Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Podcast Ecran/Splitté

Écrit par Avatar de systemjeremsystemjerem

Ajouté le

10 commentaires

Bonjour à tous, je viens de lancer un podcast avec un ami. Le podcast s’appelle Ecran/Splitté et parle de jeux videos, cinéma musique, etc

On donne nos avis sur les actualités, mais pas que!

Je vous laisse nous découvrir sur toutes les applis de podcast!

ECRAN/SPLITTE

https://ecransplitte.lepodcast.fr

merci à tous!

Publié le

Hello,

On est déjà à 5 épisodes, le sixième sort mardi 30 octobre, n'hésitez pas à y jeter une oreille et nous faire vos retours! Et ne vous arrêtez pas au premier épisode, on avait vraiment un son pourri à cause d'une erreur de débutants...

On est sur toutes les applis habituelles de podcasts ou ici via ce lien : https://ecransplitte.lepodcast.fr

Bonne journée à tous!

barneyprod
barneyprod

Publié le

Salut. Je vais regarder ça. Ça a l'air très sympa

Je te fais un retour dès que j'ai vu/écouté un épisode

barneyprod
barneyprod

Publié le

Re

J'ai écouté votre podcast 2 sur les meilleures suites. J'ai vraiment bien aimé, vous parlez bien c'est fluide et vous vous complétez bien. On vous sent passionné et ça fait plaisir.

Une petite suggestion mais serait il possible de chapitrer les parties du podcast ?

Je vais en écouter d'autres

systemjerem
systemjerem

Publié le

Wow! Merci beaucoup! Je m’attendais pas à ce genre de retour! En réalité je m’attendais pas à un retour tout court 🥲

Je vais essayer le chapitrage! Tu parles de chapitres « Chapitres »? Ou plutôt de time codes dans la description?

barneyprod
barneyprod

Publié le

Pour être plus précis sur le chapitrage c'est pouvoir accéder plus facilement aux différentes rubriques : celle des news, celle du thème du podcast et celle de comment on s'occupe sans enfant (lol)

Parce que par exemple si je regarde le plus vieux podcast maintenant la rubrique news est moins pertinente pour moi (même si dans le cas présent j'ai bien aimé vous entendre parler de Silent Hill 2)

barneyprod
barneyprod

Publié le

Et ça permet aussi d'écouter le podcast en plusieurs fois en reprenant à une rubrique précise

systemjerem
systemjerem

Publié le

Merci pour ces précisions! J’ai testé pour mettre un timecode, au moins pour les 2 chapitres, ça fonctionne sur apple podcast mais pas les autres applis. Donc faudra chercher manuellement mais au moins ce sera écrit 😅

systemjerem
systemjerem

Publié le

@barneyprod c’est bon j’ai réussi à chapitrer notre épisode 6, mais ça ne fonctionne que sur apple podcast, idem, j’ai mis un timecode dans la description mais ça ne fonctionne que sur apple podcast aussi… au moins pour les autres applis on a le temps de dispo dans les descriptions, mais on ne peut juste pas interagir avec!

barneyprod
barneyprod

Publié le

Je suis sous Android donc je ne pourrais pas te dire pour apple podcast.

Après j'avoue que j'avais écouté les deux (oui j'ai aussi écouter l'épisode 3) sur votre site directement

Sinon je passe par Spotify, je me suis abonné à votre podcast 😁

En tous cas continuez c'est cool 👍🏻

systemjerem
systemjerem

Publié le

Oh merci, c’est super sympa! Et ça nous motive encore plus! Du coup sur spotify, dans la description de l’episode je met maintenant les time codes pour chaque parties, ce sera déjà plus simple pour revenir sur un sujet qui peut t’interesser :)

Encore merci! Et n’hésite pas à venir donner tes avis sur X ou insta si t’es d’accord ou pas avec nous 😅

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)