Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le Blog de Martinouchou

Publié le

Yep ! J'aurai fait une petite remarque de râleur sinon ^^ 😛

Et merci 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Superbe unboxing !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Tu me ferais presque craquer s***** ! 🤣
Très joli unbox au passage! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hellraiser a dit:

Superbe unboxing !


Merci 😛
nicoleto113 a dit:

Tu me ferais presque craquer s***** ! 🤣
Très joli unbox au passage! 😉


Ahahah désolé 😛 J'ai des actions chez Disney, donc t'as bien intérêt à acheter !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jolies photos en effet ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😛
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Superbe reception . il va falloir que je me concentre sur le sujet steelbook Mondo xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci ^^ Oui en effet, c'est vraiment une superbe collection à avoir Mondo X 😀

Petit article pour présenter le Lego Rey's Speeder 😛

Winkle
Winkle

Publié le

J'ai toujours adorer les lego, quand j"etait plus jeune j'avais le set de la planète dagobah, et je trouve que les lego de la licence star wars sont toujours très bien réussi, je m'en reprendrais bien mais pas trop de place pour les exposer et un peu la flemme de les construire 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

J'ai toujours adorer les lego, quand j"etait plus jeune j'avais le set de la planète dagobah, et je trouve que les lego de la licence star wars sont toujours très bien réussi, je m'en reprendrais bien mais pas trop de place pour les exposer et un peu la flemme de les construire 😀


Effectivement la place reste un grand problème pour les LEGO, surtout quand comme moi, y a quelques UCS dans la wish-list ^^ 😛

Nouvel article:

steevo55
steevo55

Publié le

Note à moi même, ne pas regarder les supers unboxings de marti qui te donne envie de tout prendre 😈 . Le Old Boy et Star Wars sont vraiment sympas
martinouchou
martinouchou

Publié le

steevo55 a dit:

Note à moi même, ne pas regarder les supers unboxings de marti qui te donne envie de tout prendre 😈 . Le Old Boy et Star Wars sont vraiment sympas


Je devrai demander une commission, y a Nico qui va craquer aussi à cause de moi ^^ 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Une superbe edition de chez PA. Il va falloir que je passe une commande un jour chez eux car j'ai aucune edition.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sérieux ?? C'est drôle je pensais tu en avait... je dois me tromper avec un autre membre xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh tu ne l'avais pas montré sur le fofo ton poster de last of us, si ? en tout cas très joli ^^
et impressionnant le nombre de comics encore une fois

PS : pour moi c'est une mauvaise idée la colonne de droite transparente, la lisibilité est vraiment mauvaise (ou alors met le texte en blanc, comme le fond est sombre ça sera déjà nettement plus lisible 😉 )
Barte21
Barte21

Publié le

Je partage ton inquiétude pour le coffret Batman DK3 ...

Et j'aime bien le poster aussi. Enfin je suis partagé, mais je sais pas pourquoi au final je le trouve dans le ton.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

oh tu ne l'avais pas montré sur le fofo ton poster de last of us, si ? en tout cas très joli ^^
et impressionnant le nombre de comics encore une fois

PS : pour moi c'est une mauvaise idée la colonne de droite transparente, la lisibilité est vraiment mauvaise (ou alors met le texte en blanc, comme le fond est sombre ça sera déjà nettement plus lisible 😉 )


lol si je l'ai mis hier dans mon topic d'achats 😉 😀 . Merci 😛

Yep le problème pour ce truc transparent c'est que j'ai pas le choix je peux pas personnaliser autant que je veux.. si je veux mon image en fond, je suis obligé d'avoir ce truc transparent.. et je peux pas changer la couleur du texte sans changer toute l'apparence globale du site 😐 je suis un peu bloqué tant que je paye pas ^^
Barte21 a dit:

Je partage ton inquiétude pour le coffret Batman DK3 ...

Et j'aime bien le poster aussi. Enfin je suis partagé, mais je sais pas pourquoi au final je le trouve dans le ton.


Yep on verra bien dans quelques mois..

xD ^^ moi aussi je l'aime bien 😀 Et je le trouverai encore mieux une fois encadré ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouvel article du jour, avec un peu de retard ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

steevo55
steevo55

Publié le

Enfin "Her", très bon achat et très bon unboxing, c'est vraiment un steelbook super simple mais tellement classe.
martinouchou
martinouchou

Publié le

steevo55 a dit:

Enfin "Her", très bon achat et très bon unboxing, c'est vraiment un steelbook super simple mais tellement classe.


Merci 😉

Bon sinon j'ai enfin eu le temps de faire un unboxing du vinyle Fight Club ! (après une semaine de stage..) 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh mon dieu il a osé ! 😲
chapeau j'aurais jamais réussi a faire ça même si c'est fait pour 😳
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Franchement superbe unboxing et mondo a tapé vraiment fort super original !
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

oh mon dieu il a osé ! 😲
chapeau j'aurais jamais réussi a faire ça même si c'est fait pour 😳


😀
Hellraiser a dit:

Franchement superbe unboxing et mondo a tapé vraiment fort super original !


Merci 😀


******************************************


Premier déballage de Noël !

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😀 j'avais pas vu ton unboxing du vinyle de fight club !! Courageux pour avoir choisi le sacrifice ^^
Et super unboxing des vinyles Star Wars 😀 tu lui a trouvé la case parfaite pour l'exposer :p
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Le coffret est vraiment superbe super noel !
martinouchou
martinouchou

Publié le

maxnesscent a dit:

:o j'avais pas vu ton unboxing du vinyle de fight club !! Courageux pour avoir choisi le sacrifice ^^
Et super unboxing des vinyles Star Wars 😀 tu lui a trouvé la case parfaite pour l'exposer :p


Merci 😛
Hellraiser a dit:

Le coffret est vraiment superbe super noel !


Yep en effet ! 😀

***************************************************


Deuxième (et dernier normalement) déballage de Noël. Encore merci Shady 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Classe la photo avec la plante ^^
c'est marrant je l'ai aussi le bout de crayon bb8 XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eheh on mange trop de céréales 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est parti, avec le premier déballage de 2017 😀

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Une superbe édition et a ce prix c'est donner. Moi j'ai hésité j'aurais pas du ....
steevo55
steevo55

Publié le

Très bel unboxing encore une fois, c'est vrai que l'arrière du slip est vraiment superbe
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

joli ! t'as bien fait de faire un unboxing tout de suite et de pas attendre les colorés ^^
bon sinon du coup t'avais raison j'ai encore plus les boules qui m'ai oublié maintenant que j'ai vu tes photos et lu ton article 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😀

Ahah c'est con ça 😀 J'espère qu'ils vont te les envoyer bientôt ^^ Et moi qu'ils vont m'envoyer l'autre version 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nouveau récap des achats du mois 😀

ncis28
ncis28

Publié le

Y a pas grand chose. T' es malade mon garenne ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Y a pas grand chose. T' es malade mon garenne ? 🤣


Ouais ouais je sais y a moins de trucs que d'habitude xD Mais c'est à cause de certaines précos passées..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu pas grand chose faut le dire vite quand meme, ça fait une belle pile sur la photo à la fin... mais c'est vrai que ça manque de figurine ou de lego tout ça 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui ce mois-ci pas de LEGO alors que je m'étais dit au moins un set par mois.. mais bon vu les réceptions LEGO prévues pour Février, ça sera compensé 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Un bon petit mois 😀
steevo55
steevo55

Publié le

Oui un petit mois, mais des très beaux vinyles je trouve
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sympa les achats! Pour Firewatch, tu l'as eu à combien. J'ai malheureusement pas vu qu'il allait le vendre en boite :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ziedchen a dit:

Sympa les achats! Pour Firewatch, tu l'as eu à combien. J'ai malheureusement pas vu qu'il allait le vendre en boite :/


il indique les prix a la fin de son article... 43$fdpin
sinon faut venir sur le blog plus souvent, car il y avait une fiche en home page ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ahah merci quelqu'un qui suit 🤣 Et désolé ziedchen j'avais raté ton message ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Desole! j'avais pas vu. je vais mettre le blog dans mes flux RSS, car j'ai toujours pas le réflexe d'ouvrir le blog :/
martinouchou
martinouchou

Publié le

50 affichés sur 410 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)