EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
379 messages
Publié le
https://mondotees.com/products/dark-crystal-original-motion-picture-soundtrack-lp
379 messages
Publié le
Les vinyles ont l'air cool mais bon...
https://www.vinylmeplease.com/select-your-plan/
513 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Les 3 dernier vinyles commandé chez Mondo sont arrivés intact 😀 😀 😀
379 messages
Publié le
C'est celui de zavvi ?
379 messages
Publié le
😀
J'ai jamais eu de problème avec eux moi non plus.
Ils ont juste mis le mauvais vinyle dans ma livraison une fois. Du coup, ils m'ont renvoyé mon vinyle et j'ai gardé l'autre.
Rien a dire !
513 messages
Publié le
Oui. Edition de zavvi.
3400 messages
Publié le
A voir, ca peut être sympas. J'ai regardé sur YouTube des unboxing, il y a des truck intéressant comme Black Sabath Paranoid marble purple et gorillaz Demons Vision Rouge
4552 messages
Publié le
Moi mes 4 dernières commandes il y a eu un problèmes 😀
26241 messages
Publié le
Vu que j'ai parlé du Moby la page précédente bah justement je vais essayer le mois prochain moi 😀 Je donnerai mon avis 😀
379 messages
Publié le
Avec plaisir !!!
C'est avec ton poste que j'ai été voir.
Les frais de port ?
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est compris dans le prix de l'abonnement.
"International Plan:
Monthly: $42 per month
3-month: $108 renews every 3 months (Saves 9%)
Annual: $399 renews ever year (Saves 15%)"
513 messages
Publié le
J’avais chopper the score chez vinyl me please. Magnifique édition !
30 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Content pour toi Max 😀 !!!
J'attends mon dernier colis Mondo avec 2 vinyls avant d'écrire au SAV moi 😢 ... (2/3 pochettes abîmées sur mes deux précédentes commandes ...)
1991 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
Voir le spoiler
£24.99
sortie prévue en janvier 2018
1525 messages
Publié le
Du moins pour la version limitée
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
72€ sur Zavvi en décembre 2016 pour ça :
50% remboursés obtenus via Twitter et je l'ai revendu ici pour 45€+frais de port.
Puis je l'avais repris pour 100€ tout compris sur Amazon UK quand il était en promo en janvier 2017.
30 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Bon après moi j'ai pas de chance donc bon ^^
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
379 messages
Publié le
Pareil reçu aujourd'hui.
Bousé dans un carton 3x trop grand...
Un toute petite pliure sur le coffret mais rien de méchant. C'est limite un miracle...
379 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai enfin été la chercher, et pareil un énorme carton sans aucune protection ! Bon la box n'a strictement rien mais comme tu dis c'est un gros miracle !! C'est carrément fou de faire ça ! Juste le plastique fin autour de la box qui s'est un peu ouvert sur un coin mais ça m'en fout il ira a la poubelle quand j'achèterai des pochettes.
Bon par contre encore déçu, la boîte n'est pas une slipcase 🙁 Même si elle est quand même mieux foutu que la boîte de HZD (Et il y a le nom du la tranche youhou ! Je pensais pas pouvoir me réjouir pour un truc si évident mais bon).
Petite question : ce n'est pas un défaut le fait que les artworks sur les pochettes ne sont pas tous les deux imprimés sur le recto ? 🤣 je sais pas si ma question est claire ?
4676 messages
Publié le
visiblement aucun problème, par contre, c'est effectivement archi abusé le carton avec le coffret qui se balade dedans tranquillou -_-
Pas encore sorti du blister, mais je verrais ce soir .. ou un jour... selon ma flemme 😀
Malgré tout, gros +1 pour les délais qui ont été plus que respectés car de base, on l'attendait pas avant janvier ^^
30 messages
Publié le
Sinon reçu mon Skyfall édition limitée pop up, et celui de Stranger Things 2.
En gros Noël continue pour moi !
4676 messages
Publié le
comme ça tu mets des photos au passage 😀
3493 messages
Publié le
Ah donc ça répond à mon interrogation c'est fait exprès 🤣 je confirme ça rend pas terrible et c'est pas pratique ! Mais la beauté du coffret et surtout des illustrations fait passer ce petit couac 😀
30 messages
Publié le
379 messages
Publié le
http://iamshark.limitedrun.com/products/607801-attack-the-block-original-motion-picture-soundtrack-glow-in-the-dark-2xlp
Y a aussi un Bundle à 75$ avec plein de merde inutiles... 🤣
http://iamshark.limitedrun.com/products/607800-attack-the-block-2xlp-pre-order-bundle
Étonnant pour un film qui à sévèrement bidé...
379 messages
Publié le
Ça existe comme topic ?
Ce serait sympa en effet
30 messages
Publié le
Et pour Stranger Things 2 !
Et enfin Nier !
Enjoy !
513 messages
Publié le
157 messages
Publié le
alors déjà le carton défoncer sur le coter ce n est pas grave. mais le problème c'est que le LP n'est pas sous blister donc les coins son pas beau 😀((. de plus sa se voit pas sur les photo mais le colis a pris la pluie donc le carton a gonfler re dégouter. Et pour finir il ni a pas le cd bonus de la bo.
je voudrai donc savoir si c'est normal,pour le LP qui et sans blister. Et que le cd bonus ne soi pas la.
MERCI
157 messages
Publié le
379 messages
Publié le
Perso j'ai jamais commandé chez zavvi mais ça arrive chez mondo de recevoir un vinyle juste dans une protection plastique non scellé.
Je pense que tu peux contacter le service cilent... 😢
6827 messages
Publié le
Sinon il y a quelqu'un qui a franchi le pas pour l'abonnement VMP ? Je me suis abonné perso
513 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi je le fais dans quelques jours. Mais juste pour un mois. T'as pris combien de mois ?
379 messages
Publié le
379 messages
Publié le
Je viens de recevoir anomalisa qui n'était pas scellé. Après, c'est pas un produit Mondo je crois.
Au passage, ce vinyle est magnifique !!!
50 affichés sur 9128 trouvés