EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
7545 messages
Publié le
513 messages
Publié le
252 messages
Publié le
Si tu parles de recordstore, je crois que c'est débité à la commande. Ma seule commande chez eux date de 2015 donc ça commence à dater.
174 messages
Publié le
379 messages
Publié le
€33.99
379 messages
Publié le
$ 35.00
379 messages
Publié le
Apparement, ils vont lancer toute une gamme. C'est sympa mais sold out 🙁
6827 messages
Publié le
379 messages
Publié le
totalement inutile donc complétement indispensable 🤣
6827 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Si vous ne connaissez pas, c'est le moment de découvrir une des plus belles voix sur Terre!
4676 messages
Publié le
Mais je poste quand même :
et oui je sais, encore un énième OST pour ces jeux mais les zics en valent la peine (pour peu qu'on ait du goût xD ...)
Bref, deux nouveaux CD pour Nier premier du nom et Automata : les deux seront vendus séparément mais aussi dans une box collector :
NieR Orchestral Arrangement Special Box Edition
(Box qui contiendra un CD en plus)
je suppose que ce sera dispo plus tard sur le store square enix .. sinon c'est en préco depuis un bail sur les trucs habituels (cdjapan, playasia, amazon.co.jp ...)
11884 messages
Publié le
Non c'est bien de partager ce genre d'OST, y a des gens qui ont du goût ici ! 😀 Par contre c'est vrai que c'est un peu vieux, ça fait +1 mois que c'est dispo à la préco et c'est une édition limitée mais visiblement bien moins de demande que Xenoblade 2. Faut dire que ça reste relativement cher pour le peu de nouvelles pistes. Même prix que la version 6CD de XC2 😀
Et dans le genre truc tout vieux il y a aussi l'OST de Another Eden en version 3CD pour Septembre.
379 messages
Publié le
$ 30.00
Il y a un pack avec les deux OST :
https://ghost-ramp.myshopify.com/collections/videogames/products/hollow-knight-bundle
J'ai toujours une réduction de 20% à offrir si quelqu'un veut commander.
379 messages
Publié le
$28.00
26241 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
11884 messages
Publié le
C'est fou le nombre de boites qui ne préviennent pas leurs clients... Pas une grosse perte de mon côté vu que leurs concurents proposent la même chose mais 2x moins cher... Le seul truc intéressant chez eux c'était leur informatique en bois qui permettait d'avoir régulièrement les albums gratuitement.
26241 messages
Publié le
Et de quels concurrent tu parle ? Ils vendent presque que des exclus, ils ont pas de concurrents lol.
11884 messages
Publié le
Pour la concurrence ils ne sont pas seuls sur terre à faire des vinyles de JV, si ? Qu'ils aient des titres en "exclusivité" (temporaire) ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de concurrence "lol". Quand d'autres proposent des coffrets de même qualité 4LP a 60-65€ eux sont a 120€ livré et faut voir la gueule des emballages: de la bulle dessus / dessous le coffret mais rien pour empêcher qu'il se balade dans le carton... propre quand on vend des objets de ce genre. Fin bon, j'en ai eu pour 500 balles à l'oeil, je vais pas faire le difficile non plus 🤣
26241 messages
Publié le
Et c'était il y a quelques mois, t'as du le louper, ou il est tombé dans tes SPAM, mais c'est pas de leur faute lol. Ils ont envoyés un mail, ils l'ont aussi dit sur leurs réseaux sociaux. A partir de ce moment là si ça suffit pas.. 🙄 Ils vont pas venir chez toi te prévenir en personne non plus.
1525 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Bon ça yé j'ai craqué pour le pack^^
dommage j'avais pas vu tes 20% 🙁
50100 messages
Publié le
il est à 30€ sur Amazon.fr
3493 messages
Publié le
Pas rapport à la douane possible ? Très peur aussi de mon côté, quelqu'un a commandé depuis ?
J'ai pas compris non plus les exclus pas exclus disponible ailleurs mais moins cher. Comme quoi par exemple ?!
26241 messages
Publié le
Yep j'ai commandé plusieurs fois sur leur store US, avant qu'ils aient un store UK, et depuis aussi parce que je me suis trompé pour Uncharted The Lost Legacy, j'ai commandé sur le US au lieu du UK. Je n'ai jamais eu de douane.
1525 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Ne pas acheter, ne pas acheter, ne pas acheter
C'est les mêmes musiques que l'autre je suppose ?
16871 messages
Publié le
Je dirais un whisky. ➡️
50100 messages
Publié le
oui oui c'est la meme bande originale XD
sinon a votre avis le vinyle de jurassic world 2 sur la Fnac, c'est bien celui-là de mondo ? avec les disques oranges ?
7545 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Celui que montre Shady est le Mondo de JW2 😉
@shady : la description indiqué "vinyle noir" 😉
7545 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Ah ben je sais pas ils auraient pu innover xD
Rofl ça fais chier d'avoir deux vinyles identiques 🙄
50100 messages
Publié le
489 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Puis bon de toutes façons, moi les vinyles je ne les écoute pas, alors... 🙄 🤣
513 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
J'ai vu le film mais la me souviens plus elle m'a pas marqué à mon avis lol
1525 messages
Publié le
et ça inclut ceci : 40-page artbook, double-sided litho print & download code
50100 messages
Publié le
merci pour l'info T1000
15157 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
+16£ de frais de port
En HD :
21093 messages
Publié le
Ça a été achat direct de la Limited Edition celui-là. Pas eu envie d'attendre de rentrer du taf pour passer à côté.
Sinon je vais le rajouter ici ➡️ https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=156&t=1901
362 messages
Publié le
Aucun regret d avoir lâché la 2ème box du seigneur des anneaux et de prendre cette magnifique édition limitée 😛
11884 messages
Publié le
Vraiment pas photo entre les deux en terme de qualité 😀
1525 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ça devrait pas tarder à sortir ça, non 😀 ?
50 affichés sur 9128 trouvés