Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Allez...encore une autre version 🤣

https://mondotees.com/products/dark-crystal-original-motion-picture-soundtrack-lp
fredcore
fredcore

Publié le

Y en a qui on pris un abonnement sur ce site ?
Les vinyles ont l'air cool mais bon...
https://www.vinylmeplease.com/select-your-plan/
Chacha
Chacha

Publié le

Trouvé sur Instagram

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Un miracle de noël c'est produit 😀
Les 3 dernier vinyles commandé chez Mondo sont arrivés intact 😀 😀 😀
fredcore
fredcore

Publié le

Chacha a dit:

Trouvé sur Instagram

C'est celui de zavvi ?
fredcore
fredcore

Publié le

maxnesscent a dit:

😀
J'ai jamais eu de problème avec eux moi non plus.
Ils ont juste mis le mauvais vinyle dans ma livraison une fois. Du coup, ils m'ont renvoyé mon vinyle et j'ai gardé l'autre.
Rien a dire !
Chacha
Chacha

Publié le

fredcore a dit:

Chacha a dit:

Trouvé sur Instagram

C'est celui de zavvi ?

Oui. Edition de zavvi.
defrix
defrix

Publié le

fredcore a dit:

A voir, ca peut être sympas. J'ai regardé sur YouTube des unboxing, il y a des truck intéressant comme Black Sabath Paranoid marble purple et gorillaz Demons Vision Rouge
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

fredcore a dit:

maxnesscent a dit:

😀
J'ai jamais eu de problème avec eux moi non plus.
Ils ont juste mis le mauvais vinyle dans ma livraison une fois. Du coup, ils m'ont renvoyé mon vinyle et j'ai gardé l'autre.
Rien a dire !

Moi mes 4 dernières commandes il y a eu un problèmes 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

fredcore a dit:

Vu que j'ai parlé du Moby la page précédente bah justement je vais essayer le mois prochain moi 😀 Je donnerai mon avis 😀
fredcore
fredcore

Publié le

martinouchou a dit:

fredcore a dit:

Vu que j'ai parlé du Moby la page précédente bah justement je vais essayer le mois prochain moi 😀 Je donnerai mon avis 😀

Avec plaisir !!!
C'est avec ton poste que j'ai été voir.
Les frais de port ?
traket
traket

Publié le

Si jamais quelqu'un s'inscrit pour VMP je veux bien qu'il me chope un Moby 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

fredcore a dit:

Avec plaisir !!!
C'est avec ton poste que j'ai été voir.
Les frais de port ?

C'est compris dans le prix de l'abonnement.

"International Plan:

Monthly: $42 per month
3-month: $108 renews every 3 months (Saves 9%)
Annual: $399 renews ever year (Saves 15%)"
Chacha
Chacha

Publié le

Le Moby me fait de l’œil aussi !
J’avais chopper the score chez vinyl me please. Magnifique édition !

zandetefri
zandetefri

Publié le

Bon ben c'est parti pour la version Mondo alors !
joeslash
joeslash

Publié le

maxnesscent a dit:

Content pour toi Max 😀 !!!

J'attends mon dernier colis Mondo avec 2 vinyls avant d'écrire au SAV moi 😢 ... (2/3 pochettes abîmées sur mes deux précédentes commandes ...)
Cdric
Cdric

Publié le

Réception aujourd'hui de la pochette de remplacement pour mon 3LP de Batman Returns.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

3 éditions vinyles pour Street of Rage 3 chez Data-Disc.com

Voir le spoiler

£24.99

sortie prévue en janvier 2018
T1000
T1000

Publié le

la dispo était( le week end dernier 😀

Du moins pour la version limitée
defrix
defrix

Publié le

Vous pensez que le Star Wars Ultimate vinyl Collection tombera sous les 85€ pendant les Soldes sachant que pour le moment il est proche des 200 voir plus dispo.
traket
traket

Publié le

perso le prix de micro c'est un des plus bas jamais vue, juste zavvi une fois mais bon c'est zavvi quoi 🤣
defrix
defrix

Publié le

Plus dispo sur zavvi. Bon je vais le prendre chez Micro
Cdric
Cdric

Publié le

Perso je l'ai pris sur Micromania hier soir avec le paiement en 4x sans frais (à valoir sur 100€ d'achat, du coup j'ai rajouté une merde avec), ça passe mieux ^^.
defrix
defrix

Publié le

J'ai un bon d'achat de 10€ donc ca me le fait a 87€. Sinon, ca marche bien leur retrait en 1h?
traket
traket

Publié le

bah le retrait 1H ça marche qui si ton mag la en stock 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

perso le prix de micro c'est un des plus bas jamais vue, juste zavvi une fois mais bon c'est zavvi quoi 🤣

72€ sur Zavvi en décembre 2016 pour ça :
Samy060 a dit:

Fallait que j'en parle pour que le colis arrive aujourd'hui 😀

Bon par contre, j'aurais dû demander qu'il arrive en bon état 😖
Le carton faisait genre 25 cm de haut pour un coffret faisant 5 cm de haut, avec des coussins d'air pour caler le coffret … sauf que tous les coussins d'air sont arrivés crevés 🙄

Résultat :

Évidemment, le coffret est OOS sur Zavvi donc pas de remplacement … Je vais demander un remboursement partiel du coup 👿

50% remboursés obtenus via Twitter et je l'ai revendu ici pour 45€+frais de port.
Puis je l'avais repris pour 100€ tout compris sur Amazon UK quand il était en promo en janvier 2017.
zandetefri
zandetefri

Publié le

Mon coffret Nier est arrivé ce matin, état parfait mais emballage moyen. J'ai du pot.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Après prendre des vinyles chez Micro ça reste un risque ^^ L'autre fois il m'avaient envoyé le vinyle dans une pochette plastique 🤣 🤣 🤣
Bon après moi j'ai pas de chance donc bon ^^
defrix
defrix

Publié le

C'est pour ca que j'ai pris retrait comme ca tu peux voir la gueule du coffret.
Samy060
Samy060

Publié le

En retrait 1h, c'est du stock magasin donc il y a plus de chances qu'il soit en bon état (pas d'envoi individuel dans 1 carton trop grand) 😉
fredcore
fredcore

Publié le

zandetefri a dit:

Mon coffret Nier est arrivé ce matin, état parfait mais emballage moyen. J'ai du pot.

Pareil reçu aujourd'hui.
Bousé dans un carton 3x trop grand...
Un toute petite pliure sur le coffret mais rien de méchant. C'est limite un miracle...
fredcore
fredcore

Publié le

J'ai reçu mon LP another word bleue . Etat parfait
Barte21
Barte21

Publié le

fredcore a dit:

zandetefri a dit:

Pareil reçu aujourd'hui.
Bousé dans un carton 3x trop grand...
Un toute petite pliure sur le coffret mais rien de méchant. C'est limite un miracle...

J'ai enfin été la chercher, et pareil un énorme carton sans aucune protection ! Bon la box n'a strictement rien mais comme tu dis c'est un gros miracle !! C'est carrément fou de faire ça ! Juste le plastique fin autour de la box qui s'est un peu ouvert sur un coin mais ça m'en fout il ira a la poubelle quand j'achèterai des pochettes.

Bon par contre encore déçu, la boîte n'est pas une slipcase 🙁 Même si elle est quand même mieux foutu que la boîte de HZD (Et il y a le nom du la tranche youhou ! Je pensais pas pouvoir me réjouir pour un truc si évident mais bon).

Petite question : ce n'est pas un défaut le fait que les artworks sur les pochettes ne sont pas tous les deux imprimés sur le recto ? 🤣 je sais pas si ma question est claire ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Reçu aussi !
visiblement aucun problème, par contre, c'est effectivement archi abusé le carton avec le coffret qui se balade dedans tranquillou -_-
Pas encore sorti du blister, mais je verrais ce soir .. ou un jour... selon ma flemme 😀

Malgré tout, gros +1 pour les délais qui ont été plus que respectés car de base, on l'attendait pas avant janvier ^^
zandetefri
zandetefri

Publié le

Pour les illustrations ils ont voulu faire un truc style "face à face" mais du coup ça marche pas et c'est pas pratique. Mais elles sont magnifiques ces illustrations.
Sinon reçu mon Skyfall édition limitée pop up, et celui de Stranger Things 2.
En gros Noël continue pour moi !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

zandetefri, t'as pas un topic derniers achats ?

comme ça tu mets des photos au passage 😀
Barte21
Barte21

Publié le

zandetefri a dit:

Pour les illustrations ils ont voulu faire un truc style "face à face" mais du coup ça marche pas et c'est pas pratique. Mais elles sont magnifiques ces illustrations.
Sinon reçu mon Skyfall édition limitée pop up, et celui de Stranger Things 2.
En gros Noël continue pour moi !

Ah donc ça répond à mon interrogation c'est fait exprès 🤣 je confirme ça rend pas terrible et c'est pas pratique ! Mais la beauté du coffret et surtout des illustrations fait passer ce petit couac 😀
zandetefri
zandetefri

Publié le

Désolé je rentre tard du taf du coup la lumière est pourrie pour des photos j'essaie de vous en faire demain mais je promets rien !
fredcore
fredcore

Publié le

Attack The Block (Original Motion Picture Soundtrack) - GLOW IN THE DARK 2xLP 39,99$ + fdp

http://iamshark.limitedrun.com/products/607801-attack-the-block-original-motion-picture-soundtrack-glow-in-the-dark-2xlp

Y a aussi un Bundle à 75$ avec plein de merde inutiles... 🤣
http://iamshark.limitedrun.com/products/607800-attack-the-block-2xlp-pre-order-bundle

Étonnant pour un film qui à sévèrement bidé...
fredcore
fredcore

Publié le

Yoruichi a dit:

zandetefri, t'as pas un topic derniers achats ?

comme ça tu mets des photos au passage 😀

Ça existe comme topic ?
Ce serait sympa en effet
zandetefri
zandetefri

Publié le

Voilà pour le Skyfall !

Et pour Stranger Things 2 !

Et enfin Nier !

Enjoy !
Chacha
Chacha

Publié le

Sympa le skyfall !
xalanard
xalanard

Publié le

Bonjour, je viens de recevoir le The Dark Crystal - Original Motion Picture Soundtrack LP, que jai commandé sur zavvi.
alors déjà le carton défoncer sur le coter ce n est pas grave. mais le problème c'est que le LP n'est pas sous blister donc les coins son pas beau 😀((. de plus sa se voit pas sur les photo mais le colis a pris la pluie donc le carton a gonfler re dégouter. Et pour finir il ni a pas le cd bonus de la bo.
je voudrai donc savoir si c'est normal,pour le LP qui et sans blister. Et que le cd bonus ne soi pas la.
MERCI
xalanard
xalanard

Publié le

Desolé je n'arrive pas envoyer mes photo sur le forum
fredcore
fredcore

Publié le

xalanard a dit:

Bonjour, je viens de recevoir le The Dark Crystal - Original Motion Picture Soundtrack LP, que jai commandé sur zavvi.
alors déjà le carton défoncer sur le coter ce n est pas grave. mais le problème c'est que le LP n'est pas sous blister donc les coins son pas beau 😀((. de plus sa se voit pas sur les photo mais le colis a pris la pluie donc le carton a gonfler re dégouter. Et pour finir il ni a pas le cd bonus de la bo.
je voudrai donc savoir si c'est normal,pour le LP qui et sans blister. Et que le cd bonus ne soi pas la.
MERCI

Perso j'ai jamais commandé chez zavvi mais ça arrive chez mondo de recevoir un vinyle juste dans une protection plastique non scellé.
Je pense que tu peux contacter le service cilent... 😢
traket
traket

Publié le

Tu as reçus quoi de chez Mondo non scellé ?

Sinon il y a quelqu'un qui a franchi le pas pour l'abonnement VMP ? Je me suis abonné perso
Chacha
Chacha

Publié le

Reçu mon Alien commandé pendant les ports à 10$ et j’ai eu un handbill avec !

martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Sinon il y a quelqu'un qui a franchi le pas pour l'abonnement VMP ? Je me suis abonné perso

Moi je le fais dans quelques jours. Mais juste pour un mois. T'as pris combien de mois ?
fredcore
fredcore

Publié le

Chacha a dit:

Reçu mon Alien commandé pendant les ports à 10$ et j’ai eu un handbill avec !

Comme quoi...

fredcore
fredcore

Publié le

traket a dit:

Je viens de recevoir anomalisa qui n'était pas scellé. Après, c'est pas un produit Mondo je crois.
Au passage, ce vinyle est magnifique !!!

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)