Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blog Cinéma / Jeux / "Photobook" de GrandBâton

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais rien que d'ici j'ai un norvégien, un belge, un allemand, un réunionnais. ^^



On dirait le début d' une blague. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

... Sont sur un forum, le belge fait une connerie, que font les autres ?

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le



Ma collection est déja plus ou moins détaillée dans le topic dédié, mais vous pouvez désormais la retrouver sur mon blog, les photos des collectors y sont pour l'instant exclusives.
Il me manque malheureusement des photos avec l'ensemble des goodies pour le collector de Max Payne 3, le baril de Breaking Bad, et le collector de Bioshock infinite
ncis28
ncis28

Publié le

Domino : 1er steelbook que j' ai acheté et je savais pas ce que c' était comme boitier ( et comme film )
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'etait mon 3 eme moi, apres King Kong (pc) et Bioshock (xbox)
L'anecdote pas cool : il bénéficie d'un systeme antipiratage, et aucun de mes lecteur ne peut le lire 🙁
ncis28
ncis28

Publié le

Tipiak !!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

😐 ...

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il y a un mec qui a craqué son slip aujourd'hui 🤣 :
J'ai 257 vues pour 29 visiteurs, dont 229 vues issues de EC.fr 🤣
Qui ici s'est amusé à cliquer plus de 200 fois sur mes liens ??? NCIS petit coquin... ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est peut-être à cause de tes images sur ta collection de steelbooks 😉 Moi aussi ça m'a fait un truc du genre ^^ Enfin en moindre effet quand même
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Au passage, en janvier, et pour la toute première fois j'ai depassé la barre des 1000 clics ! (Et de pas mal)

On ne se moque pas ; c'est pas beaucoup, surtout au bout de 2 ans 🙁 😢 mais c'est comme ça, le succès à ses raisons que j'ignore... Du coup je me rejouis de peu.

Merci a tous pour vos visites et eventuels commentaires 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est grâce aux 250 clics de l'autre jour ça ? xD 😀 Bravo en tout cas, et si tu veux tu peux commencer à foutre des pubs pour rentabiliser, il faut 1000 vues par mois min 😀

En tout cas pareil moi je suis content je suis déjà presque à la moitié de toute mon année dernière 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

1222 clics, donc les 257 ont bien aidées ^^

Sinon moi rien que ce mois de janvier à presque dépassé mon année 2014 🤣 (je vais aller me chercher un packet de Curlys moi 🤣 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le



🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Rien a faire de l'epaule ^^ c'est vraiment juste la pliure du bras
ncis28
ncis28

Publié le

Ah c' est super précis en plus.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Regarde la fin de Requiem for A Dream. Je suis pas sûr a 100% mais a mon avis c'est mon déclencheur.

Et quand je dis que je suis pas douillet et que j'aime le gore : je me suis deja tranché (involontairement) des veines plusieurs fois : ma 1ere reaction ? : prendre une photo 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le



Je suis pas familier des unboxings, mais pour ma 1ère "grosse" édition en Blu-Ray j'ai eu envie de faire quelque choses de mes photos
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'avais pas dit ne pas publier en dessous de 1000 mots ? Sinon super tes photos, et t'as pas fait une petite vidéo ou gif du lenti ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ahah, je me suis rendu compte ce matin d'un truc que j'avais oublié de faire :
Linké ton unboxing du A1.

Pas en dessous de 1000 mots pour une review : j'ai les articles photos et ceux de mes achats mensuels qui en sont loins 😉
Après je compte pas faire d'unboxings régulièrement, mais pour 2-3 trucs atypiques ou vraiments énormes, si, d'autant que j'avais fait une bonne partie des photos pour ici, donc ça m'embetait d'attendre fin du mois juste pour en poster une ou deux au milieux de mes autres achats.
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sur ta home page y a deux fois l'unbox kimchi et y en a pas accessible ?? Sinon je vais lire ta crtitique de ce pas 😉
Et merci pour le lien ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 tu as cliqué au mauvais moment : le 2ème unbox est resté affiché une minute tout au plus (tu peux quand même me confirmer qu'il à bien disparu stp?)
J'en avais une version dans mes brouillons que j'avais oublié de virer, et c'est sur celle-ci que j'ai linké ton blog avant de me rendre compte de ma bourde ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui j'ai remarqué ^^ C'est bon il est parti 😉 Et ça avait laissé le lien dans mon article avec tout tes pings 🤣 Mais c'est bon j'ai supprimé la-bas aussi 😉 Du coup j'en ai profité pour te pinger aussi sur mon blog 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah oups 😖
J'ai vu, merci 😀

Et sinon j'ai rajouté un petit paragraphe à l'article sur Deadpool (j'approche les 1500 mots, champaaaaaagne 🤣 ) et j'ai corrigé 2-3 fautes qui étaient passés outre mon scanner infaillible de la langue de Molière 🤓 ... (ou pas) ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'acc d'acc je vais regarder ça ^^ 😀 Vraiment pressé de le voir avec ta critique tes éloges 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi j'y retournerai surement la semaine prochaine, mais 'faut absolument que je choppe un cineday pour le voir mardi, car après y'a Ave Cesar qui m'interesse bien.

Merci pour le compliment 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah pareil vraiment pressé de voir Ave Cesar ! Je pense que j'irai voir Deadpool deux fois en revanche.. Enfin je l'ai pas encore une fois déjà donc je pense pas si loin moi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si tu vas le voir 2 fois éssaie de chopper la VF quand même, desfois que les vannes ne soient pas les mêmes (quasi sûr) = 2 fois plus de rire.
D'autant que certaines références sont biens subtiles
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah non jamais au grand jamais je ne vais voir un film en VF. Un point c'est tout.
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Je voit pas en quoi c'est un problème ?.. Pour moi c'est comme si tu me demandais d'écouter une chanson anglaise doublée en français ❓ 🙄 Je peux pas c'est tout. Je trouve ça bizarre une autre voix sur des acteurs que je connais, et puis leur voix fait aussi partie de leur jeu, on va pas non plus genre remplacer une tête par une autre, c'est plus le même acteur sinon. La voix c'est pareil. J'accepte que tous le monde regarde en VF, mais me forcez pas !

Bon puis encore si je comprenais pas du tout l'anglais, je pense je serait tenté par une petite VF, mais je peux regarder des films en VO sans sous-titres, du coup la VF ne peut absolument rien m'apporter.. Et en fait même si je comprenais pas l'anglais je suis pas sur de regarder en VF 🙄 Même les films ou dessins animés japonais je mets en VO, alors que là en revanche je comprends mais absolument rien du tout 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais je te force pas, cette image c'était pour rire ^^
D'ailleurs, autant pour les films je préfère la VF, autant pour les séries, impossible de voir en VF
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Mais je te force pas, cette image c'était pour rire ^^
D'ailleurs, autant pour les films je préfère la VF, autant pour les séries, impossible de voir en VF


Tient ça j'avais jamais vu, c'est drôle 😀 Mais remarque c'est bien parce que quand les doublages VF changent d'une saison à l'autre t'es bien dans la merde 🤣 Ca m'étais arrivé avec Friends ça.
grandbaton
grandbaton

Publié le

bah quand je me met sur une série, je vais jusqu'au bout, ce qui implique de passer par la diffusion US à la fin... donc la VO, alors commencer VF et finir VO bof bof...
et puis autant sur le cinéma je défends la VF, autant sur les séries c'est mal doublé 1 fois sur 2
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon moi j'ai pas besoin de me poser de question, moi c'est tjr VO ^^ Plus simple comme ça 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

moi je suis comme grandbaton, film en VF (plus facile de trouver des séances xd) et série en VOSTFR pour voir les nouveaux épisodes dès leurs diffusions ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est sûr que plus facile de trouver de la VF au ciné ^^ Par contre pas pour les steelbooks 🙄 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

😐 Hier facebook à décidé de me redemander mon nom et prénom pour me connecter, et vu qu'il refuse de croire que je m'apelle bien Grand Bâton, il me demande une copie de carte d'identité, sans quoi je ne récupererai pas l'accès à mon compte 😐
Je suis blasitude profonde
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as essayé baton grand ? Parce que grand baton c'est des mots qui peuvent etre à la suite dans une phrase, mais pas l'inverse
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui oui, et c'était déjà comme ça ... 😐
c'était :
prénom : Baton, nom : Grand
Et ça marchait très bien jusqu'a hier... et j'ai réssayé comme, ça, ils ne veulent plus
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah mince.. Et Prenom: Grandbaton Nom: le dinosaure, t'as essayé ? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non, mais de toute façon maintenant, quoi que j'entre il demande un papier d'identité 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est la merde ^^ Et tu peux toujours gérer ta page ou c'est foutu aussi ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non c'est complètement mort (sauf peut être via l'appli "pages" j'ai pas éssayé) mais sinon tout passe par le compte. Même pour les publications auto type wordpress, ça veut pas, j'ai un message d'erreur dans wordpress.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde.. Bah essaie de les contacter peut être ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, à voir
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu as créé une page type personne au lieu d une page facebook ?

50 affichés sur 533 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)