Collection AC de Mikael_creed
Hello la communauté 😀
Depuis plus de 3 ans je collectionne tous ce qui touche à l'univers de la licence Assassin'S Creed, durant ces 3 ans j'ai pu acquérir de nombreuse belle pièces et j'aimerais vous faire partager ma passion 😉
Voici ma collection que je mettrais à jour régulièrement 😀
[MAJ]
308 messages
Publié le
77 messages
Publié le
246 messages
Publié le
77 messages
Publié le
273 messages
Publié le
369 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu veux pas mettre une légende en dessous poru dire ce que c'est, y'a des boites on sait ce que c'est et c'est bien dommage, je suis intéressé pour savoir ce que c'est ^^.
77 messages
Publié le
Oui dès que je peux je le fais. La boîte en bois contient le Tomahawk d'Assassin's Creed 3, c'est une version très limitée, qui est destinait aux employer d'Ubisoft.
754 messages
Publié le
Pour ma part j'apprécie surtout la baudruche en forme de sabre 😀
Bon courage pour la suite car le peu que j'ai vu sur le prochain opus promet d'envoyer du lourd !!!
984 messages
Publié le
C'est bien de pouvoir se fixer sur un thème ça évite de trop se disperser, j'aimerai pouvoir en faire autant ^^.
77 messages
Publié le
Merci Stupefilip, j'ai d'autre collector comme celui d'Uncharted 3, Batman Arkham Origins, Rome Total War 2, le Seigneur des Anneaux version FR et US etc mais je ne l'ai mélange pas avec ma collection AC.
2289 messages
Publié le
Je n'ai pas vu le journal de barbe noire dans ta collection,es tu en attente de le recevoir?
Et voici un lien ou tu as quelques goodies AC 😉 😀
50102 messages
Publié le
En plus ta des pièces vraiment super rare ! M'en manque un paquet 😳
333 messages
Publié le
La franchise est partie pour continuer longtemps, comme ta collection je l'espère ! 😀
77 messages
Publié le
Merci Tigre62 😀 En ce qui concerne le journal de barbe noir je l'achèterai dans les prochaines semaines.
Merci shady77 😉 Tu as quoi comme comme objet de cette licence ?
Mdr merci G3N 😀 Si vous avez des questions sur les collectors du jeu ou sur le jeu en lui même n'hésitez pas à me sollicité.
j’espère que cette licence durera longtemps car à chaque nouvelle opus je découvre un jeu magnifique 😀
15980 messages
Publié le
77 messages
Publié le
466 messages
Publié le
😀
lol
50102 messages
Publié le
En plus elle était en solde a moitié prix l'année dernière ! 😛
pas beaucoup de goodies, je me concentre plus sur les collector 😀
Mais sinon j'ai plusieurs bouquins (artbook, guide, livre), des posters, quelques figurines et un bateau en carton 🤣
466 messages
Publié le
😀
77 messages
Publié le
5 messages
Publié le
Petite question, elle vient d'ou la figurine d'Ezio en "argent" sur cette photo ? Edition japonaise ?
21093 messages
Publié le
Il faut dire que Assassin's Creed est une licence idéale pour les collectionneurs.
C'est l'un des thèmes pour lesquels j'aimerai pouvoir m'investir un peu plus. Cela fait quelques temps déjà que j'y songe.
Hâte de découvrir tes prochaines pièces. 😉
77 messages
Publié le
Shadowinds : La figurine en argent viens du collector russe de Assassin's Creed 2
77 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Vraiment magnifique.
Merci pour le partage. 😉
77 messages
Publié le
😀
50102 messages
Publié le
Énorme cette figurine d'Edward ! Je l'avais encore jamais vu celle-la
T'as vraiment une chance de dingue Michael 😈
2289 messages
Publié le
Et que dire des dédicaces faites au grand fan que tu es de la saga AC.
J'ai regarder la vidéo et ton déballage est très bien 😉
1115 messages
Publié le
77 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
N’empêche je suis bien curieux de voir tout ce dont tu as réussi a te procurer avec la sorties des deux derniers assassin 😀
529 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Content que tu repasses par ici. J'ai hâte de découvrir tout ce que tu as pu déniché. 😉
988 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
1502 messages
Publié le
249 messages
Publié le
208 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
soit pas méchant comme ça, la peut-être juste plus le temps de venir 🙄
15980 messages
Publié le
62 messages
Publié le
74 messages
Publié le
Vraiment très impressionnante collection, félicitations c'est superbe ! 😀
77 messages
Publié le
Je comprends pas ta réaction ? J'essaie de partager ma collection et non de faire des envieux. Si sa te dérange il n'y a pas de problème, je supprimerai ma publication pour éviter les conflits... Je n'ai pas eu le temps de prendre des images, j'avais dit que je le ferai mais j'ai eu quelque problème avec mon nouvel appareil photo et j'ai vraiment était dégoûter d'un problème que j'ai eu récemment donc je n'avais pas la motivation de reprendre des photo. En aucun cas je voulais offenser quelqu'un en partageant ma collection. Peut être que je m'y prends mal...
Merci sa fait plaisir 😀 Dès que tu peux lance toi dans cette licence qui est juste magnifique malgrès quelque opus raté :p Je te conseille de commencer la licence dans l'ordre chronologique des différents AC. Perso je penses que celui qui va te plaire le plus c'est AC2 qui est vraiment le jeu qui m'a le plus marquer ! 😀
Merci content que sa te plaise. 😀 Tu as joué à tous les opus ?
2745 messages
Publié le
Mais non, je pense que c'est parce que l'on te vois pas beaucoup sur le fofo, c'est pour ça...
15980 messages
Publié le
y'a des gens qui apprécient ta collection, soit. Mais je trouve déplacé ton attitude.
50 affichés sur 57 trouvés