Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Il faut que je pense à le prendre celui-là. 😀
defrix
defrix

Publié le

Jurassic Park 2LP Green dispo sur I am Shark
fredcore
fredcore

Publié le

Get Out de Michael Abels chez Waxwork
Le 15 juin.


Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Kane a dit:

Quelqu'un d'autre à reçu son OST de Xenoblade 2 ? Envoyé dans une pauvre enveloppe à bulles... La version 6CD sans même l'ouvrir semble avoir le boitier carton à l'intérieur de légèrement déchiré mais la version USB n'a rien.
Tu commandes les 2 versions et ils font 2 envois séparés... Comme ce que je disais avec Amazon Japon: super emballages mais groupez vos commandes pour limiter les risques d'avoir ces saloperies d'enveloppes à bulles qui ne protègent rien.
Pour 250€ ils auraient pu faire un effort...


reçu dans enveloppe à bulles aussi ... mais pas de dégât constaté ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

pourquoi personne n'a posté l'édition limitée de ça ??

Voir le spoiler
Chacha
Chacha

Publié le

fredcore a dit:

Get Out de Michael Abels chez Waxwork
Le 15 juin.




L’édition est très sympa. Mais pour l’artwork je n’arrive pas a dire si j’aime ou pas.
Kane
Kane

Publié le

Yoruichi a dit:

Kane a dit:

Quelqu'un d'autre à reçu son OST de Xenoblade 2 ? Envoyé dans une pauvre enveloppe à bulles... La version 6CD sans même l'ouvrir semble avoir le boitier carton à l'intérieur de légèrement déchiré mais la version USB n'a rien.
Tu commandes les 2 versions et ils font 2 envois séparés... Comme ce que je disais avec Amazon Japon: super emballages mais groupez vos commandes pour limiter les risques d'avoir ces saloperies d'enveloppes à bulles qui ne protègent rien.
Pour 250€ ils auraient pu faire un effort...


reçu dans enveloppe à bulles aussi ... mais pas de dégât constaté ^^



Sur Amazon ou sur plusieurs sites d'enchères j'ai quand même vu pas mal d'exemplaires avec la boite griffées ou légèrement enfoncée. Ce n'est pas la mort mais ce n'est pas sérieux pour un vendeur pro d'envoyer ce genre d'article dans un emballage aussi cheap. Même un jeu de base PS4 ou 3DS je n'irais jamais l'envoyer dans un emballage pareil 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

pourquoi personne n'a posté l'édition limitée de ça ??

Voir le spoiler



Pour ne pas se faire insulter ? 🙄 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

@Kane >> oui j'avoue, quand j'ai vu les enveloppes ... jme suis dit : mais ils sont sérieux ???? ils envoient ça comme si ça avait 0 valeur !! lol
mais bon, j'ai eu de la chance faut croire 😮

@Bobby >> chui trop fan moi ! tu me l'achètes ? 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tin fait chier 19 dollars de fdp 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour seulement 2 morceaux et en 7'... dommage. 😐
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mais carrément !!
Samy060
Samy060

Publié le

Mail envoyé pour savoir si Mondo peut regrouper TLOU2 avec ma commande précédente (Defenders 2xLP) avec les FDP offert.

Je vous tiens au courant ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop commandé avec God of War !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shit c'est déjà sold out 😢
Chacha
Chacha

Publié le

J’ai eu de la chance. Je viens juste de le prendre 😮
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est revenu ! 😀
Samy060
Samy060

Publié le

2779 en stock à l'instant
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ouf ça laisse de la marge XD
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

pourquoi personne n'a posté l'édition limitée de ça ??

Voir le spoiler




Parce que c' est un forum sérieux ici jeune fille. 😀

Coucou au fait. 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bah je suis désolée c'est un vinyle (on est dans le bon topic) et c'est limité (forum de collector et objets limités) donc il a sa place ici 😀

'Coucou xD
fredcore
fredcore

Publié le

Chacha a dit:

fredcore a dit:

Get Out de Michael Abels chez Waxwork
Le 15 juin.



L’édition est très sympa. Mais pour l’artwork je n’arrive pas a dire si j’aime ou pas.



Oui très sympa mais c'est vrai que c'est particulier.
Y a une variante ( couleur du disque ) pour ceux qui ont pris l'abonnement annuel.
Si j'ai le budget l'année prochaine, j'essayerai de prendre l'abonnement ( $250...)
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060 a dit:

Mail envoyé pour savoir si Mondo peut regrouper TLOU2 avec ma commande précédente (Defenders 2xLP) avec les FDP offert.

Je vous tiens au courant ^^


Réponse reçue, ils peuvent combiner 😛
Ils demandent confirmation car TLOU2 est une préco pour aout.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bonne idée, j'ai fait la demande aussi avec celui de god of war ^^
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

J avais demandé s ils étaient ok pour me combiner dans le même carton d expé ma commande de la semaine fdp gratuits (juste un 7' à 15$) avec ma commande GoW + 3 autres vinyles, et ils m avaient répondu qu ils pouvaient pas 🙄
Bon, après, mon GoW c était déjà un regroupement de 2 commandes...
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Je cite:
Thanks for reaching out! Sadly, we are not able to combine any older orders with orders placed during Free Shipping Week. I apologize for any inconvenience!

Donc combiner avec une commande récente ça fonctionne? Parce que j ai aussi pris TLOU2 et death stranding. @Samy tu as demandé un regroupement pour avoir un bon gros emballage pour le TLOU? J ai un peu peur pour mon 7'...
Chacha
Chacha

Publié le

Ils ne veulent pas pour moi non plus ...

J’avais back to the future plus god of war dans une commande

Et TLOU2 plus death stranding dans l’autre :-/
Samy060
Samy060

Publié le

J’ai demandé à regrouper avec ma commande du free shipping week, à savoir seulement The Defenders (2xLP).

Donc The Defenders + TLOU2 7" au final.

Voilà la réponse que j’ai eu :

Matt de chez Mondo a dit:

Thanks for reaching out! We'd be happy to combine these orders for you.

Before doing so I just wanted to ensure that you knew Last of Us 2 7-inch is a pre-order that doesn't ship until August. As such any items combined with that order will all be held until that one is ready to ship.

Let us know what you'd like to do and we're more than happy to help either way!

traket
traket

Publié le

il y a un topic spécial mondo hein ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol ça fait plus d'une page qu'on parle de Mondo sur ce topic. Mais bon y a plus personne pour surveiller ici xD Donc tant pis 😛
Samy060
Samy060

Publié le

traket a dit:

il y a un topic spécial mondo hein ^^



😀
Samy060
Samy060

Publié le



Baby Driver Volume 2: the Score for a Score

Il a baissé à 21,98€ hier ou avant hier, il était à 28~29€.
Samy060
Samy060

Publié le

Pour terminer la discussion ici sur l'expédition par Mondo :
Je viens de recevoir un mail de Mondo, cette fois c'est Roxy et elle revient sur l'accord de Matt 🙁

Roxy a dit:

Hi Sam,

I am very sorry for the oversight on my colleague's end. Orders placed during the free vinyl shipping promotion week cannot be combined with orders placed outside of the promotion time. Thanks for your understanding and I'm terribly sorry for any confusion caused.

Please let us know if you have any other questions or concerns.

Always forward,

Roxy

Chacha
Chacha

Publié le

Voilà. C’est la réponse que j’ai eu aussi
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah ouai normal il gagne de l'argent sur les envoie donc logique que tous ne sois pas possible à regrouper
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils en gagnent pas. En revanche ils en perdent avec l'envoi gratuit.
Kane
Kane

Publié le

C'est un peu normal de ne pas pouvoir regrouper: la promo a des dates, ce serait trop facile de regrouper de "vieilles" commandes pour avoir la livraison gratuite.

Sinon ils perdent certes de l'argent sur l'envoi mais ils en gagnent tellement avec des commandes qui n'auraient jamais eu lieu sans. Principe de toutes les "promos" en fait: te faire acheter ce que tu n'aurais jamais acheté, pour ça que j'ai toujours du mal a comprendre le principe des économies pendant les soldes 🤣
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Qui a parlé de livraison gratuite? Perso, j avais contacté Mondo pour voir s ils pouvaient mettre le vinyle 7" avec fdp gratuits dans le même colis qu une commande précédente qui contenait 4 double LP et qui allait être envoyée sous peu. J espère que les petits colis sont aussi bien protégés que les gros 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est toi qui en a parlé lol ^^ Je remets ton post :

Kurousagi a dit:

Je cite:
Thanks for reaching out! Sadly, we are not able to combine any older orders with orders placed during Free Shipping Week. I apologize for any inconvenience!

Donc combiner avec une commande récente ça fonctionne? Parce que j ai aussi pris TLOU2 et death stranding. @Samy tu as demandé un regroupement pour avoir un bon gros emballage pour le TLOU? J ai un peu peur pour mon 7'...



Au tout début de ton email ils disent qu'ils peuvent pas combiner avec une commande placée durant la semaine de frais de ports gratuits.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Yep j en ai parlé. Mais à ma question de "grouper" mes commandes dans le même colis, j ai eu une réponse sur l impossibilité de "combiner" les commandes. Après mon anglais est un peu pourrave, mais j avais bien nuancé. Je voulais pas faire perdre de l argent à Mondo et avoir 2 commandes gratos fdp (surtout que je considère ~25$ de fdp tout à fait corrects pour 4 double LP) mais j espère que leurs 7" sont aussi bien protégés que leurs 12" lors des envois 😲 .
ncis28
ncis28

Publié le

Je suppose que tout à déjà été posté mais vu que j' ai pas envie de me faire chier à regarder.

John Williams: A Life In Music



Dawn Of The Dead

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bobby, faut que tu arrêtes de tout acheter.

traket
traket

Publié le

🤣 🤣

Pour info c'est les vinyles de Carl Cox, photo prise pendant sont déménagement
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



🤣
traket
traket

Publié le

Vinyle Infinty War

😀


picture disc de merde
Chacha
Chacha

Publié le

Arf. Pk pas une belle édition 2LP pourquoi pas coloré avec un artwork sympa 😐
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je demande à ce que traket soit banni un temps pour l'exemple. 🙄
On ne peut pas commencer un post par...
traket a dit:

Vinyle Infinty War

😮 😎
et le terminer par...
traket a dit:

picture disc de merde

😐 😠

50 affichés sur 9097 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9849

collectors

16969

membres

498043

commentaires

7627

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)