EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
16871 messages
Publié le
On dirait le début d' une blague. 🤣
13761 messages
Publié le
🤣
13761 messages
Publié le
nouvelle page : ma collection au complet (steelbook & co + collectors)
🤓
Ma collection est déja plus ou moins détaillée dans le topic dédié, mais vous pouvez désormais la retrouver sur mon blog, les photos des collectors y sont pour l'instant exclusives.
Il me manque malheureusement des photos avec l'ensemble des goodies pour le collector de Max Payne 3, le baril de Breaking Bad, et le collector de Bioshock infinite
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
L'anecdote pas cool : il bénéficie d'un systeme antipiratage, et aucun de mes lecteur ne peut le lire 🙁
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
🤣
13761 messages
Publié le
J'ai 257 vues pour 29 visiteurs, dont 229 vues issues de EC.fr 🤣
Qui ici s'est amusé à cliquer plus de 200 fois sur mes liens ??? NCIS petit coquin... ?
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
nouvel article : mes achats du mois de Janvier
🤓
13761 messages
Publié le
On ne se moque pas ; c'est pas beaucoup, surtout au bout de 2 ans 🙁 😢 mais c'est comme ça, le succès à ses raisons que j'ignore... Du coup je me rejouis de peu.
Merci a tous pour vos visites et eventuels commentaires 😀
26241 messages
Publié le
En tout cas pareil moi je suis content je suis déjà presque à la moitié de toute mon année dernière 🤣
13761 messages
Publié le
Sinon moi rien que ce mois de janvier à presque dépassé mon année 2014 🤣 (je vais aller me chercher un packet de Curlys moi 🤣 )
13761 messages
Publié le
nouvel article : liebster award... encore
🤓
16871 messages
Publié le
🤣
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et quand je dis que je suis pas douillet et que j'aime le gore : je me suis deja tranché (involontairement) des veines plusieurs fois : ma 1ere reaction ? : prendre une photo 🤣
13761 messages
Publié le
Unboxing : The 5th Element - lenticular kimchiDVD
🤓
Je suis pas familier des unboxings, mais pour ma 1ère "grosse" édition en Blu-Ray j'ai eu envie de faire quelque choses de mes photos
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Linké ton unboxing du A1.
Pas en dessous de 1000 mots pour une review : j'ai les articles photos et ceux de mes achats mensuels qui en sont loins 😉
Après je compte pas faire d'unboxings régulièrement, mais pour 2-3 trucs atypiques ou vraiments énormes, si, d'autant que j'avais fait une bonne partie des photos pour ici, donc ça m'embetait d'attendre fin du mois juste pour en poster une ou deux au milieux de mes autres achats.
13761 messages
Publié le
Critique garantie sans spoiler : DEADPOOL
🤓
26241 messages
Publié le
Et merci pour le lien ^^
13761 messages
Publié le
J'en avais une version dans mes brouillons que j'avais oublié de virer, et c'est sur celle-ci que j'ai linké ton blog avant de me rendre compte de ma bourde ^^
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai vu, merci 😀
Et sinon j'ai rajouté un petit paragraphe à l'article sur Deadpool (j'approche les 1500 mots, champaaaaaagne 🤣 ) et j'ai corrigé 2-3 fautes qui étaient passés outre mon scanner infaillible de la langue de Molière 🤓 ... (ou pas) ...
26241 messages
Publié le
ta critiquetes éloges 🤣13761 messages
Publié le
Merci pour le compliment 😀
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
D'autant que certaines références sont biens subtiles
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon puis encore si je comprenais pas du tout l'anglais, je pense je serait tenté par une petite VF, mais je peux regarder des films en VO sans sous-titres, du coup la VF ne peut absolument rien m'apporter.. Et en fait même si je comprenais pas l'anglais je suis pas sur de regarder en VF 🙄 Même les films ou dessins animés japonais je mets en VO, alors que là en revanche je comprends mais absolument rien du tout 🤣
13761 messages
Publié le
D'ailleurs, autant pour les films je préfère la VF, autant pour les séries, impossible de voir en VF
26241 messages
Publié le
Tient ça j'avais jamais vu, c'est drôle 😀 Mais remarque c'est bien parce que quand les doublages VF changent d'une saison à l'autre t'es bien dans la merde 🤣 Ca m'étais arrivé avec Friends ça.
13761 messages
Publié le
et puis autant sur le cinéma je défends la VF, autant sur les séries c'est mal doublé 1 fois sur 2
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Unboxing : Jurassic World - FilmArena Collection
🤓
13761 messages
Publié le
Je suis blasitude profonde
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
c'était :
prénom : Baton, nom : Grand
Et ça marchait très bien jusqu'a hier... et j'ai réssayé comme, ça, ils ne veulent plus
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le