Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection (Affiches, Prints) de Blondeonblonde

Écrit par Avatar de blondeonblondeblondeonblonde

Ajouté le


29 commentaires

Allez, je pense qu'en ce 1er janvier il est temps pour moi de faire un petit bilan de ma toute première année en tant que collectionneur d'affiches et de vous montrer un peu ma grandissante collection! (1ère commande: The Bride of Frankenstein (Mondo) de Greg Ruth le 5 février. Depuis je n'ai plus arrêté ^^)

Et surtout, je vous souhaite à tous une très bonne année 2019 riche en belles affiches et autres objets sacrés! 🥳

Publié le

😮

Rien que ça en moins d'un an ? 🤣

Très belle collection, je jalouse certaines pièces (Titanic de Durieux notamment & Annihilation de Kurtz 😢 ...) !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'espère vraiment que la première année est toujours la pire parce que financièrement ça fait assez mal quand même! ^^ Et je me suis pas encore lancé dans les cadres sur mesure!
Pour le Titanic (et Apocalypse Now) j'ai dealé des échanges avec des américains en faisant le PB pour eux avec Deer Hunter. Et Annihilation j'ai eu la chance de me transformer en bot vivant l'espace de quelques jours pendant le SDCC 🤣
Et pour infoTitanic tu peux le trouver à bon prix sur ebay il me semble 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Je me rappelle bien de ton SDCC où tu as juste été monstrueux 🤣 !!!
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Le seul souci c'est que sur ma lancée j'ai fini avec des trucs qui m'intéressaient pas plus que ça 🤣 (Bon ça aurait pu être pire j'aurais pu prendre un Marvel)
Samy060
Samy060

Publié le

Bien belle collection 😎
joeslash
joeslash

Publié le

blondeonblonde a dit:

Le seul souci c'est que sur ma lancée j'ai fini avec des trucs qui m'intéressaient pas plus que ça 🤣


Ils peuvent t'être utile pour du trade, c'est peut-être des ISO's pour d'autres !
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Non ceux qui m'intéressent pas sont souvent ceux qui n'intéressent personne haha!
joeslash
joeslash

Publié le

🤣
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

😲 t'as pas fait les choses à moitié dis-donc ! 😲
Normalement on devient plus raisonnable la deuxième année mais ça dépend beaucoup des futures sorties 😳
et quand c'est pas les galleries les commissions privées prennent le relais 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Commissions privées? Connais pas... Ah si! J'en ai rejoint 8 pour l'instant! 😬
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Alors perso je trouve que c'est un super début de collection même si j'hésite à employer le mot "début". Je pense qu'à ce rythme là tu ne va pas te calmer du tout. C'est ma prédiction. Sinon, chapeau pour tes goûts ! J'adore et je trouve ça plutôt éclectique. La culture quoi...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super cette collection 😀
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Merci les gars!

Kolsit a dit:

Je pense qu'à ce rythme là tu ne va pas te calmer du tout. C'est ma prédiction.



C'est bien que je craignais! 🤣

Kolsit a dit:

Sinon, chapeau pour tes goûts ! J'adore et je trouve ça plutôt éclectique. La culture quoi...



à la base les courses le cinéma c'est ma grande passion ^^ Donc en toute logique je cherche surtout des posters de films qui m'ont marqué, à l'exception de quelques craquages comme le Star Wars du SDCC que je risque de ne jamais mettre au mur, ou des trucs que j'ai eu dans mon premier mystery tube (The Martian, Hulk)
Apophis
Apophis

Publié le

De très belles acquisitions pour cette première année de collection, bravo à toi !
J'ai une petite préférence pour les affiches de The Life Aquatic et celle de Apocalypse Now 😛
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Apophis a dit:


J'ai une petite préférence pour les affiches de The Life Aquatic et celle de Apocalypse Now 😛



Je ne les ai pas encore reçues celles ci mais je pense qu'elles vont vite trouver une place au mur 😀
VG Kids a mis des images de The Life Aquatic imprimé sur instagram et ça à l'air sublime! Des APs seront disponibles prochainement d'ailleurs.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très belle collection de prints. Et en seulement 1 an… ça promet pour la suite. 😁
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

J'espère surtout que la suite sera faite de cadres :D
Apophis
Apophis

Publié le

Ah ben oui, du coup tu encadres toi même ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

53 affiches en moins d'un an

😲 😲 😲

Mais t'es un grand malade 🤣

C'est ce que je dois avoir aussi en ayant commencé fin 2014 🙄
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Je me suis juste laissé un peu emporté 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Un peu ?? 🙄



Après pour ta défense, traîner sur ce site c'est pas bon pour notre compte en banque 😖

Je soupçonne Shady d'être banquier xD
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

mimiculte a dit:

53 affiches en moins d'un an

😲 😲 😲

Mais t'es un grand malade 🤣

C'est ce que je dois avoir aussi en ayant commencé fin 2014 🙄



56 le compteur tourne 😮 🤣 ça promet pour 2019 !
joeslash
joeslash

Publié le

Et tu n'as pas reçu le 2ème Mystery Tube BottleBux !!! 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

Joeslash a dit:

Et tu n'as pas reçu le 2ème Mystery Tube BottleBux !!! 🤣



Exactement! Et avec la chance que j'ai je vais encore aimer tous les prints du tube haha ^^ Ca m'arrangerait d'avoir un truc moche sur les 6 qui se vend bien, juste histoire de rentabiliser un peu tout ça 🤣
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

ROOKIE a dit:



56 le compteur tourne 😮 🤣 ça promet pour 2019 !



56?

Donc 53 + Indiana Jones - Gabz ce matin + Le Print of the Year de RyanTobin commandé hier ... Alors 55 seulement je crois.

+BNG Mystery Tube = à peu près 60 🙄


....et 3 cadres
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

mimiculte a dit:



Après pour ta défense, traîner sur ce site c'est pas bon pour notre compte en banque 😖

Je soupçonne Shady d'être banquier xD



Pourquoi Shady? J'ai du louper un truc, moi je soupçonne plutôt Samy qui s'assure qu'on ne loupe jamais un drop 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Je suis 100% innoncent 😇
Voir le spoiler
blondeonblonde
blondeonblonde

Publié le

T'inquiètes Samy, je ne me ferai pas inquisiteur sur ce coup ci, je suis assez grand pour vider mon compte en banque tout seul

Allégorie de mes ballades sur Facebook et Expressobeans ces derniers temps
Voir le spoiler
joeslash
joeslash

Publié le

🤣

29 affichés sur 29 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)