EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
489 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
C’était pareil en France ?
Sur ma commande FR, j’ai une date de livraison entre le 15 et 16 mai.
362 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
379 messages
Publié le
Aucune infos, juste du fantasme lol.
J'ai moi aussi manqué les vinyles JP, j'avais pas encore la fièvre du disque à l'époque 🤣
379 messages
Publié le
tant qu'il n'y pas de jurassic world dedans 😈
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1992 messages
Publié le
C'est ce que j'ai fait, juste pour la pochette 😀
3493 messages
Publié le
Satan de la tentation !
1992 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😀
489 messages
Publié le
379 messages
Publié le
kickstarter
10189 messages
Publié le
379 messages
Publié le
ouais... 🤣
En même temps, il l'a posté dans un topic obscure 😉
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Souple ? Rigide ? Simple ? Gatefold ?
Quel site du coup ? car moi je prends les Rock On Wall chez FNAC 😉
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'est quoi ton site coco 🤣 ?
6827 messages
Publié le
je prenais aussi les rock & wall mais 6€ les 25 ça commene à faire cher surtout que genre j'ai olein de disque qui ne passe pas dedans
379 messages
Publié le
Je les prends chez planetedisque
les 100 Pochettes protection vinyle 33T 150 microns PE : 16,99 € ( pour situer, je rentre le vinyle du witcher dedans...bon c'est nettement mieux dans les gatefold )
les 100 Pochettes protection vinyle 45T 150 microns PE : 6,99€
10 Pochettes protection vinyle 33T 150 microns PVC gatefold : 14,99€
La qualité est top et au final c'est largement moins cher que les pochettes de la fnac.
Il livre vite en plus.
379 messages
Publié le
$25.99 3xLP Box Set On 180 Gram Deep Purple 5000 ltd
513 messages
Publié le
Est ce que de passer par shipito pourrait être une solution ? Je ne me suis jamais servis de ce service et ne connais pas les tarifs.
50102 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Pour exemple un colis qui contenait un double 180gr + un 7" (environs 1,1kg selon shipito) ça mes revenus à $29,74 (frais shipito inclus) mais sans suivi sans assurance par contre :/
379 messages
Publié le
513 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
A ceux qui l'ont pris, le code fonctionne pour télécharger les pistes bonus ici ?
Le mien veut pas passer : "ERROR: That is not the correct pin code or your pin code has already been used."
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/watertowermusic/status/999066036925157377
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Finalement, il se baladait dans le colis et est arrivé avec 2 des coins défoncés… J'ai demandé un échange et le suivant a été envoyé avec d'autres articles donc il était calé et les coins n'ont pas souffert.
Par contre, j'ai reçu le Justice League et Tomb Raider chacun dans un carton séparé.
Même carton que pour I Tonya, même morceau de papier mais le vinyle était en plus dans un carton-enveloppe aux dimensions du vinyles. Le même genre que Mondo utilise pour l'envoi.
Donc aucun problème 😀
7545 messages
Publié le
J'ai l'habitude avec Mondo & SpaceLab mais c'est vrai que la zone me fait peur niveau emballage 😮
6827 messages
Publié le
c'était envoyé dansnun carton spécial tout le temps et quand il y avait plusieurs disque la même méthode que samy décrit emballé dans un carton vinyle plus un autre carton
mais depuis quelque temps les disques sont envoyés a l'arrache. .. je pensais a un problème d'approvisionnement de carton spécial mais visiblement c'est pas le cas
11939 messages
Publié le
Pour mes deux derniers achats la semaine dernière les vinyls (2x2LP) étaient chacun dans un carton "spécial" aux dimensions des vinyls le tout dans un grand carton et le vide bouché avec du papier journal. Amazon.fr
7545 messages
Publié le
Ok ➡️
10189 messages
Publié le
J'ai pris Red Sparrow (2xLP) chez Amazon qui sort le 1er juin, je verrai l'emballage ^^
7545 messages
Publié le
Ouais, enfin, justement !
Les mecs doivent bien se douter qu'un 1LP est plus fragile qu'un 2LP (qui lui est aussi fragile à mon sens, mais c'est mon côté hypra-psychopathe de vouloir recevoir des trucs mint de chez mint de chez mint de chez mint ... Ah, ça y est, la crise est passée ... dans le cul ... kékette ... Ah non, elle est pas passée 🤣 ) donc sur le principe, je ne comprends pas pourquoi ils utilisent pas la protec' du double pour le simple avec léger renfort par 2 morceaux de cartons carrés quoi 😛 (et si, je me doute pourquoi -> économie, économie 😉 )
6827 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
11939 messages
Publié le
Tu commandes les 2 versions et ils font 2 envois séparés... Comme ce que je disais avec Amazon Japon: super emballages mais groupez vos commandes pour limiter les risques d'avoir ces saloperies d'enveloppes à bulles qui ne protègent rien.
Pour 250€ ils auraient pu faire un effort...
379 messages
Publié le
Yellow Submarine chez The Beatles store.
€14.49 7" Picture Disc
6827 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
11939 messages
Publié le
Retour en stock de 4 exemplaires (3 maintenant) des vinyles Brave Wave de Panzer Dragoon - version Lilas:
😀
Ce ne sont pas des exemplaires retournés ou abîmés, seulement un petit surplus (j'ai demandé au support avant).
Notez aussi que pour ceux qui l'aurait déjà acheté et pas ouvert au vendeur Amazon.fr qui annonce "vinyles lilas" n'en a JAMAIS eu, tous les exemplaires sont noirs. Au final je me demande si tous les autres vendeurs tiers comme Fnac & Cultura ont déjà eu cette édition limitée.
Je sais que les vinyles ont eu du retard suite a une erreur de pressage donc peut être que pour aller au plus vite ils ont encore plus limité le tirage et n'ont vendu que la version lilas sur Fangamer / BigWax et tous les autres ont eu la normale. Donc peut être édition plus limitée que prévue ?
Si des gens qui ont acheté la version limitée sur Cultura ou Fnac et l'on ouverte pouvaient confirmer. En tout cas Amazon c'est non à 100%.
30 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50 affichés sur 9128 trouvés