Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blog Cinéma / Jeux / "Photobook" de GrandBâton

Publié le

grandbaton a dit:

:lol: c'est pour etre raccord avec le logo d'Hypemedia 'm'voyez 😎


🤣


Petites questions sinon :

1. Vous faites pas les review à la sortie ciné ? Parce que je trouve que faire une review après la sortie ciné et longtemps avant la sortie DVD, c'est pas là que ça va attirer le plus de gens non ?

2. Et aussi Ils pourraient peut-être changer leurs url 🙄 Parce que niveau compréhensible mettre "/?p=6473" c'est le truc par défaut de wordpress ça et bon bah y a mieux.. 🙄 Après je ne donne que mon humble avis 😉 En tout cas super ta review, perso j'ai aussi beaucoup aimé ce film et surtout ses personnages qui sont comme tu le dit très attachants 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

MP 😉
1. Les rédacteurs n'ont pas la main sur le calendrier de publication, c'est pour ça que Codename UNCLE était une exception et que je critiquerai surtout des Blu-Ray.
2. aucune idée, mes url qui sont celles par défauts ont pourtant le nom de mes articles dedans 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je t'ai répondu 😉 Et du coup je te répond aussi à ça 😉

1. Ouais d'accord je pensait que tu avait finit de le rédiger y a pas longtemps en fait mais du coup je comprends 😀

2. Ouais je parlait du wordpress pour gérer son site pas du wordpress pour créer un blog où tout est déjà paramétré pour être tout jolie tout prêt dès que l'on l'a crée ^^ (comme les notres 😉 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

2. ah ouais pas bête ^^ ben je sais pas quand même 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais on peut quand même le changer nous c'est quelque part dans les paramètres, j'étais tombé dessus une fois 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais moi aussi au tout début, mais j'ai laissé^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah tant mieux c'est mieux comme ça ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Je cite " Au final la seule ficelle grosse comme un camion qui détonne un peu ". Tout à la fin. Eh bah par chez moi, on dit " gros comme une maison ". Voila.C' est clair.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aaaaah ^^ mdr
Ben chez moi int dit comme un camion et/ou comme une maison aussi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Super achats tout ça 😉

Par contre "qui nous revient dans 40 jours sur grand écran pour l’opus Spectre" 🙄 T'es sûr de ton calcul ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

1er octobre - 10 novembre : j'ai fait par rapport a la date de reception, c'est vrai que ça peut porter à confusion
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui d'accord ^^ Désolé 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hello hello tout le monde :
Juste pour annoncer que j'ai décidé de creer un profil Facebook pour mon blog !
Je sais pas encore trop comment je vais gérer le double compte avec mon compte perso, mais je verrai bien (je ne voulais pas d'une page)

J'attends vos invitations d'amis si le coeur vous en dit 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est cool ça 😉 Moi j'hésite encore à en faire à cause qu'il faut mettre prénom + ndf..Pas trop facile avec Martinouchou ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais ben la même : j'en ai chié : sous prétexte que "bâton" n'est pas un prénom convenable 🙄 🤣 🤣
D'ou le fait que je m’appelle donc Baton Grand... je pourrai modifier dans 60 jours ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tu mettra quoi après du coup ?
ncis28
ncis28

Publié le

Prénom : Jean Phil

Nom : Du Gland.

Et oui baton grand ( hugue grand chef ) a une particule à son nom ( ou plutôt une particularité )
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

Hello hello tout le monde :
Juste pour annoncer que j'ai décidé de creer un profil Facebook pour mon blog !
Je sais pas encore trop comment je vais gérer le double compte avec mon compte perso, mais je verrai bien (je ne voulais pas d'une page)

J'attends vos invitations d'amis si le coeur vous en dit 😀



ah j'avais manqué cette info ... je comprends mieux du coup XD

c'est pas compliqué à gérer... perso, j'ai 3 comptes lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mais t'es pas sensé mettre ton vrai nom sur Facebook ?.....
ncis28
ncis28

Publié le

Si je ne me trompe pas ce site à un facebook non ? 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Mais t'es pas sensé mettre ton vrai nom sur Facebook ?.....



bah à la base, si...

mais j'ai pas envie 😀
et chui pas la seule, vu tous les pseudos qui pullulent sur facebook loool ^^

De tte façon, à titre perso, j'utilise facebook plus pour suivre l'actu des marques/enseignes/... qui m'intéressent qu'autre chose. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Si je ne me trompe pas ce site à un facebook non ? 🙄


C'est pas pareil c'est une page, pas un compte personnel ça a rien à voir
Yoruichi a dit:

martinouchou a dit:

Mais t'es pas sensé mettre ton vrai nom sur Facebook ?.....



bah à la base, si...

mais j'ai pas envie 😀
et chui pas la seule, vu tous les pseudos qui pullulent sur facebook loool ^^

De tte façon, à titre perso, j'utilise facebook plus pour suivre l'actu des marques/enseignes/... qui m'intéressent qu'autre chose. 😀


D'accord 😉 Twitter sont quand même plus sympa
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

toujours perso, je préfère largement facebook à twitter. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

toujours perso, je préfère largement facebook à twitter. 😀


Ah mais je disait pas généralement juste que sur Twitter tu mets ce que tu veux comme nom et c'est légal.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

aaah oui !! ok ! autant pour moi ^^
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:

Si je ne me trompe pas ce site à un facebook non ? 🙄

C'est pas pareil c'est une page, pas un compte personnel ça a rien à voir



C'est un profil qu'il as crée pas une page
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok. Vu que j' ai pas en même temps je m' en bats les cacahuètes. 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mdr ^^
Non je veux inverse la présentation :
pour l'instant c'est "prénom nom"
et je veux mettre "nom prénom" pour que ça fasse "Grand Baton" vu qu'ils ne voulaient pas de Baton en prénom 🤣

Et ouais une page c'est différent d'un profil, mais vu que pour la page il faut un admin, et que je ne veux pas lier mon compte perso à mes activités vidéo-ludiques ... cqfd

Au moins avec un 2ème compte, aucun liens entre les 2.

Yoruichi : avec tes 3 comptes comment tu fais ? je veux dire, à part de déconnecter/connecter à chaque fois ? y'a moyen de les avoir tous ouvert en même temps (genre dans 2 navigateur différents à la limite - ça je crois que c'est faisable)
Mais vu que je surf 90% de mon temps depuis l'iphone, j'ai l'appli facebook pour le perso, et safari pour le Baton Grand (^^), mais bon le facebook de safari est tout pourri 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

martinouchou a dit:

[quote="ncis28"]Si je ne me trompe pas ce site à un facebook non ? 🙄
[/quote]C'est pas pareil c'est une page, pas un compte personnel ça a rien à voir



C'est un profil qu'il as crée pas une page


Oui mais ncis parlait du site editioncollector.fr


Et GB totalement d'accord c'est bien de séparer les deux mais du coup moi j'ai fait un compte différent + une page avec ce compte. Comme ça c'est reglé ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

Yoruichi : avec tes 3 comptes comment tu fais ? je veux dire, à part de déconnecter/connecter à chaque fois ? y'a moyen de les avoir tous ouvert en même temps (genre dans 2 navigateur différents à la limite - ça je crois que c'est faisable)
Mais vu que je surf 90% de mon temps depuis l'iphone, j'ai l'appli facebook pour le perso, et safari pour le Baton Grand (^^), mais bon le facebook de safari est tout pourri 🙁


c'est ça, je fais comme toi !
j'utilise l'appli + le navigateur

après safari ça fait des lustres que j'ai pas utilisé donc je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui, mais sur mon tel android ça va ! ça passe tranquillou !
après j'ai deux tel aussi... + tablette + pc portable... enfin avec tout ça... j'ai moyen de jongler assez facilement.
Mais pour être franche, sur mon (mes) tel... c'est amplement suffisant et je m'y suis habituée ^^

Mais de toute manière... Sur les 3, y'a un facebook qui me sert clairement juste à tester des trucs, faire occasionnellement des concours... et je ne l'utilise que très peu...
Donc je navigue sur 2 facebook aujourd'hui et surtout sur le "Yoruichi" que je consulte régulièrement 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils devraient faire comme l'app twitter où tu peux switcher de compte très facilement sans taper de mdp ou rien du tout
grandbaton
grandbaton

Publié le

dac merci de vos précisions 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon et bien dans la foulée et pour plus de simplicité, j'ai créé la page facebook, comme l'a fait martinouchou.

Vous pouvez donc la retrouver ici : woodstickboy sur facebook
ou directement dans ma signature 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pense à ajouter Attention SPOILER dans l'article de mon Blog
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bravo pour le travail, j’espère ne pas être déçu par le film...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier : ben ...? ^^ je les ai cachés non ?

Ziedchen : merci 😀
si tu as aimé les derniers Daniel Craig je pense que tu ne seras pas decu. Apres si tu n'aime pas l'acteur...

J'ai aussi lu beaucoup de critiques qui disaient que le film ressemblait a une grosse pub tellement il y avait de placement produit, et je vois que j'ai oublié de donner mon avis sur ce point :
Il y a toujours eu de gros placements produits dans James Bond. Ca ne m'a pas paru plus flagrant ici que dans les anciens. On est loins d'un Transformers 4 sur ce point.
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le


nouvel article : Comment c'est loin
🤓

Surement le film qui m'a le plus touché de l'année 2015, une tuerie simplement
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je n'avais pas du tout entendu parler du film.Merci d'avoir partagé dans ton article ton ressenti
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ben de rien, le blog est la pour ça 😀
Avant de voir l'affiche dans mon ciné quelques semaines avant sa sortie, je n'en avait jamais entendu parler non plus.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De belles photos de tes réceptions et j'ai bien aimé aussi celle du chat qui dort sur ton épaule ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀

Euh... Tu l'as vu sur mon blog cette photo ? O_o
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

grandbaton a dit:

Merci 😀

Euh... Tu l'as vu sur mon blog cette photo ? O_o



C'est sur la droite au niveau de tes liens Instagram. 😉

Sinon beau blog! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Oh des apéricubes. 🤣

Un blog international en plus. 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah oui, quand je regarde sur mobile le bloc instagram est en bas de la page ^^ sous l'intégralité des articles, je l'avais oublié du coup.

Ouais rien que d'ici j'ai un norvégien, un belge, un allemand, un réunionnais. ^^

Merci 😀

50 affichés sur 533 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)