Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Chez Hyperion Seiken

Publié le

En effet, très bel article qui m'a donné envie de rejouer à ma GBA SP
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour bonjour,

Voilà. Enfin...ça y est !!! Je vous propose mon dernier article consacré à mes achats de juin, plus particulièrement les mangas :
[DERNIERS ACHATS] Mangas : un peu de lecture pour finir
Ouf, ça m'a pris pas mal de temps de pouvoir rédiger tout cela, mais après un break de quelques semaines, si on ne reprend pas tout de suite ses bonnes habitudes, on perd de la motivation !

shaka42 a dit:

Merci beaucoup, Shaka42 😀
Ah, si ça donne envie, c'est tant mieux ^^
Tu as encore tous tes jeux ? Moi il ne me reste plus que Magical Quest et A Link to the past, ce qui était une raison supplémentaire pour me procurer une GBA :p
ziedchen
ziedchen

Publié le

Superbe article comme d'hab, mais pas encore motivé pour me replonger dans les mangas 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Ohhhh Cinty Hunter, et en première édition 😀 c'était mon premier manga ! qui a l'époque, un tome coûtait 28Frcs 🤣

De bon souvenirs, lu et relu...ahhh et ils reposent chez mes parents 😀 tiens il faudrait que je les resorte quand je repasserais chez eux ^^

Merci d'avoir fait vibrer pour la fibre nostalgique
shaka42
shaka42

Publié le

hyperionseiken a dit:

Bonjour bonjour,

Voilà. Enfin...ça y est !!! Je vous propose mon dernier article consacré à mes achats de juin, plus particulièrement les mangas :
Ouf, ça m'a pris pas mal de temps de pouvoir rédiger tout cela, mais après un break de quelques semaines, si on ne reprend pas tout de suite ses bonnes habitudes, on perd de la motivation !

shaka42 a dit:

Merci beaucoup, Shaka42 😀
Ah, si ça donne envie, c'est tant mieux ^^
Tu as encore tous tes jeux ? Moi il ne me reste plus que Magical Quest et A Link to the past, ce qui était une raison supplémentaire pour me procurer une GBA :p

Il me reste Magical Quest, Pokemon rouge/bleu/Or/Argent/Cristal/Saphir (hyper fan à l'époque et encore de temps en temps ), Super Mario World et Wario Land 4 je crois mais j'en avais bien plus avant 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Superbe article comme d'hab, mais pas encore motivé pour me replonger dans les mangas 😀

Merci beaucoup 😀
Si c'est comme moi, c'est vraiment une question de périodes (et puis mine de rien, une question de temps aussi :p).

shinblaze a dit:

Ohhhh Cinty Hunter, et en première édition 😀 c'était mon premier manga ! qui a l'époque, un tome coûtait 28Frcs 🤣

De bon souvenirs, lu et relu...ahhh et ils reposent chez mes parents 😀 tiens il faudrait que je les resorte quand je repasserais chez eux ^^

Merci d'avoir fait vibrer pour la fibre nostalgique

Merci à toi, Shinblaze, avec plaisir 😀
Ah oui, City Hunter, un classique, et encore aujourd'hui, il reste une sacrée référence ! Du coup, je pense que c'est le premier dans lequel je vais replonger une fois que j'aurai reçu mon carton 😀

shaka42 a dit:

Il me reste Magical Quest, Pokemon rouge/bleu/Or/Argent/Cristal/Saphir (hyper fan à l'époque et encore de temps en temps ), Super Mario World et Wario Land 4 je crois mais j'en avais bien plus avant 😀

Ah, amateur de Magical Quest aussi ? 😀
Respect pour les Pokemon, ce sont de belles pièces de collection maintenant ! Comme je te comprends d'avoir envie de te refaire un Bleu ou un Cristal de temps en temps ^^
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

De très beaux articles encore une fois 😛
Ah la GBA, ma première console, j'aimerais tellement en avoir une autre (avec les Pokemon que j'ai prêté !).

Je commence (très) doucement à me remettre aux mangas. Dans une librairie on m'a conseillé "All You Need Is Kill" et j'ai franchement adoré. Maintenant que je suis en vacances faudrait que j'y retourne 😀

En tout cas toujours de supers articles 😛
kalced
kalced

Publié le

Tarunaka a dit:

Je commence (très) doucement à me remettre aux mangas. Dans une librairie on m'a conseillé "All You Need Is Kill" et j'ai franchement adoré. Maintenant que je suis en vacances faudrait que j'y retourne 😀

D'ailleurs le film edge of tomorrow (que j'ai pas encore vu) est pompé sur ce manga que j'ai bien aimé aussi.

hyperionseiken a dit:

Ton speech sur "dans l'intimité de marie" me fait hésité de plus en plus sur l'achat de ce manga; en plus le dessin m'attire aussi...Le seul problème est qu'apparement 5 tomes sont sortis au japon en 3 ans seulement et la série continue, et donc j'ai peur d'avoir à attendre 1 an par parution de chaque volume (comme pour évangélion à l'époque et à force j'avais laissé tomber).

Pour en revenir brièvement à Angel heart, c'est vrai que je n'ai pas compris le choix de l'auteur de l'inscrire dans le contexte city hunter, ça nous perturbe, surtout qu'il y a assez de nouveaux personnages pour créer un univers propre. De ce fait je pense que je l'aurais plus apprécié, parce que là en revoyant Ryô je m'attendais à tout autre chose et visiblement cela ne marche pas pour moi.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Tarunaka a dit:

De très beaux articles encore une fois 😛
Ah la GBA, ma première console, j'aimerais tellement en avoir une autre (avec les Pokemon que j'ai prêté !).

Merci beaucoup, Tarunaka !! 😀

Tarunaka a dit:

kalced a dit:

D'ailleurs le film edge of tomorrow (que j'ai pas encore vu) est pompé sur ce manga que j'ai bien aimé aussi.

😲

D'accord, je sais quel est le prochain manga que je vais me commander ! 😎
Au passage, le film est super, Kalced ! Si tu as l'occasion...
Merci à vous deux pour ce tuyau, du coup !

kalced a dit:

Ton speech sur "dans l'intimité de marie" me fait hésité de plus en plus sur l'achat de ce manga; en plus le dessin m'attire aussi...Le seul problème est qu'apparement 5 tomes sont sortis au japon en 3 ans seulement et la série continue, et donc j'ai peur d'avoir à attendre 1 an par parution de chaque volume (comme pour évangélion à l'époque et à force j'avais laissé tomber).

J'ignorais que les délais de parution étaient aussi longs pour celui-là ! Ben si j'avais su, j'aurais peut-être réfléchi avant de le prendre, du coup ! 🙁
Tu dis que le dessin t'attire, à ce propos, je confirme : il est particulièrement bien foutu ! Mais les remarques que j'ai formulées sur ce manga peuvent effectivement prévenir ceux qui pourraient être intéressés ou ceux qui, au contraire, pensent s'attendre à tout autre chose, parce que je n'ai pas trouvé énormément de critiques sur le net à son sujet. Cela dit, les rares sur lesquelles je suis tombé étaient unanimes sur les qualités du manga.

kalced a dit:

Pour en revenir brièvement à Angel heart, c'est vrai que je n'ai pas compris le choix de l'auteur de l'inscrire dans le contexte city hunter, ça nous perturbe, surtout qu'il y a assez de nouveaux personnages pour créer un univers propre. De ce fait je pense que je l'aurais plus apprécié, parce que là en revoyant Ryô je m'attendais à tout autre chose et visiblement cela ne marche pas pour moi.

Tu as parfaitement résumé ce que je ressens à propos de la place de Ryô dans Angel Heart ! Et là, vu l'avancement de cette série, aujourd'hui, et les perspectives d'Hojo qui ont probablement changé, je crois qu'on n'est pas près de revoir un City Hunter 2, un vrai.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

J'ai ajouté deux articles à mon blog :
Mon Programme du mois de juillet, qui liste mes futures acquisitions du mois (très light, pour le coup 😀).

Mais surtout, je viens de terminer un article qui fait état de mes précommandes pour ce second semestre.
Cet article est susceptible d'être mis à jour, mais il ne concerne que les éditions collectors de jeux ou de films (donc, pas les steelbooks, par exemple).
A bientôt 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Toujours super tes articles 😉 Et oui ça à l'air très light pour Juillet ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Toujours super tes articles 😉 Et oui ça à l'air très light pour Juillet ^^

Un grand merci, Martinouchou 😀
Oui, on va dire que c'est parce que ce sont les vacances d'été 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Je vous propose ce soir mon article sur le déballage de Tales of Xillia 2. Même si cela fera bientôt un an qu'il est sorti, je n'ai pu mettre la main sur son collector que depuis peu, et vu mon engouement pour cette série, je ne pouvais pas passer à côté d'un petit article 😀
[UNBOXING SPECIAL] Tales of Xillia 2 - Edition Collector Ludger Kresnik

Pour le reste du moins, au programme des futures acquisitions que je publierai sur mon blog, j'envisage encore quatre Unboxings, liés aux collectors que j'attends. Et je pense même que je pourrai éventuellement en poster deux voire trois sur le site car à ma connaissance, ils n'y figurent pas ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai indiqué dans mes derniers achats, je vous propose aujourd'hui :
Mon Unboxing du jeu vidéo Omega Quintet - Limited Edition sur PS4.

Un petit J-RPG de Compile Heart, connue pour sa licence Hyperdimension Neptunia. Bon, c'est clairement du jeu de niche, donc je ne m'attends pas à intéresser le plus grand nombre, mais le coffret est vraiment sympa, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil ^^

Demain, j'entame un autre Unboxing du même genre, alors restez dans le coin si le coeur vous en dit 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

MAJ de mon blog, avec le déballage de Danganronpa 2 :
[UNBOXING] Danganronpa 2 Goodbye Despair - Limited Edition

Bonne fin de journée.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

hyperionseiken a dit:

Bonjour à tous,

Bonne fin de journée.

Vraiment sympa cette unboxing, merci pour les photos et alors la paire de lunette excellent ! Depuis le début je me demandais ce qu'il y avait dans ce coin du carton 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

hyperionseiken a dit:

Bonjour à tous,

Bonne fin de journée.

Vraiment sympa cette unboxing, merci pour les photos et alors la paire de lunette excellent ! Depuis le début je me demandais ce qu'il y avait dans ce coin du carton 🤣

Pareil ! Tout le long de l'unboxing, je me suis demandé ce que c'était 🤣
Sinon, encore un bel unboxing 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Merci beaucoup à tous les deux 😀
Ah pour le suspens, je n'ai vraiment pas exprès, par contre 🤣
En plus, une paire de lunettes ! Ce n'est vraiment pas le genre de chose à laquelle on s'attend dans un Collector de jeux vidéo
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

hyperionseiken a dit:

Merci beaucoup à tous les deux 😀
Ah pour le suspens, je n'ai vraiment pas exprès, par contre 🤣
En plus, une paire de lunettes ! Ce n'est vraiment pas le genre de chose à laquelle on s'attend dans un Collector de jeux vidéo

Oui c'est certain et au finale elles semblent plutôt jolies.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Très mignonnes, je confirme...mais j'ai une trop grosse tête pour pouvoir les mettre 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

hyperionseiken a dit:

Misterlovier a dit:

Très mignonnes, je confirme...mais j'ai une trop grosse tête pour pouvoir les mettre 🤣

C'est à force d'écrire de bons articles sur ton blog attention 🤣 🤣 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

hyperionseiken a dit:

[quote="Misterlovier"]Oui c'est certain et au finale elles semblent plutôt jolies.[/quote]

C'est à force d'écrire de bons articles sur ton blog attention 🤣 🤣 🤣

Oui, ça commence comme ça, et ça finit comme Pew Die Pie à devoir justifier son salaire annuel de 34 millions d'Euros auprès de ses fans 🤣
(En tous cas : Merci !!!!! 😀 )
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour bonjour,

Pour aujourd'hui, j'ai publié mon Unboxing de Tales of Xillia - Edition Collector Milla Maxwell, que je possède ENFIN !!!!!
[UNBOXING] Tales of Xillia - Edition Collector Milla Maxwell

Au passage, j'annonce aussi avoir mis à jour mon article sur l'état de mes précommandes pour le second semestre 2015 :
Mes précommandes - Second semestre 2015
Alors je précise que j'ai également précommandé :
- Le collector de Retour vers le Futur
- Le collector de Jurassic World.
Mais comme il n'y a pas encore d'image de ces collectors, je ne les ai pas encore insérés.
J'ai également précommandé Call of Duty, l'Edition Juggernog, mais j'avoue avoir agi par impulsion et qu'il n'est pas impossible que je l'annule bientôt, parce que d'une, les Call of, je n'en suis pas plus fan que ça et de deux, même si le petit frigo me plait bien, 200 EUR pour un Collector Call of, c'est un peu cher pour moi ^^'
Je préférerais mettre 200 EUR dans le collector Mirror's Edge, mais si c'est une exclu Micromania, je ne pourrai de toutes façons pas le prendre non plus.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belle unboxing comme toujours 😀.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Très belle unboxing comme toujours 😀.

Merci beaucoup, Misterlovier ^^
Et je peux te dire que celui-là, je l'ai fait avec amour tellement je suis fan 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Sans surprise, je vous propose mon article consacré au déballage de l'Edition Collector de Tales of Symphonia Chronicles, sur PS3 :
[UNBOXING] Tales of Symphonia Chronicles - Edition Collector

Tout petit, il propose malgré tout des choses sympathiques, notamment un roman (en anglais uniquement, je précise) très bien mis en page, mais surtout les quatre chibi-figures à l'effigie des personnages principaux. Par ailleurs, on a un coffret pourvu d'un bel emballage.

Pour mon prochain article, je vous présenterai l'ensemble des Tales of que je possède, et j'en ferai d'ailleurs un topic sur le site, comme me l'a suggéré GrandBaton.

A bientôt ! 😀

EDIT : Et avec le vrai lien, ça marche mieux ! (merci Misterlovier 😉 )
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ton lien m'a emporté sur [UNBOXING SPECIAL] Tales of Xillia 2 – Edition Collector Ludger Kresnik ? 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Ton lien m'a emporté sur [UNBOXING SPECIAL] Tales of Xillia 2 – Edition Collector Ludger Kresnik ? 😉

Ouf ! Merci Misterlovier, j'ai corrigé à temps, vu que j'allais me coucher ! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De rien 😀. Tu sais que je consulte toujours tes unboxing 😀. Il confirme ma première impression sur ces mini-figurines elles sont excellentes ! Namco qui était un de mes éditeurs de jeux sur psx et psx2 préféré pour un autre style de jeu confirme son savoir faire en matière de collector, ils ne se moquent pas des joueurs passionnés comme toi.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

De rien 😀. Tu sais que je consulte toujours tes unboxing 😀. Il confirme ma première impression sur ces mini-figurines elles sont excellentes ! Namco qui était un de mes éditeurs de jeux sur psx et psx2 préféré pour un autre style de jeu confirme son savoir faire en matière de collector, ils ne se moquent pas des joueurs passionnés comme toi.

Oui, et je t'en remercie 😉
En ce qui concerne Namco, je suis de ton avis ! Sur PSX et PS2, quel était cet autre style ? Ridge Racer ?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, exceptionnellement, je vous propose un article en dehors de mes habitudes et des Collectors, du coup, mais je tente toujours, au cas où !
[CHRONIQUE] Pandora Project - par Yuna Minhai Dekebat

Il s'agit de ma toute première chronique littéraire, qui porte sur le roman Pandora Project, roman de fantasy à tendance post-apo, écrit par Yuna Minhai Dekebat, une auteur auto-éditée qui est passée par le financement participatif MyMajorCompany !
Un très bon roman, comme vous pourrez le voir, qui gagne à être connu.
Avec ses quelques références à des jeux vidéo comme Final Fantasy VII, il reste dans le thème en ce qui concerne mes passions, c'est donc avec grand plaisir que j'ai décidé d'en faire une chronique. A réserver aux amateurs de lecture ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci pour cette présentation et cette jolie vue sur piscine 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Merci pour cette présentation et cette jolie vue sur piscine 😀

🤣
Ah oui, maintenant que tu le dis, c'est aussi l'occasion pour vous de voir une petite partie de ma maison, sous les tropiques
Par contre, en ce moment, la piscine est un peu fraîche (c'est "l'hiver" chez nous !) ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

L'autre il va se plaindre, avec nos 40 à l'ombre en ce moment je signe tout de suite pour un piscine un peu fraiche 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

L'autre il va se plaindre, avec nos 40 à l'ombre en ce moment je signe tout de suite pour un piscine un peu fraiche 🤣

🤣
A vrai dire, j'adore le froid (hé oui, j'aime les paradoxes : vivre sous les tropiques et aimer le froid :p), mais le problème de l'hiver à la Réunion, ce n'est pas tant le froid, mais le vent, et là ça devient tout de suite moins agréable...bon après tu vas me dire que par chez vous, du vent apporterait un peu de fraicheur, alors je vais éviter de trop me plaindre du vent
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Je viens de publier un article avec les photos du Futurepak de Tales of Xillia, offert par Angeldelamuerte (que je remercie une nouvelle fois) :
[COLIS SURPRISE] Tales of Xillia - Futurepak

Pour rappel, je possède le jeu en Edition Day One et en Edition Collector européennes, mais aussi en édition standard japonaise, auxquelles s'ajoute désormais ce très joli Futurepak 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

On reconnaît bien les colis d'Angel et c'est un geste à l'image de l'ambiance qu'on aime sur ce forum 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympas ! J'aime bien le visuel de ce futurepack, je l'ai souvent vu sur eBay, sans faire trop attention 😀
Et encore une belle offre d'Angel qui n'arrête pas ! Je le soupçonne de déménager au Népal et d'abandonner tous ses bien 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Haha que t es con.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

On reconnaît bien les colis d'Angel et c'est un geste à l'image de l'ambiance qu'on aime sur ce forum 😀

Ah c'est du solide et du consciencieux ! 😀

grandbaton a dit:

Sympas ! J'aime bien le visuel de ce futurepack, je l'ai souvent vu sur eBay, sans faire trop attention 😀
Et encore une belle offre d'Angel qui n'arrête pas ! Je le soupçonne de déménager au Népal et d'abandonner tous ses bien 🤣

🤣
Mais oui, c'est une très belle offre de sa part ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un article qui liste mes articles et mes unboxings parus en juillet, ainsi que mes commandes prévues pour le mois d'août :
Récap' du blog - Juillet-août 2015

En faisant le compte, je me suis quand même pris cinq collectors jeux vidéo. Il faut que je me surveille, histoire de me préparer à la rentrée qui s'annonce chargée !

...mais évidemment, ce n'est pas sur ce forum qu'on apprend à être raisonnable ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 les articles ou on fait le point : quand on se dit "ah ouais quand même... Mais... J'ai assez d'argent ?!"
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

grandbaton a dit:

:lol: les articles ou on fait le point : quand on se dit "ah ouais quand même... Mais... J'ai assez d'argent ?!"

C'est trop ça
Je vois qu'on se comprends 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ben on a pas chômé cet été ! Super achat et jolis articles entre autre 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Ben on a pas chômé cet été ! Super achat et jolis articles entre autre 😉

Oui, merci beaucoup Ziedchen, comme tu as pu voir, c'était session de rattrapage 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Mon article du jour :
Je vous propose aujourd'hui un article sur mon dernier colis, la figurine d'Alisha, personnage de Tales of Zestiria :
[UNBOXING] Figurine Alisha - Tales of Zestiria (Alter)

Petite mise au point sur mes articles et déballages à venir :
Mes prochaines réceptions Tales of, pour rappel, sont deux Collectors japonais de la série :
Tales of the Heroes : Twin Brave - Edition Premium (sur PSP)

Tales of Eternia - Premium Box (sur PS1)

J'espère les recevoir dans le mois, parce qu'en attends au moins un des deux pour lancer mon article sur ma collection Tales of, mais compte tenu du fait que ce sont deux colis qui viennent du Japon (et en éco), ça risque de prendre un peu de temps. Mais dès réception, je vais tout enchaîner, avec les déballages qui vont avec 😉

J'attends ensuite une nouvelle licence de jeu de rythme : IA/VT Colorful - Edition Crystal Box (étant déjà fan d'Hatsune Miku, je ne pouvais pas m'empêcher de me ruer dessus, et tant pis pour la barrière de la langue 🤣 ).

Egalement en attente de réception, la Tales of Xillia fan's bible, qui est l'artbook ultime des fans du jeu. Exclusivement en japonais, le livre contient heureusement une majorité d'artworks et d'images issues de l'univers du jeu. Sinon, comme me l'a si bien fait remarquer Blastwind il n'y a pas longtemps, il va falloir que je me mette sérieusement au japonais, moi
Bref, il y aura des photos dès réception 😀

Et enfin, je pense que j'en avais parlé à plusieurs reprises sur le forum, il y a deux steelbooks en particulier que je désespérais de pouvoir trouver un jour. Hé bien ça y est, j'ai pu mettre la main dessus, à un prix qu'on qualifiera de correct vue les difficultés à les trouver (et les spéculateurs qui défoncent les prix ! 😠 ), mais en plus, j'ai pu les commander encore sous scellé !!!
Je vous laisse deviner même si ça ne devrait pas être trop difficile à trouver, et dès réception (là aussi, ça risque de prendre un peu de temps), je ne manquerai pas non plus de poster des photos, même si les trois quarts du fofo doivent déjà les posséder ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Comme toujours un super article et de très belles photos 😀. Vivement la suite.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Comme toujours un super article et de très belles photos 😀. Vivement la suite.

Merci beaucoup, Misterlovier.
Pour la suite, du coup, tu sais déjà quelle sera la prochaine figurine 😀 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonsoir tout le monde,

Je vous propose un nouvel article :
[UNBOXING] Tales of the Heroes : Twin Brave - Edition Premium (PSP)

Un spin-off de la série Tales of (pour changer), peu connu mais qui pourtant a un bon petit potentiel. De plus, il n'a pas trop mal vieilli, alors qu'il se joue sur PSP.

Bonne soirée à tous 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tu commences à amasser un bon paquet de collector des Tales of 😀 Tu essayes de tout les réunir?

50 affichés sur 290 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)