Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Bah non on sait pas encore parce que sur les photos on voit pas trop si c'est juste un clear vinyl ou un clear vinyl avec des sortes de tourbillons noir-blanc, donc faut voir 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

L'OST de EarthBound en preco demain ICI...

martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment magnifique !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:

c'est ouvert les préco(décalage japonais^^) Ah Yoru 🤣
traket
traket

Publié le

Connais pas du tout EarthBound 🙄 😖

Sinon picture disc de American Pie prévu pour le mois de septembre

Fantastic Four prévu chez MOV à 750 exemplaires pour le mois d'octobre
biniou
biniou

Publié le

Je ne savais même pas qu'il y avait un reboot des 4 fantastiques. Je déteste immédiatement l'idée de mettre des ados à la place de la team. Beuark.

A part ça, est-ce qu'il y a eu des news concernant le 3eme vinyle de Data Discs ? Une date pour l'annonce ?
😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Yoruichi a dit:

super vinyle dommage qu'il n'y est pas de lot des 4
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

aaah joli !!!

j'ai été déçue par le film.... mais ... vraiment joli ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

jolie ces vinyles
biniou
biniou

Publié le

Yoruichi a dit:

L'OST de EarthBound en preco demain
😀

Je me demande si, pour le vinyle bleu et jaune, il deviendra blanc en tournant sur la platine (synthèse additive).
traket
traket

Publié le

biniou a dit:

Je ne savais même pas qu'il y avait un reboot des 4 fantastiques. Je déteste immédiatement l'idée de mettre des ados à la place de la team. Beuark.

A part ça, est-ce qu'il y a eu des news concernant le 3eme vinyle de Data Discs ? Une date pour l'annonce ?
😀

Shinobi III 😀
biniou
biniou

Publié le

traket a dit:

biniou a dit:

😀

Shinobi III 😀

ah bon ?

bof... je suis déçu, je pensais plutot à shining star, phantasy star, ou un combo daytona + sega rally,... (secretement je reve de thunderforce IV mais ce n'est pas un jeu sega)

Pour l'instant seule l'OST de streets of rage m'interesse (dommage que ce ne soit pas celle du 2 d'ailleurs) 🙁
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

en tout cas j'essaierais de pas le louper celui là
traket
traket

Publié le

biniou
biniou

Publié le

Ouah ! J'espère que le vinyle de LOTR sortira en europe. 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

dommage que ceux de lord of the ring ne soit pas plus originaux
biniou
biniou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

J'ai quelques picture discs (vinyles avec de joulis dessins dessus) et la qualité est très en deça des vinyles noirs classiques...
Si c'est pour écouter les OST sur une clé USB, autant ne pas acheter ces vinyles mais plutot un artbook ! 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

biniou a dit:

Darkwarrior40 a dit:

J'ai quelques picture discs (vinyles avec de joulis dessins dessus) et la qualité est très en deça des vinyles noirs classiques...
Si c'est pour écouter les OST sur une clé USB, autant ne pas acheter ces vinyles mais plutot un artbook ! 😀

malheureux....!!!! tu vas relancer le débat sur la qualité supérieure ou non des blacks vinyls par rapport aux picture discs !!! XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'est pas un débat.. Les picture disc c'est de la merde. Le débat c'était entre les color et les black mais en fait les deux c'est les mêmes
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Bah c'est pas un débat.. Les picture disc c'est de la merde. Le débat c'était entre les color et les black mais en fait les deux c'est les mêmes

ah oui !! autant pour moi j'ai parlé un peu vite lol

Après, si je peux me permettre... chui pas sûre que les gens achètent des picture discs pour les écouter... mais plus pour l'objet ...
c'est ce que je fais en tout cas lool
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le vinyle The Lord Of The Rings, ne vous enflammez pas hein, il ne s'agit pas des musiques de la trilogie de Peter Jackson. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour le vinyle The Lord Of The Rings, ne vous enflammez pas hein, il ne s'agit pas des musiques de la trilogie de Peter Jackson. 🙄

Je disait rien pour voir ^^ Enfin quelqu'un qu'a remarqué 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Yoruichi a dit:

martinouchou a dit:

ah oui !! autant pour moi j'ai parlé un peu vite lol

Après, si je peux me permettre... chui pas sûre que les gens achètent des picture discs pour les écouter... mais plus pour l'objet ...
c'est ce que je fais en tout cas lool

tout à fait d'accord un picture disc est aussi une pièce de collection pas juste pour la musique
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais bof perso moi je trouve ça moche les picture disc..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est sûr qu'ils ne sont pas tous beaux!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bah surtout : chacun ses goûts et centres d'intérêt ...!

en tant que fan d'OST en général et de Frozen, par exemple... j'ai vu les picture discs, chui tombée sous le charme .... et j'ai pas réfléchi bien longtemps, il me fallait ça pour étoffer ma collection du DA.
l'objet allie un disney que j'affectionne grandement et les musiques sur un "joli" support du coup, pour la fan que je suis 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais d'accord 🙄 Moi le seul Picture Disc qui me donne envie c'est celui-la 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

forcément !!! :p
biniou
biniou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ce sont les musiques extraites des livres, alors ?
Authentik
Authentik

Publié le

traket a dit:

Super Mario (trouvable sur eBay)

Quelqu'un aurait une idée ou je pourrais le chopper ? Impossible de mettre la main dessus sur ebay 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

biniou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Non, du film d'amination de 1978 pour lequel les musiques ont été composées par Leonard Rosenman.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

biniou a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

🤣 ouais ce sont les livres racontés pour ceux qui ne veulent pas les lire
traket
traket

Publié le

Authentik a dit:

traket a dit:

Quelqu'un aurait une idée ou je pourrais le chopper ? Impossible de mettre la main dessus sur ebay 😢

En version orange mais pas donné

En version noir
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Prochain vinyl chez Tiger Lab :

pour le ptit speech... dslée en anglais... j'éditerai en français plus tard, si nécessaire... ^^

"Tiger Lab has announced plans to bring back another horror classic with their second vinyl soundtrack release. Following their Wicked City LP, they will next be presenting Kenji Kawai's (Ghost In The Shell, Ringu) score to Devilman: The Rebirth, the 1987 OVA adaptation of the dark adventures of Go Nagai's antihero, also known as Devilman Tanjo Hen.

Remastered for vinyl by Heba Kadry at Timeless Mastering, the release will be available on 180 gram Akira and Amon swirl or 180 gram black vinyl with gatefold packaging and artwork created by Sam Pfannkuche. This will be the first ever official wide release of the soundtrack
"

Pour plus d'infos sur la série et le contenu du vinyle et page du vinyle sur tiger lab

Les préco seront ouvertes mi-septembre...
et pour info, Devilman, série de Go Nagai qui, pour ceux dont le nom en dit rien, nous a pondu Goldorak... est dispo chez l'éditeur Black Box ^^

voilou
Authentik
Authentik

Publié le

traket a dit:

En version noir

Super merci, bon je vais me contenter du black vinyl 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

traket a dit:

Authentik a dit:

[quote="traket"]

[/quote]

En version noir
le orange est sympa mais revient effectivement cher
sinon le vinyle devil man à l'air sympa
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket
traket

Publié le

Fait ch*** la cote va s'effondrer 👿 👿
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Instagram !!!

mais ça etait posté y a 3 semaine ça sur leur insta

Yoruichi a dit:

Prochain vinyl chez Tiger Lab :

pour le ptit speech... dslée en anglais... j'éditerai en français plus tard, si nécessaire... ^^

"Tiger Lab has announced plans to bring back another horror classic with their second vinyl soundtrack release. Following their Wicked City LP, they will next be presenting Kenji Kawai's (Ghost In The Shell, Ringu) score to Devilman: The Rebirth, the 1987 OVA adaptation of the dark adventures of Go Nagai's antihero, also known as Devilman Tanjo Hen.

Remastered for vinyl by Heba Kadry at Timeless Mastering, the release will be available on 180 gram Akira and Amon swirl or 180 gram black vinyl with gatefold packaging and artwork created by Sam Pfannkuche. This will be the first ever official wide release of the soundtrack
"

Pour plus d'infos sur la série et le contenu du vinyle et page du vinyle sur tiger lab

Les préco seront ouvertes mi-septembre...
et pour info, Devilman, série de Go Nagai qui, pour ceux dont le nom en dit rien, nous a pondu Goldorak... est dispo chez l'éditeur Black Box ^^

voilou

sont relou c'est pour ça que GITS ne sort pas encore, il avait celui ci avant pffffffff
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

martinouchou a dit:

Instagram !!!

Non là c'est une autre musique qui nous indique que c'est BTTF 3.. Ecoute un peu la vidéo avant de dire n'importe quoi 🙄 Et surtout regarde la date à laquelle il a été posté... 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

mimiculte a dit:

[quote="martinouchou"]Instagram !!![/quote]

Non là c'est une autre musique qui nous indique que c'est BTTF 3.. Ecoute un peu la vidéo avant de dire n'importe quoi 🙄 Et surtout regarde la date à laquelle il a été posté... 🙄

ce que je veux dire c'es que on est au courant depuis 3 semaine que c'etait BTTF qui sortez en Vinyle (d'ou pourquoi je comprenez pas l'etonnement de tracket)

martinouchou a dit:

+ 100 😀

Yoruichi a dit:

bah surtout : chacun ses goûts et centres d'intérêt ...!

en tant que fan d'OST en général et de Frozen, par exemple... j'ai vu les picture discs, chui tombée sous le charme .... et j'ai pas réfléchi bien longtemps, il me fallait ça pour étoffer ma collection du DA.
l'objet allie un disney que j'affectionne grandement et les musiques sur un "joli" support du coup, pour la fan que je suis 😀

ouai on voit que tu écoute pas sur ce "jolie support" 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

ce que je veux dire c'es que on est au courant depuis 3 semaine que c'etait BTTF qui sortez en Vinyle (d'ou pourquoi je comprenez pas l'etonnement de tracket)

Encore une fois parce que du coup c'est pas BTTF mais BTTF3 ou alors même une trilogie.
mimiculte a dit:

martinouchou a dit:

+ 100 😀

Et un jour je l'aurai ce Marilyn !!
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Instagram !!!

J'ai cru voir une grenouille...

Pour super mario, je suis très mitigé... un 33t aurait été bien mieux, entre la musique de la mer, celle de bowser... il y aurait eu moyen au moins de mettre quelques themes sur une face et des remix sur la 2eme.
Là, c'est pas top (le niveau 1 original sur une face, et un remix sur l'autre... c'est décevant je trouve)

Du coup vu le prix, j'sais pas... ça devient un pur objet de collectionnite. 😐
Authentik
Authentik

Publié le

Ce qui serait un peu étonnant sur ce forum. 😀

Mais bon je t'accorde que ça reste trop cher pour 2 pistes, même en black vinyle.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un double vinyle Deluxe Green Edition "We Love Disney" spécialement pourYoruichi disponible en précommande sur amazon.com pour 24.98 $.

Disponibilité : 30 octobre 2015

Liste des titres :

Voir le spoiler
1. NE-YO “Friend Like Me” (Aladdin)
2. Jessie J “Part of Your World “(The Little Mermaid)
3. Jason Derulo “Can You Feel the Love Tonight” (The Lion King)
4. Gwen Stefani “The Rainbow Connection” (The Muppet Movie)
5. Ariana Grande “Zero To Hero” (Hercules)
6. Jhené Aiko “In a World of My Own/Very Good Advice” (Alice in Wonderland)
7. Fall Out Boy “I Wan’na Be Like You (The Monkey Song)” (The Jungle Book)
8. Tori Kelly “Colors of the Wind” (Pocahontas)
9. Kacey Musgraves “A Spoonful of Sugar” (Mary Poppins)
10. Charles Perry “Ev’rybody Wants To Be a Cat” (The Aristocats)
11. Jessie Ware “A Dream Is a Wish Your Heart Makes” (Cinderella)
12. Lucy Hale & Rascal Flatts “Let It Go” (Frozen)
13. Various Artists “It’s a Small World”

Bonus tracks:

14. Brenna Whitaker “It’s Not Easy Being Green” (The Muppet Show)
15. Yuna “A Whole New World” (Aladdin)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oh là là là lààààà !!!! tu déconnes !!!! chui pauvre et tu veux me faire dépenser des sous !!!
Tu veux pas me l'offrir plutôt?? XD

Je ne sais pas ce que valent ses reprises.... mais je me laisserais bien tenter 😀

Merci bcp ^^ c'est gentil d'avoir pensé à moi !!!
mimiculte
mimiculte

Publié le

Axel Foley en vinyle 😀

repress de 1984/85
😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Enorme le Disney 😀
Authentik
Authentik

Publié le

En parlant de Disney, je sais pas si ça été dit mais la collection Silly Symphony est pré-commandable sur Disneymusicemporium à...400$ 😐

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)