EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
c'est ouvert les préco(décalage japonais^^) Ah Yoru 🤣
6827 messages
Publié le
Sinon picture disc de American Pie prévu pour le mois de septembre
Fantastic Four prévu chez MOV à 750 exemplaires pour le mois d'octobre
2489 messages
Publié le
A part ça, est-ce qu'il y a eu des news concernant le 3eme vinyle de Data Discs ? Une date pour l'annonce ?
😀
5005 messages
Publié le
super vinyle dommage qu'il n'y est pas de lot des 4
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'ai été déçue par le film.... mais ... vraiment joli ^^
5005 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Je me demande si, pour le vinyle bleu et jaune, il deviendra blanc en tournant sur la platine (synthèse additive).
6827 messages
Publié le
Shinobi III 😀
2489 messages
Publié le
ah bon ?
bof... je suis déçu, je pensais plutot à shining star, phantasy star, ou un combo daytona + sega rally,... (secretement je reve de thunderforce IV mais ce n'est pas un jeu sega)
Pour l'instant seule l'OST de streets of rage m'interesse (dommage que ce ne soit pas celle du 2 d'ailleurs) 🙁
5005 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Amazon.com
Amazon.com
2489 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
J'ai quelques picture discs (vinyles avec de joulis dessins dessus) et la qualité est très en deça des vinyles noirs classiques...
Si c'est pour écouter les OST sur une clé USB, autant ne pas acheter ces vinyles mais plutot un artbook ! 😀
4676 messages
Publié le
malheureux....!!!! tu vas relancer le débat sur la qualité supérieure ou non des blacks vinyls par rapport aux picture discs !!! XD
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ah oui !! autant pour moi j'ai parlé un peu vite lol
Après, si je peux me permettre... chui pas sûre que les gens achètent des picture discs pour les écouter... mais plus pour l'objet ...
c'est ce que je fais en tout cas lool
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je disait rien pour voir ^^ Enfin quelqu'un qu'a remarqué 😀
5005 messages
Publié le
tout à fait d'accord un picture disc est aussi une pièce de collection pas juste pour la musique
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
en tant que fan d'OST en général et de Frozen, par exemple... j'ai vu les picture discs, chui tombée sous le charme .... et j'ai pas réfléchi bien longtemps, il me fallait ça pour étoffer ma collection du DA.
l'objet allie un disney que j'affectionne grandement et les musiques sur un "joli" support du coup, pour la fan que je suis 😀
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Ce sont les musiques extraites des livres, alors ?
363 messages
Publié le
Quelqu'un aurait une idée ou je pourrais le chopper ? Impossible de mettre la main dessus sur ebay 😢
21093 messages
Publié le
Non, du film d'amination de 1978 pour lequel les musiques ont été composées par Leonard Rosenman.
5005 messages
Publié le
🤣 ouais ce sont les livres racontés pour ceux qui ne veulent pas les lire
6827 messages
Publié le
En version orange mais pas donné
En version noir
4676 messages
Publié le
pour le ptit speech... dslée en anglais... j'éditerai en français plus tard, si nécessaire... ^^
"Tiger Lab has announced plans to bring back another horror classic with their second vinyl soundtrack release. Following their Wicked City LP, they will next be presenting Kenji Kawai's (Ghost In The Shell, Ringu) score to Devilman: The Rebirth, the 1987 OVA adaptation of the dark adventures of Go Nagai's antihero, also known as Devilman Tanjo Hen.
Remastered for vinyl by Heba Kadry at Timeless Mastering, the release will be available on 180 gram Akira and Amon swirl or 180 gram black vinyl with gatefold packaging and artwork created by Sam Pfannkuche. This will be the first ever official wide release of the soundtrack"
Pour plus d'infos sur la série et le contenu du vinyle et page du vinyle sur tiger lab
Les préco seront ouvertes mi-septembre...
et pour info, Devilman, série de Go Nagai qui, pour ceux dont le nom en dit rien, nous a pondu Goldorak... est dispo chez l'éditeur Black Box ^^
voilou
363 messages
Publié le
Super merci, bon je vais me contenter du black vinyl 🤣
5005 messages
Publié le
En version orange mais pas donné
En version noir
le orange est sympa mais revient effectivement cher
sinon le vinyle devil man à l'air sympa
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
mais ça etait posté y a 3 semaine ça sur leur insta
sont relou c'est pour ça que GITS ne sort pas encore, il avait celui ci avant pffffffff
26241 messages
Publié le
Non là c'est une autre musique qui nous indique que c'est BTTF 3.. Ecoute un peu la vidéo avant de dire n'importe quoi 🙄 Et surtout regarde la date à laquelle il a été posté... 🙄
6477 messages
Publié le
ce que je veux dire c'es que on est au courant depuis 3 semaine que c'etait BTTF qui sortez en Vinyle (d'ou pourquoi je comprenez pas l'etonnement de tracket)
+ 100 😀
ouai on voit que tu écoute pas sur ce "jolie support" 🤣
26241 messages
Publié le
Encore une fois parce que du coup c'est pas BTTF mais BTTF3 ou alors même une trilogie.
Et un jour je l'aurai ce Marilyn !!
2489 messages
Publié le
J'ai cru voir une grenouille...
Pour super mario, je suis très mitigé... un 33t aurait été bien mieux, entre la musique de la mer, celle de bowser... il y aurait eu moyen au moins de mettre quelques themes sur une face et des remix sur la 2eme.
Là, c'est pas top (le niveau 1 original sur une face, et un remix sur l'autre... c'est décevant je trouve)
Du coup vu le prix, j'sais pas... ça devient un pur objet de collectionnite. 😐
363 messages
Publié le
Mais bon je t'accorde que ça reste trop cher pour 2 pistes, même en black vinyle.
21093 messages
Publié le
Disponibilité : 30 octobre 2015
Liste des titres :
Voir le spoiler
2. Jessie J “Part of Your World “(The Little Mermaid)
3. Jason Derulo “Can You Feel the Love Tonight” (The Lion King)
4. Gwen Stefani “The Rainbow Connection” (The Muppet Movie)
5. Ariana Grande “Zero To Hero” (Hercules)
6. Jhené Aiko “In a World of My Own/Very Good Advice” (Alice in Wonderland)
7. Fall Out Boy “I Wan’na Be Like You (The Monkey Song)” (The Jungle Book)
8. Tori Kelly “Colors of the Wind” (Pocahontas)
9. Kacey Musgraves “A Spoonful of Sugar” (Mary Poppins)
10. Charles Perry “Ev’rybody Wants To Be a Cat” (The Aristocats)
11. Jessie Ware “A Dream Is a Wish Your Heart Makes” (Cinderella)
12. Lucy Hale & Rascal Flatts “Let It Go” (Frozen)
13. Various Artists “It’s a Small World”
Bonus tracks:
14. Brenna Whitaker “It’s Not Easy Being Green” (The Muppet Show)
15. Yuna “A Whole New World” (Aladdin)
4676 messages
Publié le
Tu veux pas me l'offrir plutôt?? XD
Je ne sais pas ce que valent ses reprises.... mais je me laisserais bien tenter 😀
Merci bcp ^^ c'est gentil d'avoir pensé à moi !!!
6477 messages
Publié le
repress de 1984/85
😀
26241 messages
Publié le
363 messages
Publié le
50 affichés sur 9128 trouvés