EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6474 messages
Publié le
Ya plus rien de limité c'est devenu du vent marketing !!!
Et ça commence à se développer sur les print aussi, on commence de plus en plus à voir différentes version x4....
Triste époque...
1991 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Donatello pour moi.
Page de vente des vinyles:
😀
1991 messages
Publié le
Et au final je suis parti sur Michelangelo.
7545 messages
Publié le
513 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"The album features the film's original music composed by Ramin Djawadi (Game of Thrones, Westworld, Iron Man) and @Brandon Campbell (The Thinning). The Slender Man package contains a min-poster and you'll find secret inscriptions in the run-out groove. The album is available as a limited Halloween edition of 666 numbered copies on coloured (transparent & black swirled) vinyl."
6474 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'ai pris au passage Trick 'R Treat, c'est du PD, mais je trouve les vinyles stylés et le film est génial 😁 !
13761 messages
Publié le
Un film qui surf sur un jeu récent, qui surf sur une légende urbaine récente,
Le tout en plein dans le cliché du film qui à pour public des ados qui vont crier dans la salle au moindre mouvement de caméra, malgré des effets spéciaux datés et un jeu de jeunes acteurs assez mauvais...
Le CV du compositeur est intéressant mais je vois pas Hans Zimmer aller composer pour Sharknado... donc je suis curieux de la qualité d'une telle bande son...
6827 messages
Publié le
379 messages
Publié le
$29.98 Picture Disc' Vinyl
7545 messages
Publié le
Si ça tente quelqu'un, on peut peut-être gérer un mini-GB 😉 !
10189 messages
Publié le
Witcher 3 et Breaking Bad en version NYCC
7545 messages
Publié le
Et puis, qui n'a pas le 4LP de TW3 maintenant en différentes variantes 🤣 ([Mode [b]Bobby[/b] On] 3 éditions pour ma part ! [Mode [b]Bobby[/b] Off] )
1525 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Moi j’ai aucune version de TW3 ^^ J’y ai même jamais joué xD
1525 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Merci pour la proposition du GB 😉
21093 messages
Publié le
🤣
15165 messages
Publié le
donc y'a version simple, 2 ou 4CD (limitée pour la version 4CD) et une version vinyle dispo dans toutes les bonnes crèmeries
lien pour accéder à tout
vinyle, 17.99€ sur Amazon par exemple
21093 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Puis 25e anniversaire c'est pas tout récent en plus.
Mais bon j'ai trouvé le vinyle joli donc j'ai partagé, mais je ne sais pas ce que ça vaut. 😕
Plus d'info en cliquant sur le lien du tweet que je remet ici :
➡️ https://nerdist.com/the-crow-comic-soundtrack-lp-release/?utm_campaign=coschedule&utm_source=twitter&utm_medium=nerdist&utm_content=THE%20CROW%20Comic%20Soundtrack%20Celebrates%2025%20Years%20with%20Anniversary%20LP%20Release
En y apprend qu'il y aura 3 variantes
"Only 666 copies are being issued of the release, in three colors: black-white swirl, a red/white “bloodshed” edition, and a black-white split ThinkGeek exclusive. Copies go on sale on Enjoytheriderecords.com Tuesday, October 30...]"
Lien pour la précommande des versions Bloodshed et Black/White Swirl
➡️ https://enjoytheriderecords.com/collections/enjoy-the-ride-records/products/the-crow-comic-accompaniment-by-trust-obey-fear-and-bullets-etr078
21093 messages
Publié le
La version "Bloodshed" est sold out. 😶
7545 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
ma photo est droite chez moi
379 messages
Publié le
40$
39€ ( blackscreenrecords)
379 messages
Publié le
$30
Sinon y a 30% sur le store hormis les précommandes avec SPOOKY18 jusqu'à lundi
379 messages
Publié le
Financement sur kisskissbankbank
35€ à l'infini 😁
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Merci de linfo c'est commandé
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Soundtrack purveyor Enjoy the Ride Records has announced plans to release the soundtracks to Mortal Kombat and Mortal Kombat II on vinyl for the very first time. Previously only available on CD, the soundtracks will be released together on November 21 in four different variants, including a picture disc limited to 1,000 copies."
"This edition comes in Scorpion Yellow, Reptile Green, Sub Zero Blue and on the aforementioned picture disc, adorned with the game’s signature logo. Except for the picture disc, which is a ThinkGeek exclusive, the three colorways will go on sale November 21 at 12 PM ET/9 AM PT."
"Additionally, the LP comes with a bonus track: a recreation/ cover of the “Techno Syndrome” theme that’s become synonymous with the film series."
21093 messages
Publié le
Enjoy The Ride Records
6474 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
une idée de la date de sortie ?Quelqu'un va le prendre ?
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
The stunning soundtrack from Pete Travis' fantastic 3D epic Dredd is scored by the award-winning Paul Leonard-Morgan (Limitless, Spooks/MI5). The edgy, industrial soundtrack sets the perfect tone for the bleak metropolis of mega-city one in the 'relentlessly entertaining' movie. Dredd is available as a limited edition of 750 individual numbered copies, pressed on red vinyl.
16871 messages
Publié le
7 pouces de couleurs arch enemy.
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Non mais j'en ai envie xD
Je l'ai déjà dit, je me limite au BO …
S'il avait été signé, peut-être que j'aurais tenter ^^21093 messages
Publié le
This Ultimate Edition re-press will come in two variants: “Emerald Circlet Colored Vinyl Variant” (Limited to 500 Copies) & “Sapphire Circlet Colored Vinyl Variant” (Limited to 200 Copies). Pre-Sale for these two variants begin on Friday, November 23rd at 1pm EST.
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 9128 trouvés