Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

fredcore a dit:

Après Laced vous a pas pris en traitre. On a reçu au moins 3 mails pour nous avertir que "grace" au brexit, on risquait des frais de douane.
On en a parlé sur le forum.
On pouvait alors annuler la commande sans frais ou tenter le coup.
C'est dégeulasse mais c'est pas de leur faute.

feisar2097 a dit:

[quote="Joeslash"][quote="Kaztet"][quote="BobbyOneKenoby"][size=95]Et c'est en ligne ! [/size] 😉
Faut que je me prépare à ça, alors, du coup 😤 ...[/quote]
idem je pense que le mieux est d'ouvrir un litige paypal un ami va faire pareil demain ca va peut etre les faire réagir au moins pour nos commandes payé avant le brexit[/quote][/quote]


Je ne dis pas le contraire, Laced Records a été transparent de A à Z sur leur communication & le Brexit, c'est agréable une société qui communique autant & laisse des perspectives à ses acheteurs.

Ce qui est relou, c'est de payer pour des frais de douanes post-Brexit pour un achat pré-Brexit & qui plus est, de ce montant là 🤑 ...

C'est con pour cette boîte qui faisait des supers titres & vinyles, cela va refroidir les ardeurs des acheteurs EU, c'est tout 😟 ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ils enchaînent chez Tiger Lab. Berserk annoncé pour le mois prochain. 😮

https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1371599500087820290
feisar2097
feisar2097

Publié le

Joeslash a dit:

fredcore a dit:

Après Laced vous a pas pris en traitre. On a reçu au moins 3 mails pour nous avertir que "grace" au brexit, on risquait des frais de douane.
On en a parlé sur le forum.
On pouvait alors annuler la commande sans frais ou tenter le coup.
C'est dégeulasse mais c'est pas de leur faute.
[quote="feisar2097"][quote="Joeslash"][quote="Kaztet"][quote="BobbyOneKenoby"][size=95]Et c'est en ligne ! [/size] 😉
Faut que je me prépare à ça, alors, du coup 😤 ...[/quote]
idem je pense que le mieux est d'ouvrir un litige paypal un ami va faire pareil demain ca va peut etre les faire réagir au moins pour nos commandes payé avant le brexit[/quote][/quote][/quote]


Je ne dis pas le contraire, Laced Records a été transparent de A à Z sur leur communication & le Brexit, c'est agréable une société qui communique autant & laisse des perspectives à ses acheteurs.

Ce qui est relou, c'est de payer pour des frais de douanes post-Brexit pour un achat pré-Brexit & qui plus est, de ce montant là 🤑 ...

C'est con pour cette boîte qui faisait des supers titres & vinyles, cela va refroidir les ardeurs des acheteurs EU, c'est tout 😟 ...



le livreur UPS est passé ce matin il faut payer les frais de douane tout de suite du coup j'ai refusé la livraison j'attend la réponse de laced qu'ils rembourse au moins la moitié des frais de douane car la ca fait 75% de la valeur de l'objet !
fredcore
fredcore

Publié le

Oui c'est triste. Maintenant ce sera vraiment au gros coup de coeur sinon tant pis. Les frais sont trop importants

Joeslash a dit:

fredcore a dit:

Après Laced vous a pas pris en traitre. On a reçu au moins 3 mails pour nous avertir que "grace" au brexit, on risquait des frais de douane.
On en a parlé sur le forum.
On pouvait alors annuler la commande sans frais ou tenter le coup.
C'est dégeulasse mais c'est pas de leur faute.
[quote="feisar2097"][quote="Joeslash"][quote="Kaztet"][quote="BobbyOneKenoby"][size=95]Et c'est en ligne ! [/size] 😉
Faut que je me prépare à ça, alors, du coup 😤 ...[/quote]
idem je pense que le mieux est d'ouvrir un litige paypal un ami va faire pareil demain ca va peut etre les faire réagir au moins pour nos commandes payé avant le brexit[/quote][/quote][/quote]


Je ne dis pas le contraire, Laced Records a été transparent de A à Z sur leur communication & le Brexit, c'est agréable une société qui communique autant & laisse des perspectives à ses acheteurs.

Ce qui est relou, c'est de payer pour des frais de douanes post-Brexit pour un achat pré-Brexit & qui plus est, de ce montant là 🤑 ...

C'est con pour cette boîte qui faisait des supers titres & vinyles, cela va refroidir les ardeurs des acheteurs EU, c'est tout 😟 ...

fredcore
fredcore

Publié le

Les frais administratifs sont un véritable racket . Payer la TVA me choque pas.
Faudrait ce renseigner pour faire une class action ou voir les assos de consommateur.
Si c'est une lettre qui arrive après la livraison, faire le mort est une solution envisageable 😎
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/dhl-pratique-douane-et-tva-internationale-t44544.html

feisar2097 a dit:

Joeslash a dit:

[quote="fredcore"]Après Laced vous a pas pris en traitre. On a reçu au moins 3 mails pour nous
C'est con pour cette boîte qui faisait des supers titres & vinyles, cela va refroidir les ardeurs des acheteurs EU, c'est tout 😟 ...[/quote]

le livreur UPS est passé ce matin il faut payer les frais de douane tout de suite du coup j'ai refusé la livraison j'attend la réponse de laced qu'ils rembourse au moins la moitié des frais de douane car la ca fait 75% de la valeur de l'objet !

Kaztet
Kaztet

Publié le

traket a dit:

Oooh ! Pour combien déclarer ?


Pour 93 € d'achat fdpin... 🙄
feisar2097
feisar2097

Publié le

fredcore a dit:

Les frais administratifs sont un véritable racket . Payer la TVA me choque pas.
Faudrait ce renseigner pour faire une class action ou voir les assos de consommateur.
Si c'est une lettre qui arrive après la livraison, faire le mort est une solution envisageable 😎
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/dhl-pratique-douane-et-tva-internationale-t44544.html

feisar2097 a dit:

[quote="Joeslash"][quote="fredcore"]Après Laced vous a pas pris en traitre. On a reçu au moins 3 mails pour nous
C'est con pour cette boîte qui faisait des supers titres & vinyles, cela va refroidir les ardeurs des acheteurs EU, c'est tout 😟 ...[/quote]

le livreur UPS est passé ce matin il faut payer les frais de douane tout de suite du coup j'ai refusé la livraison j'attend la réponse de laced qu'ils rembourse au moins la moitié des frais de douane car la ca fait 75% de la valeur de l'objet ![/quote]



oui surtout qu'il y avait déjà la tva sur la facture l'année dernière
Kaztet
Kaztet

Publié le

fredcore a dit:

Après Laced vous a pas pris en traitre. On a reçu au moins 3 mails pour nous avertir que "grace" au brexit, on risquait des frais de douane.
On en a parlé sur le forum.
On pouvait alors annuler la commande sans frais ou tenter le coup.
C'est dégeulasse mais c'est pas de leur faute.

feisar2097 a dit:

[quote="Joeslash"][quote="Kaztet"][quote="BobbyOneKenoby"][size=95]Et c'est en ligne ! [/size] 😉


Faut que je me prépare à ça, alors, du coup 😤 ...[/quote]

idem je pense que le mieux est d'ouvrir un litige paypal un ami va faire pareil demain ca va peut etre les faire réagir au moins pour nos commandes payé avant le brexit[/quote][/quote]


C'est clair mais loin des prix annoncés sur leur site quand même.
Ils estiment les frais du transporteurs de 4 à 14€ et que tu en payes 18...
Ce qui m'ennuie c'est surtout que l'on a payé la TVA anglaise ce qui est normal car ce n'était pas encore le Brexit mais qu'on se retape de la TVA par dessus cela l'est moins si on ne nous rembourse pas la tva anglaise (principe de la détaxe)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

fredcore a dit:

Après Laced vous a pas pris en traitre. On a reçu au moins 3 mails pour nous avertir que "grace" au brexit, on risquait des frais de douane.
On en a parlé sur le forum.
On pouvait alors annuler la commande sans frais ou tenter le coup.
C'est dégeulasse mais c'est pas de leur faute.
[quote="feisar2097"][quote="Joeslash"][quote="Kaztet"][quote="BobbyOneKenoby"][size=95]Et c'est en ligne ! [/size] 😉
Faut que je me prépare à ça, alors, du coup 😤 ...[/quote]
idem je pense que le mieux est d'ouvrir un litige paypal un ami va faire pareil demain ca va peut etre les faire réagir au moins pour nos commandes payé avant le brexit[/quote][/quote][/quote]


Je ne dis pas le contraire, Laced Records a été transparent de A à Z sur leur communication & le Brexit, c'est agréable une société qui communique autant & laisse des perspectives à ses acheteurs.

Ce qui est relou, c'est de payer pour des frais de douanes post-Brexit pour un achat pré-Brexit & qui plus est, de ce montant là 🤑 ...

C'est con pour cette boîte qui faisait des supers titres & vinyles, cela va refroidir les ardeurs des acheteurs EU, c'est tout 😟 ...


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

21,50 € pour moi concernant les frais de douanes concernant le vinyle le Resident Evil 6.
En attendant mon vinyle de Resident Evil 5 dort toujours dans leur entrepôt. 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Rien à voir avec les publi habituelles sur ce sujet, je savais pas trop où poster ça, mais LINDEMANN Live in Moscow commence à pop dans les crémeries habituelles.



Une édition collector limitée à 4000 exemplaires existe aussi mais n'est en vente que sur la boutique officielle LINDEMANN apparemment... et en voulant le poster, je le ne trouve plus donc euh... rupture ? 🤔

Coffret Super Deluxe (édition Deluxe CD + Bly-ray, 2 masques de Till et Peter, 5 illustrations, certificat d'authenticité)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui, disparu du store

sinon le live est aussi dispo sur EMP

et rien à voir mais sur les vidéos j'ai trouvé que Till avait pas mal perdu depuis la dernière que j'ai pu le voir, au dernier concert de Paris (ça commence à dater tout ça 😒 )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pochette des vinyles Hunter x Hunter par Tiger Lab.

cinegoku
cinegoku

Publié le

Bien ça!!
C'est pour quand?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le 25 mars. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

jijisopretty a dit:

Rien à voir avec les publi habituelles sur ce sujet, je savais pas trop où poster ça, mais LINDEMANN Live in Moscow commence à pop dans les crémeries habituelles.



Une édition collector limitée à 4000 exemplaires existe aussi mais n'est en vente que sur la boutique officielle LINDEMANN apparemment... et en voulant le poster, je le ne trouve plus donc euh... rupture ? 🤔

Coffret Super Deluxe (édition Deluxe CD + Bly-ray, 2 masques de Till et Peter, 5 illustrations, certificat d'authenticité)


Pour faire suite à ce post, quelques liens en plus :

cinegoku
cinegoku

Publié le

Cool Merci 😊
Matmut86
Matmut86

Publié le

Question concernant la collection Ghibli en Vinyles, j'en ai compté 24 différents, je souhaiterais savoir si ce sont les mêmes sur la boutique Bigwax 😀 et ceux sur une boutique jap (donc import) comme 😀. Le prix a l'air vraiment moindre sur le site Jap, si c'est la même chose je suppose que c'est plus intéressant de les importer vu le prix chez nous..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Joli ces re-press..
Vilca
Vilca

Publié le

Matmut86 a dit:

Question concernant la collection Ghibli en Vinyles, j'en ai compté 24 différents, je souhaiterais savoir si ce sont les mêmes sur la boutique Bigwax 😀 et ceux sur une boutique jap (donc import) comme 😀. Le prix a l'air vraiment moindre sur le site Jap, si c'est la même chose je suppose que c'est plus intéressant de les importer vu le prix chez nous..



Oui ce sont les mêmes. Voici d'autres liens de sites jap qui les vendent :
https://tower.jp/ et https://www.hmv.co.jp/
Je te conseille de passer par des site tels que zenmarket https://zenmarket.jp/fr/ ou nekyo https://neokyo.com/fr pour les importer. Je pense que ça te reviendra moins cher surtout si tu en prend beaucoup. Tu pourras éviter la douane.
Matmut86
Matmut86

Publié le

On est d'accord c'est carrément avantageux, hors port / douane c'est la moitié du prix. C'est pour ça que j'avais un doute sur la similitude des 2 sites. Je vais surement les prendre par 10 quand je pourrai, vais me faire un petit budget pour ça. Merci pour ta réponse.
Vilca
Vilca

Publié le

Je confirme que le prix est divisé par deux
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Désolé si ça a déjà été dit, mais le vinyle coloré de Dodonpachi Saidaioujou est disponible en préco sur la FNAC à 34€ vs 60€ chez MicroMania.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Attention à Neokyo etc, il se prennent une com et les envoie sans douanes restes chères.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Deux nouvelles préco Music on vinyl sur Amazon et Fnac ^^


300 : La Naissance d’un empire
2 vinyle 180g de couleur rouge translucide
500ex
Amazon 23,70€
Fnac 25,99€



Frères d’armes (Band of Brothers) édition 20ème anniversaire
2 vinyle 180g de couleur noir et or marbré
1000ex
Amazon 23,70€
Fnac 25,99€
mimiculte
mimiculte

Publié le

Zéro douanes de mon côté pour RE6.

Pour ceux qui réclame que les douanes soit payé par Laced, ça ne se fera pas.

Il ont fait un mail long et explicatif ou on pouvez annulé ou conservez, et même de leur côté envoyé plus tard pour au cas où il y aurait les douanes.

Je pense qu'il on était super cool et transparent.

Si vous n'aviez pas envie de payé les douanes éventuels il fallait annulé.

Pour ce qui est de la détaxe, il faut les contacté et voir ce qui peuvent faire.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😢 Le 3LP de Hunter x Hunter par Tiger Lab est sold out.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il est parti tellement vite, meme tiger lab semblait supris XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et je pense que dans 2 semaines celui de Berserk va partir tout aussi vite... 😐

https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1375169400102387718
Seijisan
Seijisan

Publié le

Edition exclusive disponible en précommande.
https://twitter.com/HiScoreRecords/status/1372195851167227909
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour l'info Seijisan. 😉
Je vais sans doute me tourner vers la version "orange splatter" pour ma part. 😀
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Seijisan, vu que t es dans la place HSR, un petit code promo pour les membres du fofo 😉 ?
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Pour ma part, je l ai déjà en triple exemplaire (dont un de remplacement vu l état du 1er envoi) avec douane x2 (la version Thinkgeek et celle de SpaceLab il me semble). Donc je passe, même si la splatter sur fond orange est stylée 1) zavvi 2) ce serait bien d au moins changer les illustrations :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah voilà je vais pouvoir me les prendre les variantes de Hunter x Hunter pour 10x le prix d'origine. 🙄

mimiculte
mimiculte

Publié le

🤮
Vilca
Vilca

Publié le

🤑 🤑 🤑 🤑 🤑 🤑 🤑 🤑 🤑
Kane
Kane

Publié le

Se font plaisir. Sont si rare que ça ? Même sur des vinyles très demandés qui partent en quelques secondes je vois jamais des tarifs pareils.
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ah bah voilà je vais pouvoir me les prendre les variantes de Hunter x Hunter pour 10x le prix d'origine. 🙄



Et ils osent mettre quand même des frais de port!! 🤬
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane a dit:

Se font plaisir. Sont si rare que ça ? Même sur des vinyles très demandés qui partent en quelques secondes je vois jamais des tarifs pareils.


Rare, on va dire que du coup ça l'est devenu au regard du sold out express pour celui-ci. Alors forcément les spéculateurs en profite d'autant que l'anime a une fan base plus importante que pour les autres titres que sort habituellement Tiger Lab.
Mais oui là les tarifs sont carrément abusés. Sincèrement je ne vois pas comment ces rapaces espèrent pouvoir vendre un vinyle à ce prix là.

Il arrive que Tiger Lab ressorte de temps en temps des repress dans d'autres couleurs, et comme il y a pas mal de commentaires dans ce sens pour Hunter x Hunter du fait que beaucoup de personnes n'ont pas pu les avoir, il est possible qu'un jour Tiger Lab décide de le faire en utilisant d'autres variantes.
Vilca
Vilca

Publié le

Aaahhh le Vynilworld... sont ils audiophiles et/ou collectionneur et/ou spéculateur ?

-Oh grand Dieu du Capitalisme me voici à genoux devant vous mon seigneur. J'ai trouvé les Vinyles Hunter x Hunter !
- Ils sont sorties ?
-Oui mon seigneur ! Je les ai trouver cher Tiger Lab Vinyl.
- As tu tout acheté ?
-Oui mon seigneur. J'ai tout pris. J'ai vidé mes économies pour les avoir tous. Je les ai déjà mis au enchères ou en vente sur EBay.
- Est ce que tu les as reçu en main propre ?
-Nan mon seigneur ! Mais ils s'arrachent comme des petits pains. J'ai Multiplier le prix par 10.
- Ah ah ah ah ! C'est bien mon serviteur. Tu apprend vite. La race humaine est facile à corrompre, à fragiliser, à assouvir. Continue comme cela et tu pourras diriger ce monde à mes côtés.
- MERCI au grand seigneur Cap.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Vilca a dit:

Aaahhh le Vynilworld... sont ils audiophiles et/ou collectionneur et/ou spéculateur ?

-Oh grand Dieu du Capitalisme me voici à genoux devant vous mon seigneur. J'ai trouvé les Vinyles Hunter x Hunter !
- Ils sont sorties ?
-Oui mon seigneur ! Je les ai trouver cher Tiger Lab Vinyl.
- As tu tout acheté ?
-Oui mon seigneur. J'ai tout pris. J'ai vidé mes économies pour les avoir tous. Je les ai déjà mis au enchères ou en vente sur EBay.
- Est ce que tu les as reçu en main propre ?
-Nan mon seigneur ! Mais ils s'arrachent comme des petits pains. J'ai Multiplier le prix par 10.
- Ah ah ah ah ! C'est bien mon serviteur. Tu apprend vite. La race humaine est facile à corrompre, à fragiliser, à assouvir. Continue comme cela et tu pourras diriger ce monde à mes côtés.
- MERCI au grand seigneur Cap.



Ta craqué 🤣
Kane
Kane

Publié le

ça commence avec les variantes de Demon's Souls

Chez lightintheattic, le 1er avril

Voir le spoiler


Chez ch3records, même jour
Toinou137
Toinou137

Publié le

Oui j’ai vu ça, ça commence à bouger 😍
Je l’ai préco depuis un moment sur Amazon, mais je ne sais pas quelle variante ce sera, c’est juste dit vinyle couleur. J’aimerai bien savoir laquelle se sera pour savoir si je le prends ailleurs ou non.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah tiens j'avais oublié de commander celui-ci.

N'ayant toujours pas le jeu, la bande son vaut quoi par rapport à un Dark Souls III / Bloodborne ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je rajoute la variante qui sera disponible chez Newbury Comics. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ! En espérant pouvoir chopper ceux-là cette fois-ci... 🙄

https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1376690782971826180
Toinou137
Toinou137

Publié le

Voici toutes les variantes pour Demon’s Souls
Perso, je trouve que c’est le LITA le plus jolie 😍 et j’espère que sur Amazon ce ne sera pas le doré.
https://twitter.com/milanreclabel/status/1377085763372769281
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Merci pour le récap.

Tant que la Newbury n'est pas la variante vendue à la FNAC, ça me convient !
Toinou137
Toinou137

Publié le

C’est bien ça le problème, on ne sait pas quelles sont les versions vendues par fnac ou Amazon.

50 affichés sur 9090 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)