Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Haha joe je vois de quel disquaire tu parle, il ne ta pas dit aussi qu'il avait 10 000 disques chez lui ?
joeslash
joeslash

Publié le

Si, si, il a même dit qu'il avait des access avec les labels en direct, qu'au niveau référencement, il était au top, qu'il avait dû mal à se tirer un SMIC, bref, un psychopathe & du coup, je suis reparti brocouille 😠 ...

C'est Sonic le magasin (et ouais, moi, je balance, je suis pas une tarlouze ! 🤣 ) !
defrix
defrix

Publié le

Il as l'air très commercial votre gars
traket
traket

Publié le

Ouais un bon con même... J'y suis allé il y a genre deux ans... Je regrette d'avoir payé le parking pour ça 🤣
Kaztet
Kaztet

Publié le

Arrivé trop tard pour moi pour Lost ou the Crow, du coup je me suis rabattu sur V pour Vendetta et Cable guy dont j'avais le cd plus jeune
joeslash
joeslash

Publié le

V Pour Vendetta ??? 😍

Belle prise Kaztet ! 😎
joeslash
joeslash

Publié le

traket a dit:

Ouais un bon con même... J'y suis allé il y a genre deux ans... Je regrette d'avoir payé le parking pour ça 🤣

Je regrette rien, j'ai pas payé le stationnement 😳 ...
Toinou137
Toinou137

Publié le

Je n’ai rien trouvé qui m’intéressais pour ce RSD, en même temps il n’y avait pas grand chose chez l’unique disquaire de mon bled.
mimiculte
mimiculte

Publié le

impossible d'avoir Lost in Translation et les prix sur le 2nd marché atteint déja 150 euros...
c'est du grand nimporte quoi.
traket
traket

Publié le

Mp guy!
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

Mp guy!

C'est qui Guy ? 🤓
mimiculte
mimiculte

Publié le

répondue Traket.

Samy le troll xD au passage tu le vend pas ton LIT ? 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Haha non, avec la galère de samedi, ça me ferait mal 🤣
traket
traket

Publié le

des personnes intéressé par un GB d'un 7" The Avengers ?

😀
Samy060
Samy060

Publié le

Peut-être, ça reviendrait à combien ?
Je vois pas d'envoi à l'international par contre sur ce site 😐

//EDiT : vinyle transparent, pochette plastique transparente
traket
traket

Publié le

Yep il va falloir surement passer par shipito 😉 pour le coût ça va dépendre de combien il y aura de personnes intéressé
traket
traket

Publié le

Ça reviendrai entre 25€ et 30€ livrer chez vous si on est 4
Chacha
Chacha

Publié le

Ça pourrais m’intéresser oui.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Costyman
Costyman

Publié le

Est-ce que certains d'entre-vous ont participé au disquaire day ?
Il y avait quelques BOF comme chaque année : Lost in translation , The crow, Disco godfather, Twin peaks saison 2, les chansons Disney par Louis Armstrong...
Peros, je me suis acheté Disco godfahter et Twin peaks saison 2.
Lost in translation est parti très vite, les 3 disquaires de Bordeaux n'avaient plus d'exemplaires au bout d'une heure.
Costyman
Costyman

Publié le

Ne tenez pas compte de mon message, j'avais créé un topic spécial pour le disquaire day car je pensais que l'évènement méritait un topic à lui tout seul mais bon c'est logique de le trouver dans l'actu des vinyles, cd et cassettes donc merci au modérateur d'avoir mis mon message dans le bon topic. jen 'avais pas pensé à regarder dans l'actu avant de créer mon message.
mimiculte, sur Discogs, tu as des lost in translation à moins de 70 €.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui j'ai vu par contre jamais vu autant de com pour un vinyle sur discogs ya plus de 100 messages.
fredcore
fredcore

Publié le

Financement pour : Below de Jim Guthrie chez bandcamp
$50 à $75

fredcore
fredcore

Publié le

J'ai chopé ça dans un back disquaire day :

Et Idles aussi.
defrix
defrix

Publié le

Quelqu'un a des nouvelles des Vinyles Star Wars - The Last Jedi de I am Shark depuis la mise a jour du 12 Janvier?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nop toujours rien ! 😖
Une photo a été posté le 02 mars pour la version "Snoke" et "Kylo Ren", mais ça gueule pas mal dans les commentaires.

Certains disent avoir reçu leurs commandes, mais la majorité n'a aucune bouvelle, et le responsable de I AM SHARK ne semble pas répondre aux questions sur le suivi des commandes.

Je crois que je vais commencer à lancer une procédure de réclamation.
Dire qu'il y doit y avoir une autre série à sortir...
defrix
defrix

Publié le

Ouai j'ai vu quelque photo de personne sur Insta qui les avait reçu. Mais cela commence a être très long!!
Chacha
Chacha

Publié le

Personne n’a un plan pour chopper un lost in translation du rsd ?

Merci 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

➡️ Amazon.es 😉
defrix
defrix

Publié le

Peut-être qu'il en reste chez mes disquaire. Il en restait quelque uns vers 12h donc pas sur qu'il soit parti
Chacha
Chacha

Publié le

Si tu peut regarder pour moi ça serait hyper sympa.

Et merci pour le lien Amazon es 😛
Authentik
Authentik

Publié le

Defrix, comme tu dis quelque uns, ca m'interesse aussi un Lost in Transltion (après Chacha) 😀
Toinou137
Toinou137

Publié le

Pour ceux qui serait intéressé, il y a du stock de l’OST de NIER: AUTOMATA / NIER GESTALT & REPLICANT sur la boutique de square enix
https://store.eu.square-enix-games.com/fr/product/460629/nier-automata-nier-gestalt-replicant-original-soundtrack-vinyl-box-set
J’y suis passé par hasard et j’ai vu ça 😲 😍
Costyman
Costyman

Publié le

Comment ça se fait qu'Amazon vende des vinyles du disquaire day ? Je croyais que c'était réservé aux disquaires indépendants, à moins qu'en Espagne, Amazon soit considéré comme un disquaire indépendant 😀
Je ne parle pas espagnol mais apparemment le disque de Lost in translation n'est pas vendu par un tiers sur la marketplace mais bien par Amazon. Est-ce que le délai d'un mois indiqué est fiable ou comme à la FNAC, quand le délai est long, c'est souvent que le disque est en rupture de stock et qu'il ne sera pas réapprovisionné ?
fredcore
fredcore

Publié le

Battlefield V (Original Soundtrack) 'Picture Disc' de Johan Söderqvist & Patrik chez Lakeshore
$19.98 ( RSD 2019)
Kane
Kane

Publié le

Costyman a dit:

Comment ça se fait qu'Amazon vende des vinyles du disquaire day ? Je croyais que c'était réservé aux disquaires indépendants, à moins qu'en Espagne, Amazon soit considéré comme un disquaire indépendant 😀
Je ne parle pas espagnol mais apparemment le disque de Lost in translation n'est pas vendu par un tiers sur la marketplace mais bien par Amazon. Est-ce que le délai d'un mois indiqué est fiable ou comme à la FNAC, quand le délai est long, c'est souvent que le disque est en rupture de stock et qu'il ne sera pas réapprovisionné ?

1 a 2 mois de délais ça veut dire qu'ils ne l'ont pas en stock mais vu l'article ils ne l'auront jamais 🤣
Message absolument pas fiable car c'est automatique et que ça fait +1 semaine qu'il est commandable non stop.
fredcore
fredcore

Publié le

Pas mal de vinyles en solde pour les french days sur fnac
mimiculte
mimiculte

Publié le

Logique 😲

"Merci d'avoir rempli un rapport de non-réponse du vendeur. Nous sommes désolé que le vendeur ne réponde pas. Nous l'avons contacté et lui avons demandé de vous répondre via la page de commande.

Si le vendeur n'envoie pas une réponse via la page de commande sous un délai de 4 jours, son compte sera suspendu et nous vous notifierons de cette action. Si le vendeur ne répond pas, merci de communiquer avec lui directement afin de résoudre tout types de problèmes qui peuvent se présenter.

Merci de nous envoyer une demande d'assistance si vous avez des questions.

Bonne Collecte,
Discogs"

Kube1
Kube1

Publié le

Pour tout les fans de vinyles et de Marvel, Mondo va ressortir toutes les BO des films ...

lien
joeslash
joeslash

Publié le

On sait déjà ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

On sait déjà ! 🤣

Un homme perverti averti en vaut deux !

Mais je m’en doutais un peu que vous étiez déjà au courant. 😉
traket
traket

Publié le

Et en plus il n'ont pas dit qu'il allait tout sortir, si ? :lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un nouveau Titanic !

"Back to Titanic is the second soundtrack album released for the award winning movie Titanic. Composer James Horner created a new suite of light and dark music to represent the ”soul” of his music.
The Back to Titanic package includes a 4 page booklet, replicas of the original Titanic launch card and boarding pass, and got a gatefold sleeve with metallic embossing. This is an extremely limited edition of 500 copies on purple vinyl."

Date de sortie : 31 mai 2019
Prix : 33.99 €
Lien : The Sound of Vinyl
Toinou137
Toinou137

Publié le

J’ai reçu un mail pour l’expédition de mes RE 🤤 😁
Vous aussi ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui
Cdric
Cdric

Publié le

Ouaip 😉
Toinou137
Toinou137

Publié le

Je suis pressé de voir ce qu’ils donnent en réel
joeslash
joeslash

Publié le

Toinou137 a dit:

Vous aussi ?

Nop 😢 ...
Toinou137
Toinou137

Publié le

Joeslash a dit:

Toinou137 a dit:

Vous aussi ?

Nop 😢 ...

Ah mince 😮 😖
Et j’imagine que tu as checké tes mails indésirables ?
joeslash
joeslash

Publié le

Il est envoyé mais pas le mail (j'ai dû le supprimer) mais j'ai pas le suivi du coup ! 🤣

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)