pas du tout leur méthodes d'envoi 🙄
1214 messages
Publié le
Vous êtes vraiment des ... de montrer ça... (mais je vous aime hein 😉 )
j'ai même pas de platine mais ça me donne trop envie le vinyle Battletoads... Ca m'oblige à voir si je peux pas taxer la platine de mon père...
alors du fond du coeur merci 🤣
21093 messages
Publié le
+1
6827 messages
Publié le
🤣 je vois que t'es pas fan non plus 🤣
Photos choper sur un forum 😀
21093 messages
Publié le
Non, c'est limite de l'escroquerie de te faire payer des frais bancaires quand tu passes une commande.
Malheureusement pour certaines éditions pour "être sûr" de pas la louper, ben pas trop le choix de passer par eux. 😖
Puis le coup d'annoncer 2 sorties à 30 minutes d'intervalle ça me gonfle aussi pas mal, car du coup tu repasses 2x à la caisse avec 2x les frais d'envoi, et 2x les frais bancaires si tu achètes dès l'ouverture des pré-commandes. 🤓
Ça m'a fait le coup 2x !!! 😠
Et sinon, moi aussi je rajoute une photo pour Mad Max Fury Road par Mondo.
26241 messages
Publié le
Je leur avais demandé pour ça et tu peux les contacter après avoir passé ta commande pour qu'ils combinent les deux articles et comme ça ça te fait moins de frais de port 😉
6477 messages
Publié le
The Last of Us 4XLP Pre-Order, featuring artwork by Olly Moss & Jay Shaw, will be closing tonight at midnight (CST)!
6827 messages
Publié le
Ha oui j'avais zapper les frais en plus !! M'enfin j'ai commandai une fois et je me suis dit plus jamais 🤣
Pas terrible les couleurs du Mad Max !
21093 messages
Publié le
J'espère qu'il ne partira pas en moins de temps qu'il ne m'en a fallut pour rédiger ce post car je compte bien me le prendre celui-là. 🤓
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'aimerais surtout les premiers moi..
124 messages
Publié le
Normalement sur la page de l'article tu peux choisir la couleur du vinyle en bas de la page 😉
26241 messages
Publié le
et la version "Clear". Du coup si je craque autant prendre la 1ère 🙄
6827 messages
Publié le
Ha bha ça c'est autre choses...
21093 messages
Publié le
C'est bien là le problème puisque je ne vais pas savoir quand ils vont être mis en vente, donc je ne pourrais pas être présent dans les 5-10 minutes qui suivront. 😖 😐
Du coup j'espère que ce sera comme pour Jurassic World qui est toujours dispo. 🤓
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
L'abonnement Twitter c'est fait depuis un moment déjà, le problème est que je n'ai pas internet sur mon portable pour pouvoir être alerté.
26241 messages
Publié le
Ca c'est la merde..
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😲 😮 presse de voir ca !!
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Une sacré bonne nouvelle 😀 j'attends de voir également
6827 messages
Publié le
Rooo c'était facile quand même !
26241 messages
Publié le
Oui mais j'étais dans la rue sans le son quand je l'ai vu... Donc je voit pas trop comment j'aurait pu deviner
449 messages
Publié le
😀
50 affichés sur 9128 trouvés