EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'est Sonic le magasin (et ouais, moi, je balance, je suis pas une tarlouze ! 🤣 ) !
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
648 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Belle prise Kaztet ! 😎
7545 messages
Publié le
Je regrette rien, j'ai pas payé le stationnement 😳 ...
724 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
c'est du grand nimporte quoi.
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
C'est qui Guy ? 🤓
6474 messages
Publié le
Samy le troll xD au passage tu le vend pas ton LIT ? 🙄
10189 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
😀
10189 messages
Publié le
Je vois pas d'envoi à l'international par contre sur ce site 😐
//EDiT : vinyle transparent, pochette plastique transparente
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
513 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
195 messages
Publié le
Il y avait quelques BOF comme chaque année : Lost in translation , The crow, Disco godfather, Twin peaks saison 2, les chansons Disney par Louis Armstrong...
Peros, je me suis acheté Disco godfahter et Twin peaks saison 2.
Lost in translation est parti très vite, les 3 disquaires de Bordeaux n'avaient plus d'exemplaires au bout d'une heure.
195 messages
Publié le
mimiculte, sur Discogs, tu as des lost in translation à moins de 70 €.
6474 messages
Publié le
379 messages
Publié le
$50 à $75
379 messages
Publié le
Et Idles aussi.
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Une photo a été posté le 02 mars pour la version "Snoke" et "Kylo Ren", mais ça gueule pas mal dans les commentaires.
Certains disent avoir reçu leurs commandes, mais la majorité n'a aucune bouvelle, et le responsable de I AM SHARK ne semble pas répondre aux questions sur le suivi des commandes.
Je crois que je vais commencer à lancer une procédure de réclamation.
Dire qu'il y doit y avoir une autre série à sortir...
3400 messages
Publié le
513 messages
Publié le
Merci 🙄
21093 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
513 messages
Publié le
Et merci pour le lien Amazon es 😛
363 messages
Publié le
724 messages
Publié le
https://store.eu.square-enix-games.com/fr/product/460629/nier-automata-nier-gestalt-replicant-original-soundtrack-vinyl-box-set
J’y suis passé par hasard et j’ai vu ça 😲 😍
195 messages
Publié le
Je ne parle pas espagnol mais apparemment le disque de Lost in translation n'est pas vendu par un tiers sur la marketplace mais bien par Amazon. Est-ce que le délai d'un mois indiqué est fiable ou comme à la FNAC, quand le délai est long, c'est souvent que le disque est en rupture de stock et qu'il ne sera pas réapprovisionné ?
379 messages
Publié le
$19.98 ( RSD 2019)
11921 messages
Publié le
1 a 2 mois de délais ça veut dire qu'ils ne l'ont pas en stock mais vu l'article ils ne l'auront jamais 🤣
Message absolument pas fiable car c'est automatique et que ça fait +1 semaine qu'il est commandable non stop.
379 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
"Merci d'avoir rempli un rapport de non-réponse du vendeur. Nous sommes désolé que le vendeur ne réponde pas. Nous l'avons contacté et lui avons demandé de vous répondre via la page de commande.
Si le vendeur n'envoie pas une réponse via la page de commande sous un délai de 4 jours, son compte sera suspendu et nous vous notifierons de cette action. Si le vendeur ne répond pas, merci de communiquer avec lui directement afin de résoudre tout types de problèmes qui peuvent se présenter.
Merci de nous envoyer une demande d'assistance si vous avez des questions.
Bonne Collecte,
Discogs"
11756 messages
Publié le
lien
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Un homme
pervertiaverti en vaut deux !Mais je m’en doutais un peu que vous étiez déjà au courant. 😉
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Back to Titanic is the second soundtrack album released for the award winning movie Titanic. Composer James Horner created a new suite of light and dark music to represent the ”soul” of his music.
The Back to Titanic package includes a 4 page booklet, replicas of the original Titanic launch card and boarding pass, and got a gatefold sleeve with metallic embossing. This is an extremely limited edition of 500 copies on purple vinyl."
Date de sortie : 31 mai 2019
Prix : 33.99 €
Lien : The Sound of Vinyl
724 messages
Publié le
Vous aussi ?
6474 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
724 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Nop 😢 ...
724 messages
Publié le
Ah mince 😮 😖
Et j’imagine que tu as checké tes mails indésirables ?
7545 messages
Publié le
50 affichés sur 9128 trouvés