Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Raté Drive qui était limite déjà OOS à l'ouverture et Clint Mansell aussi ... 🙁
Chacha
Chacha

Publié le

Fuck raté aussi
horribleroach
horribleroach

Publié le

FormatcGiggs a dit:

Je n'ai pas réussi à voir dans leurs conditions si ils débitaient au moment de la commande ou lors de l'envoi; quelqu'un en sais plus?



Si tu parles de recordstore, je crois que c'est débité à la commande. Ma seule commande chez eux date de 2015 donc ça commence à dater.
Formatc_Giggs
Formatc_Giggs

Publié le

ok, merci quand même
fredcore
fredcore

Publié le

Il y a le double LP cher the sound of vinyl.
€33.99
fredcore
fredcore

Publié le

Friday The 13th Part V: A New Beginning de Harry Manfredini chez Waxwork records
$ 35.00

fredcore
fredcore

Publié le

Vous avez vu les Spinature™ crée par waxwork records ?
Apparement, ils vont lancer toute une gamme. C'est sympa mais sold out 🙁

traket
traket

Publié le

ça sert pas à grand chose quand même 🤣
fredcore
fredcore

Publié le

traket a dit:

ça sert pas à grand chose quand même 🤣


totalement inutile donc complétement indispensable 🤣
traket
traket

Publié le

😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Le nouvel album de Cat Power prévu pour le 5 octobre en précommande: 😀
Si vous ne connaissez pas, c'est le moment de découvrir une des plus belles voix sur Terre!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Tout le monde s'en fout, sauf moi 😀
Mais je poste quand même :

et oui je sais, encore un énième OST pour ces jeux mais les zics en valent la peine (pour peu qu'on ait du goût xD ...)

Bref, deux nouveaux CD pour Nier premier du nom et Automata : les deux seront vendus séparément mais aussi dans une box collector :

NieR Orchestral Arrangement Special Box Edition

(Box qui contiendra un CD en plus)

je suppose que ce sera dispo plus tard sur le store square enix .. sinon c'est en préco depuis un bail sur les trucs habituels (cdjapan, playasia, amazon.co.jp ...)
Kane
Kane

Publié le

Yoruichi a dit:

Tout le monde s'en fout, sauf moi 😀
Mais je poste quand même :

et oui je sais, encore un énième OST pour ces jeux mais les zics en valent la peine (pour peu qu'on ait du goût xD ...)

Bref, deux nouveaux CD pour Nier premier du nom et Automata : les deux seront vendus séparément mais aussi dans une box collector :

NieR Orchestral Arrangement Special Box Edition

(Box qui contiendra un CD en plus)

je suppose que ce sera dispo plus tard sur le store square enix .. sinon c'est en préco depuis un bail sur les trucs habituels (cdjapan, playasia, amazon.co.jp ...)



Non c'est bien de partager ce genre d'OST, y a des gens qui ont du goût ici ! 😀 Par contre c'est vrai que c'est un peu vieux, ça fait +1 mois que c'est dispo à la préco et c'est une édition limitée mais visiblement bien moins de demande que Xenoblade 2. Faut dire que ça reste relativement cher pour le peu de nouvelles pistes. Même prix que la version 6CD de XC2 😀

Et dans le genre truc tout vieux il y a aussi l'OST de Another Eden en version 3CD pour Septembre.
fredcore
fredcore

Publié le

HOLLOW KNIGHT: GODS & NIGHTMARES de Christopher Larkin chez Ghost Ramp
$ 30.00


Il y a un pack avec les deux OST :
https://ghost-ramp.myshopify.com/collections/videogames/products/hollow-knight-bundle
J'ai toujours une réduction de 20% à offrir si quelqu'un veut commander.
fredcore
fredcore

Publié le

FRAMED 2 de Adrian Moore chez Iam8bit
$28.00

martinouchou
martinouchou

Publié le

Aie ça me fait penser qu'il faut que j'y joue à ce 2e opus !
T1000
T1000

Publié le

Depuis qu'Iam8bit a fermé son store anglais, j'ai plus trop envie de commander chez eux :/
Kane
Kane

Publié le

Depuis quand c'est fermé ? oO
C'est fou le nombre de boites qui ne préviennent pas leurs clients... Pas une grosse perte de mon côté vu que leurs concurents proposent la même chose mais 2x moins cher... Le seul truc intéressant chez eux c'était leur informatique en bois qui permettait d'avoir régulièrement les albums gratuitement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ils ont envoyés des mails pour prévenir hein 🙄

Et de quels concurrent tu parle ? Ils vendent presque que des exclus, ils ont pas de concurrents lol.
Kane
Kane

Publié le

Pas eu de mail de mon côté.
Pour la concurrence ils ne sont pas seuls sur terre à faire des vinyles de JV, si ? Qu'ils aient des titres en "exclusivité" (temporaire) ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de concurrence "lol". Quand d'autres proposent des coffrets de même qualité 4LP a 60-65€ eux sont a 120€ livré et faut voir la gueule des emballages: de la bulle dessus / dessous le coffret mais rien pour empêcher qu'il se balade dans le carton... propre quand on vend des objets de ce genre. Fin bon, j'en ai eu pour 500 balles à l'oeil, je vais pas faire le difficile non plus 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

En quoi c'est temporaire ? Encore une fois, tu les trouves où leur trucs ? Et ils sont éditeurs de leurs vinyles, ça n'a aucun sens ce que tu dis. Même si un revendeur vend un jour un de leur vinyle, l'éditeur reste iam8bit lol. C'est comme dire que Amazon fait de la concurrence au Disney Store parce qu'ils vendent plus de DVD de la Reine des Neiges. Ça n'a absolument aucun sens, le fric leur revient à eux xD Et en plus, les vinyles iam8bit ne sont pas en vente autre part, donc on s'en fout. Y a que eux qui vendent les trucs qu'ils éditent, donc encore une fois, ils n'ont pas de concurrence, et personne ne peut vendre moins cher leur trucs, sachant que personne ne vend leur trucs.... iam8bit c'est un éditeur avant d'être une boutique.

Et c'était il y a quelques mois, t'as du le louper, ou il est tombé dans tes SPAM, mais c'est pas de leur faute lol. Ils ont envoyés un mail, ils l'ont aussi dit sur leurs réseaux sociaux. A partir de ce moment là si ça suffit pas.. 🙄 Ils vont pas venir chez toi te prévenir en personne non plus.
T1000
T1000

Publié le

d'ailleurs en parlant de Iambit, mail d'amazon hier pour m'annoncer qu'ils essayaient toujours de choper le double LP de shadow of the colossus ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

fredcore a dit:

HOLLOW KNIGHT: GODS & NIGHTMARES de Christopher Larkin chez Ghost Ramp
$ 30.00


Il y a un pack avec les deux OST :
https://ghost-ramp.myshopify.com/collections/videogames/products/hollow-knight-bundle
J'ai toujours une réduction de 20% à offrir si quelqu'un veut commander.




Bon ça yé j'ai craqué pour le pack^^
dommage j'avais pas vu tes 20% 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Un nouveau vinyle vert transparent numéroté à 500ex pour la bande originale de Tomb Raider 😀
il est à 30€ sur Amazon.fr

Barte21
Barte21

Publié le

T1000 a dit:

Depuis qu'Iam8bit a fermé son store anglais, j'ai plus trop envie de commander chez eux :/


Pas rapport à la douane possible ? Très peur aussi de mon côté, quelqu'un a commandé depuis ?

Kane a dit:

Depuis quand c'est fermé ? oO
C'est fou le nombre de boites qui ne préviennent pas leurs clients... Pas une grosse perte de mon côté vu que leurs concurents proposent la même chose mais 2x moins cher... Le seul truc intéressant chez eux c'était leur informatique en bois qui permettait d'avoir régulièrement les albums gratuitement.


J'ai pas compris non plus les exclus pas exclus disponible ailleurs mais moins cher. Comme quoi par exemple ?!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte21 a dit:

T1000 a dit:

Depuis qu'Iam8bit a fermé son store anglais, j'ai plus trop envie de commander chez eux :/


Pas rapport à la douane possible ? Très peur aussi de mon côté, quelqu'un a commandé depuis ?


Yep j'ai commandé plusieurs fois sur leur store US, avant qu'ils aient un store UK, et depuis aussi parce que je me suis trompé pour Uncharted The Lost Legacy, j'ai commandé sur le US au lieu du UK. Je n'ai jamais eu de douane.
T1000
T1000

Publié le

ha cool merci de l'info Martinouchou ^^
Jack
Jack

Publié le

shady77 a dit:

Un nouveau vinyle vert transparent numéroté à 500ex pour la bande originale de Tomb Raider 😀
il est à 30€ sur Amazon.fr



Ne pas acheter, ne pas acheter, ne pas acheter

C'est les mêmes musiques que l'autre je suppose ?
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

je vais tenter aussi suivant le tarif

tu prend quoi Joe ?




Je dirais un whisky. ➡️
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jack a dit:

shady77 a dit:

Un nouveau vinyle vert transparent numéroté à 500ex pour la bande originale de Tomb Raider 😀
il est à 30€ sur Amazon.fr



Ne pas acheter, ne pas acheter, ne pas acheter

C'est les mêmes musiques que l'autre je suppose ?


oui oui c'est la meme bande originale XD


sinon a votre avis le vinyle de jurassic world 2 sur la Fnac, c'est bien celui-là de mondo ? avec les disques oranges ?
joeslash
joeslash

Publié le

Non, Mondo, c'est celui-là :

grandbaton
grandbaton

Publié le

@joeslash : celui que tu montres est le Mondo de JW1
Celui que montre Shady est le Mondo de JW2 😉

@shady : la description indiqué "vinyle noir" 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Yep, j'ai été trop vite sur le site, autant pour moi, papa, maman, les gars désolé, je ressens comme une envie de m'isoler ... 🤣 !
Barte21
Barte21

Publié le

Merci pour l'info Marti ! Bah nickel parce que j'ai toujours The Last Guardian, shadow of the colossus et ocarina of time à acheter!
Jack
Jack

Publié le

shady77 a dit:


oui oui c'est la meme bande originale XD



Ah ben je sais pas ils auraient pu innover xD

Rofl ça fais chier d'avoir deux vinyles identiques 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sont pas pareil, l'un est rouge, l'autre et vert
Jack
Jack

Publié le

Ah oui je suis bête !
Samy060
Samy060

Publié le

Chez Invada cette semaine

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas vu le film, mais je vais quand même le prendre.
Puis bon de toutes façons, moi les vinyles je ne les écoute pas, alors... 🙄 🤣
Chacha
Chacha

Publié le

Je prend direct !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Un petit artwork de kurtz aurait était plus sympa.
J'ai vu le film mais la me souviens plus elle m'a pas marqué à mon avis lol
T1000
T1000

Publié le

box set de 4Lp d'Okami à 65£ chez data discs ==> https://data-discs.com/products/okami
et ça inclut ceci : 40-page artbook, double-sided litho print & download code

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super classe ! 😎
merci pour l'info T1000
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Vraiment superbe !
+16£ de frais de port

En HD :
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vraiment sublime. 😎
Ça a été achat direct de la Limited Edition celui-là. Pas eu envie d'attendre de rentrer du taf pour passer à côté.

Sinon je vais le rajouter ici ➡️ https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=156&t=1901
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

C est pris ^^
Aucun regret d avoir lâché la 2ème box du seigneur des anneaux et de prendre cette magnifique édition limitée 😛
Kane
Kane

Publié le

Kurousagi a dit:

C est pris ^^
Aucun regret d avoir lâché la 2ème box du seigneur des anneaux et de prendre cette magnifique édition limitée 😛



Vraiment pas photo entre les deux en terme de qualité 😀
T1000
T1000

Publié le

comme nombre d'entre vous, j'ai craqué aussi 😀 il est vraiment superbe ce coffret
joeslash
joeslash

Publié le

T1000 a dit:

https://twitter.com/Laced_Records/status/986590177798774785


Ça devrait pas tarder à sortir ça, non 😀 ?

50 affichés sur 9092 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)