EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
26241 messages
Publié le
🤣
Petites questions sinon :
1. Vous faites pas les review à la sortie ciné ? Parce que je trouve que faire une review après la sortie ciné et longtemps avant la sortie DVD, c'est pas là que ça va attirer le plus de gens non ?
2. Et aussi Ils pourraient peut-être changer leurs url 🙄 Parce que niveau compréhensible mettre "/?p=6473" c'est le truc par défaut de wordpress ça et bon bah y a mieux.. 🙄 Après je ne donne que mon humble avis 😉 En tout cas super ta review, perso j'ai aussi beaucoup aimé ce film et surtout ses personnages qui sont comme tu le dit très attachants 😀
13761 messages
Publié le
1. Les rédacteurs n'ont pas la main sur le calendrier de publication, c'est pour ça que Codename UNCLE était une exception et que je critiquerai surtout des Blu-Ray.
2. aucune idée, mes url qui sont celles par défauts ont pourtant le nom de mes articles dedans 😖
26241 messages
Publié le
1. Ouais d'accord je pensait que tu avait finit de le rédiger y a pas longtemps en fait mais du coup je comprends 😀
2. Ouais je parlait du wordpress pour gérer son site pas du wordpress pour créer un blog où tout est déjà paramétré pour être tout jolie tout prêt dès que l'on l'a crée ^^ (comme les notres 😉 )
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ben chez moi int dit comme un camion et/ou comme une maison aussi 😀
13761 messages
Publié le
nouvel article : mes achats du mois d'Octobre
🤓
26241 messages
Publié le
Par contre "qui nous revient dans 40 jours sur grand écran pour l’opus Spectre" 🙄 T'es sûr de ton calcul ?
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Juste pour annoncer que j'ai décidé de creer un profil Facebook pour mon blog !
Je sais pas encore trop comment je vais gérer le double compte avec mon compte perso, mais je verrai bien (je ne voulais pas d'une page)
J'attends vos invitations d'amis si le coeur vous en dit 😀
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
D'ou le fait que je m’appelle donc Baton Grand... je pourrai modifier dans 60 jours ...
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Nom : Du Gland.
Et oui baton grand ( hugue grand chef ) a une particule à son nom ( ou plutôt une particularité )
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ah j'avais manqué cette info ... je comprends mieux du coup XD
c'est pas compliqué à gérer... perso, j'ai 3 comptes lol
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
bah à la base, si...
mais j'ai pas envie 😀
et chui pas la seule, vu tous les pseudos qui pullulent sur facebook loool ^^
De tte façon, à titre perso, j'utilise facebook plus pour suivre l'actu des marques/enseignes/... qui m'intéressent qu'autre chose. 😀
26241 messages
Publié le
C'est pas pareil c'est une page, pas un compte personnel ça a rien à voir
D'accord 😉 Twitter sont quand même plus sympa
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah mais je disait pas généralement juste que sur Twitter tu mets ce que tu veux comme nom et c'est légal.
4676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
C'est un profil qu'il as crée pas une page
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Non je veux inverse la présentation :
pour l'instant c'est "prénom nom"
et je veux mettre "nom prénom" pour que ça fasse "Grand Baton" vu qu'ils ne voulaient pas de Baton en prénom 🤣
Et ouais une page c'est différent d'un profil, mais vu que pour la page il faut un admin, et que je ne veux pas lier mon compte perso à mes activités vidéo-ludiques ... cqfd
Au moins avec un 2ème compte, aucun liens entre les 2.
Yoruichi : avec tes 3 comptes comment tu fais ? je veux dire, à part de déconnecter/connecter à chaque fois ? y'a moyen de les avoir tous ouvert en même temps (genre dans 2 navigateur différents à la limite - ça je crois que c'est faisable)
Mais vu que je surf 90% de mon temps depuis l'iphone, j'ai l'appli facebook pour le perso, et safari pour le Baton Grand (^^), mais bon le facebook de safari est tout pourri 🙁
26241 messages
Publié le
Oui mais ncis parlait du site editioncollector.fr
Et GB totalement d'accord c'est bien de séparer les deux mais du coup moi j'ai fait un compte différent + une page avec ce compte. Comme ça c'est reglé ^^
4676 messages
Publié le
c'est ça, je fais comme toi !
j'utilise l'appli + le navigateur
après safari ça fait des lustres que j'ai pas utilisé donc je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui, mais sur mon tel android ça va ! ça passe tranquillou !
après j'ai deux tel aussi... + tablette + pc portable... enfin avec tout ça... j'ai moyen de jongler assez facilement.
Mais pour être franche, sur mon (mes) tel... c'est amplement suffisant et je m'y suis habituée ^^
Mais de toute manière... Sur les 3, y'a un facebook qui me sert clairement juste à tester des trucs, faire occasionnellement des concours... et je ne l'utilise que très peu...
Donc je navigue sur 2 facebook aujourd'hui et surtout sur le "Yoruichi" que je consulte régulièrement 😀
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Vous pouvez donc la retrouver ici : woodstickboy sur facebook
ou directement dans ma signature 😉
13761 messages
Publié le
nouvel article : retrouvez moi sur les réseaux sociaux
🤓
C'est ça ou les curlys 😐
🤣
13761 messages
Publié le
nouvel article : James Bond 007 Spectre
🤓
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ziedchen : merci 😀
si tu as aimé les derniers Daniel Craig je pense que tu ne seras pas decu. Apres si tu n'aime pas l'acteur...
J'ai aussi lu beaucoup de critiques qui disaient que le film ressemblait a une grosse pub tellement il y avait de placement produit, et je vois que j'ai oublié de donner mon avis sur ce point :
Il y a toujours eu de gros placements produits dans James Bond. Ca ne m'a pas paru plus flagrant ici que dans les anciens. On est loins d'un Transformers 4 sur ce point.
13761 messages
Publié le
nouvel article : mes achats du mois de Novembre
🤓
13761 messages
Publié le
nouvel article : Comment c'est loin
🤓
Surement le film qui m'a le plus touché de l'année 2015, une tuerie simplement
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Avant de voir l'affiche dans mon ciné quelques semaines avant sa sortie, je n'en avait jamais entendu parler non plus.
13761 messages
Publié le
Bilan des récéptions de Décembre 2015
Statistiques 2015
Joyeux Noël !
Bonne année !
🤓
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Euh... Tu l'as vu sur mon blog cette photo ? O_o
2081 messages
Publié le
C'est sur la droite au niveau de tes liens Instagram. 😉
Sinon beau blog! 😀
16871 messages
Publié le
Un blog international en plus. 😉
13761 messages
Publié le
Ouais rien que d'ici j'ai un norvégien, un belge, un allemand, un réunionnais. ^^
Merci 😀
50 affichés sur 533 trouvés