Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Haha c'est la mode en ce moment ptdrrr

Ya plus rien de limité c'est devenu du vent marketing !!!

Et ça commence à se développer sur les print aussi, on commence de plus en plus à voir différentes version x4....

Triste époque...
Cdric
Cdric

Publié le

TMNT en vente !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci 😀

Donatello pour moi.

Page de vente des vinyles:
😀
Cdric
Cdric

Publié le

Perso j'ai longtemps hésité entre Michelangelo et Donatello.... les autres couleurs me plaisait beaucoup moins.
Et au final je suis parti sur Michelangelo.
joeslash
joeslash

Publié le

J'hésite, j'hésite ... 🙄
Chacha
Chacha

Publié le

54$ avec les fdp quand même
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Par At The Movies.

"The album features the film's original music composed by Ramin Djawadi (Game of Thrones, Westworld, Iron Man) and @Brandon Campbell (The Thinning). The Slender Man package contains a min-poster and you'll find secret inscriptions in the run-out groove. The album is available as a limited Halloween edition of 666 numbered copies on coloured (transparent & black swirled) vinyl."
mimiculte
mimiculte

Publié le

April & Michelangelo sold out
joeslash
joeslash

Publié le

J'ai pris Donatello (j'hésitais avec Casey Jones) mais je trouvais la couleur plus dans la thématique des TMNT !

J'ai pris au passage Trick 'R Treat, c'est du PD, mais je trouve les vinyles stylés et le film est génial 😁 !
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Par At The Movies.

"The album features the film's original music composed by Ramin Djawadi (Game of Thrones, Westworld, Iron Man) and @Brandon Campbell (The Thinning). The Slender Man package contains a min-poster and you'll find secret inscriptions in the run-out groove. The album is available as a limited Halloween edition of 666 numbered copies on coloured (transparent & black swirled) vinyl."

Un film qui surf sur un jeu récent, qui surf sur une légende urbaine récente,
Le tout en plein dans le cliché du film qui à pour public des ados qui vont crier dans la salle au moindre mouvement de caméra, malgré des effets spéciaux datés et un jeu de jeunes acteurs assez mauvais...

Le CV du compositeur est intéressant mais je vois pas Hans Zimmer aller composer pour Sharknado... donc je suis curieux de la qualité d'une telle bande son...
traket
traket

Publié le

vinyle Eminem (Kamikaz) en couleur "green olive" dispo sur amazon.com et amazon.de
fredcore
fredcore

Publié le

Slice de Ludwig Göransson & Nathan Matthew David chez Lakeshore Records
$29.98 Picture Disc' Vinyl

joeslash
joeslash

Publié le

Pour info, Soldes sur SpaceLab9 😁 !

Si ça tente quelqu'un, on peut peut-être gérer un mini-GB 😉 !

Samy060
Samy060

Publié le

Et à priori, ils mettent ça ce soir :
Witcher 3 et Breaking Bad en version NYCC
joeslash
joeslash

Publié le

J'aurai préféré la version Crystal Meth' bleue de chez Fye 🙄 !

Et puis, qui n'a pas le 4LP de TW3 maintenant en différentes variantes 🤣 ([Mode [b]Bobby[/b] On] 3 éditions pour ma part ! [Mode [b]Bobby[/b] Off] )
T1000
T1000

Publié le

Spacelab les rois des variantes! on dirait Invada records.
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil pour Breaking Bad ^^

Moi j’ai aucune version de TW3 ^^ J’y ai même jamais joué xD
T1000
T1000

Publié le

J'ai la version 3 LP dédicacé par les compositeurs et la version 4 Lp "europe exclusive "
joeslash
joeslash

Publié le

Après, des 2LP à 9,99$, ça vaut le coup, je vais regarder ça ce soir tranquillement.
Samy060
Samy060

Publié le

Moi c’est vite vu, rien m’intéresse ^^
Merci pour la proposition du GB 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joeslash a dit:

J'aurai préféré la version Crystal Meth' bleue de chez Fye 🙄 !

Et puis, qui n'a pas le 4LP de TW3 maintenant en différentes variantes 🤣 ([Mode [b]Bobby[/b] On] 3 éditions pour ma part ! [Mode [b]Bobby[/b] Off] )

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de voir ça par hasard

donc y'a version simple, 2 ou 4CD (limitée pour la version 4CD) et une version vinyle dispo dans toutes les bonnes crèmeries

lien pour accéder à tout

vinyle, 17.99€ sur Amazon par exemple

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais ça sort d'où ça ? y'a eu une série tiré du Comics ?
joeslash
joeslash

Publié le

Je veux 😍 !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben je connais les films et la série TV, mais là je ne vois d'où c'est tiré en fait. Je ne connais pas .
Puis 25e anniversaire c'est pas tout récent en plus.
Mais bon j'ai trouvé le vinyle joli donc j'ai partagé, mais je ne sais pas ce que ça vaut. 😕

Plus d'info en cliquant sur le lien du tweet que je remet ici :
➡️ https://nerdist.com/the-crow-comic-soundtrack-lp-release/?utm_campaign=coschedule&utm_source=twitter&utm_medium=nerdist&utm_content=THE%20CROW%20Comic%20Soundtrack%20Celebrates%2025%20Years%20with%20Anniversary%20LP%20Release

En y apprend qu'il y aura 3 variantes
"Only 666 copies are being issued of the release, in three colors: black-white swirl, a red/white “bloodshed” edition, and a black-white split ThinkGeek exclusive. Copies go on sale on Enjoytheriderecords.com Tuesday, October 30...]"

Lien pour la précommande des versions Bloodshed et Black/White Swirl
➡️ https://enjoytheriderecords.com/collections/enjoy-the-ride-records/products/the-crow-comic-accompaniment-by-trust-obey-fear-and-bullets-etr078

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

24$ de FDP 😖 ...
traket
traket

Publié le

J'ai reçu un colis de chez waxwork aujourd'hui, et il y a ça sur leur carton d'expédition :D

ma photo est droite chez moi
fredcore
fredcore

Publié le

Grim Fandango de Peter McConnell chez Iam8bit
40$
39€ ( blackscreenrecords)

fredcore
fredcore

Publié le

NINIT de Jukio Kallio chez Ghost RAmp
$30

Sinon y a 30% sur le store hormis les précommandes avec SPOOKY18 jusqu'à lundi
fredcore
fredcore

Publié le

MEMORIES OF MURDER de Tarō Iwashiro chez La Rabbia
Financement sur kisskissbankbank
35€ à l'infini 😁

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

fredcore a dit:

MEMORIES OF MURDER de Tarō Iwashiro chez La Rabbia
Financement sur kisskissbankbank
35€ à l'infini 😁

Merci de linfo c'est commandé
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Soundtrack purveyor Enjoy the Ride Records has announced plans to release the soundtracks to Mortal Kombat and Mortal Kombat II on vinyl for the very first time. Previously only available on CD, the soundtracks will be released together on November 21 in four different variants, including a picture disc limited to 1,000 copies."

"This edition comes in Scorpion Yellow, Reptile Green, Sub Zero Blue and on the aforementioned picture disc, adorned with the game’s signature logo. Except for the picture disc, which is a ThinkGeek exclusive, the three colorways will go on sale November 21 at 12 PM ET/9 AM PT."

"Additionally, the LP comes with a bonus track: a recreation/ cover of the “Techno Syndrome” theme that’s become synonymous with the film series."

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Y a plus rien. 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les précos ouvrent demain. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah lol
defrix
defrix

Publié le

Une version Glow in the Dark de Kamikaze de Eminem va sortir. Elle est en phase de pressage chez Third Man Pressing. Limitée a 200 exemplaires.

traket
traket

Publié le

Merde je suis a sec !! une idée de la date de sortie ?

Quelqu'un va le prendre ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Intéressant le vinyle 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

At The Movies

The stunning soundtrack from Pete Travis' fantastic 3D epic Dredd is scored by the award-winning Paul Leonard-Morgan (Limitless, Spooks/MI5). The edgy, industrial soundtrack sets the perfect tone for the bleak metropolis of mega-city one in the 'relentlessly entertaining' movie. Dredd is available as a limited edition of 750 individual numbered copies, pressed on red vinyl.
ncis28
ncis28

Publié le

Ca n' intéressera pas grand monde mais je poste quand même.

7 pouces de couleurs arch enemy.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

s'il y en a que 200 pour le eminem ça va être chaud pour l'avoir --"
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

Merde je suis a sec !! une idée de la date de sortie ?

Quelqu'un va le prendre ?

Non mais j'en ai envie xD
Je l'ai déjà dit, je me limite au BO …

S'il avait été signé, peut-être que j'aurais tenter ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A l'occasion du Black Friday chez SpaceLab9.

This Ultimate Edition re-press will come in two variants: “Emerald Circlet Colored Vinyl Variant” (Limited to 500 Copies) & “Sapphire Circlet Colored Vinyl Variant” (Limited to 200 Copies). Pre-Sale for these two variants begin on Friday, November 23rd at 1pm EST.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est bien demain à 19h ?
Samy060
Samy060

Publié le

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)